il est quasi dans la poche, on verra bien si je me trompe
(oui, j’adore me tromper )
ThierryT dit:il est quasi dans la poche, on verra bien si je me trompe
(oui, j'adore me tromper)
C'est fait. La question est. Est ce qu'ils vont mettre un dernier SG ?
Moi je dis oui en général ils annoncent que cedt leur dernier sg
Comme pour bloodrage
et quitte à se tromper, autant se tromper doublement, LOL
je les aime…
au moins, c’est du petit seuil mais la boîte vide fait bien sourire
Bon, ça finit un peu mou, mais au moins, il y aura bien quelque chose jusqu’à la fin, ou presque…
Et bim, j’avais trouvé
La voilà notre team box exclusive ! Et c’est pas fini
Si nous atteignons 1,360k $ , tous les backers obtiendront 3 Kickstarter exclusifs " Tuiles villes" pour créer de nouvelles configurations de carte pour leur jeu mettant en vedette : la Tour Griffe, l’Université, et le centre commercial. Nous allons vous fournir la carte des configurations pour les 7 Histoires dans la boîte de base, l’utilisation de ces nouvelles tuiles. Rappelez-vous que chaque histoire peut devenir significativement différente selon les tuiles utilisées pour la carte comme chaque tuile introduit de nouveaux défis et opportunités pour les héros !
Griffe Tour - La tour Griffe est le siège de la société de Griffe ombragée, une entreprise qui est connue pour être impliquée avec les membres du Hell Club. Bien que ce quartier ne fournisse aux héros avec une possibilité de contrôler la Frappe Orbitale (Pew Pew !) , Il ya quelques nids autour du quartier, de sorte que le Tour Griffe pourraient attirer les forces du péché !
Université - La célèbre Université de New Haven fournit aux héros non seulement un endroit pour se remettre de la corruption à travers ses vastes ressources de connaissances, mais il fonctionne aussi comme un répit, exempt de tout feu, corruption et de nid autour.
Le Centre commercial - Le CC de Haven est un endroit où les héros peuvent trouver un large assortiment de produits : il fournit aux héros des cartes de mise à niveau, la récupération de la corruption et la cicatrisation des plaies. Mais ces conforts ont un prix . Il ya deux nids dans cette tuile qui permet au joueur Sins d’amasser rapidement des forces dans ce quartier.
jérikhann dit:Et bim, j'avais trouvé![]()
La voilà notre team box exclusive ! Et c'est pas fini
Si c'est fini après la box
Oui c’est le dernier Strech Goal
Ils sont assez généreux pour offrir les stretchs si on arrive pas à passer le palier ?
En même temps si le ks s’arrêtait maintenant, on aurait quand même la boite omega…Plus facile de gérer une boite que des figs qui se trimbale…
Mais bon, je suis satisfait de ce KS…On a tous les pêchés …
Ok, me suis emballé…c’est sûrement le dernier SG et plus une boîte de rangement qu’une vraie team box.
Après bizarre de pas tenter le 1,400k.
Je suis un peu candide, j’avais pas réalisé tout de suite que la monture du ptit Nicolas représentais sa ****
On n’est presque au niveau de Kingdom Death là…
jérikhann dit:Ok, me suis emballé...c'est sûrement le dernier SG et plus une boîte de rangement qu'une vraie team box.
Après bizarre de pas tenter le 1,400k.
La box rassemble tout les sg exclus gagné durant la campagne. Je trouve ca decevant pour un dernier stretch goal moi
Montre ta déception, annule ton pledge
ThierryT dit:Montre ta déception, annule ton pledge
J'ai mis que 1euros hehe. Mais je prendrai quand meme. Je trouve ca dommage que le dernier stretch d'une campagne soit juste une boite de rangement.
Apres c'est peut etre pas le dernier stretch enfaite xD il reste beaucoup de temps et le ks est top 1 sur kicktraq
ThierryT dit:Montre ta déception, annule ton pledge
Pour ça faudrait qu'il annule mon EB, et c'est pas prêt d'arriver

Ah je dois regarder mes messages privé moi ^^
Ben moi ça me plait bien tout ça. De quoi finir tranquillement et c’est plutôt pratique et serviable au final alors je boude pas mon plaisir.
Tout pareil.
J’avais trouvé l’idée de la boîte de rangement pour les figs exclus du KS Conan juste énorme pour finir LA campagne de 2015.
Vraiment très content de cette campagne, alors que celle de ZBP m’avait déçu (mais le PM va me tuer). Quand CMON n’essaye de nous enfiler les Crowz… c’est tout de suite réussi