[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Orpheus dit:Je n'ai jamais dit que CMoN nous / vous volait, hein.
Juste que si l'on écoute le podcast, il parait évident qu'une boite installée, avec des outils (payés) pour les PM, sans licence achetée, et autres coûts évités pourrait donner davantage / moins prendre (moins d'Add-ons), du fait de la désintermédiation.
CMoN l'a d'ailleurs très bien fait sur the Others, ce que j'ai salué plus haut.
Reste à voir ce qu'il en sera pour les autres campagnes ou si c'était juste un one shot et si, par ailleurs, Monolith le fera / comment / à quel point. Parce qu'à ce stade, c'est juste une note d'intention.
J'ai beau être un FBDM, je serais un déçu vocalisant ^^

Pareil, Si j'ai l'impression que Fred ne fait pas ce qu'il dit par la suite, je le critiquerais de la même manière que je peux critiquer CMON.
Mauvais Karma dit:
Orpheus dit:Je n'ai jamais dit que CMoN nous / vous volait, hein.
Juste que si l'on écoute le podcast, il parait évident qu'une boite installée, avec des outils (payés) pour les PM, sans licence achetée, et autres coûts évités pourrait donner davantage / moins prendre (moins d'Add-ons), du fait de la désintermédiation.
CMoN l'a d'ailleurs très bien fait sur the Others, ce que j'ai salué plus haut.
Reste à voir ce qu'il en sera pour les autres campagnes ou si c'était juste un one shot et si, par ailleurs, Monolith le fera / comment / à quel point. Parce qu'à ce stade, c'est juste une note d'intention.
J'ai beau être un FBDM, je serais un déçu vocalisant ^^

Pareil, Si j'ai l'impression que Fred ne fait pas ce qu'il dit par la suite, je le critiquerais de la même manière que je peux critiquer CMON.

L'avantage de Cmon c'est que eux n'ont rien promis... Pas eu l'impression d'avoir eu plus de cadeaux sur Conan que sur les Cmon meme si je suis tres content de toutes ces campagnes.

Bah, on peut aimer les deux : CMON c’est la grosse boite qui n’a rien de philantropique, mais leurs jeux sont bons et le pledger n’est jamais déçu car le deal est forcément génereux (par rapport à l’offre boutique) mais ils sont marketing à fond et nous barratinent un peu (genre, “dans la nuit on a réussi à faire une nouvelle illustration et une nouvelle sculpture, rien que pour vous” :roll: ), Fred c’est un discours intelligent, honnête (presque trop) et vraiment différent, et s’il arrive vraiment à faire ce qu’il dit ce sera positif pour les joueurs, s’il n’y arrive pas complètement cela aura au moins le mérite de lancer une réflexion sur le sujet. S’il se trompe complètement il sera toujours temps de le lui faire remarquer au lieu de le critiquer gratuitement aujourd’hui.
Moi j’aime les deux, et je fais confiance aux deux, CMON pour les capacités à produire les jeux qu’ils nous promettent, Fred pour sa vison et par rapport à l’aventure Conan qui même si elle connait un peu de retard reste tout à fait excitante, je ne vois pas en quoi ce serait incompatible. Ça ne me choque pas que l’on gagne de l’argent lorsque l’on est habile en business si les clients sont bien servis, et je trouve remarquable que l’on essaie aussi de faire évoluer le schmilblick.
On dit que l’on juge quelqu’un sur ses actes, l’avenir nous dira si l’un et l’autre tiendrons leurs promesses, pour l’instant je trouve que Fred fait ce qu’il dit, y compris lorsqu’il rencontre un obstacle, et je trouve mon compte dans les jeux CMON, la preuve c’est que j’ai pledgé à chaque campagne depuis mars (BR, B-Sieged, ZBP, The Others) et que j’ai fait all-in sur Conan.

Igor22 dit:Bah, on peut aimer les deux : CMON c'est la grosse boite qui n'a rien de philantropique, mais leurs jeux sont bons et le pledger n'est jamais déçu car le deal est forcément génereux (par rapport à l'offre boutique) mais ils sont marketing à fond et nous barratinent un peu (genre, "dans la nuit on a réussi à faire une nouvelle illustration et une nouvelle sculpture, rien que pour vous" :roll: )

Pour la 56 397ème fois, ce sont des américains qui parlent aux américains. Et ce genre de trucs, nous français ca nous dépasse, mais les américains eux, ils adorent qu'on leur parle comme ça.
Pour le reste, d'accord.
jfmagic16 dit:
L'avantage de Cmon c'est que eux n'ont rien promis... Pas eu l'impression d'avoir eu plus de cadeaux sur Conan que sur les Cmon meme si je suis tres content de toutes ces campagnes.

Fred n'a rien promis avant Conan, enfin si mais seul les délais(y a autre chose?) ont été faux et ça me fait bien chier mais pour un premier KS j'accepte (au second déjà moins).

Question un peu HS on a un planning des jeux CMON prévus sur KS ?
ZBP, The Others, Arcadia Quest Inferno, et ensuite ?

Syth dit:Question un peu HS on a un planning des jeux CMON prévus sur KS ?
ZBP, The Others, Arcadia Quest Inferno, et ensuite ?

Y'a le jeu d'escarmouche/plateau steam punk dans le meme univers que celui de l'an dernier qui est aussi dans le pipe...
jmt-974 dit:
Syth dit:Question un peu HS on a un planning des jeux CMON prévus sur KS ?
ZBP, The Others, Arcadia Quest Inferno, et ensuite ?

Y'a le jeu d'escarmouche/plateau steam punk dans le meme univers que celui de l'an dernier qui est aussi dans le pipe...

...et aussi celui sur l'album d'Adrian Smith, Chronicle of Hate, qui devrait au mieux arriver à la fin de 2016.

Il y a aussi l’extension pour Xenoshyft qu’on peut envisager pour le printemps 2016. Si je ne me trompe pas, il s’agira d’une boîte complète plutôt qu’une extension pure et simple. Le jeu se déroulera sur une nouvelle planète complètement différente de la première!

EDIT: information erronée! :oops:

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un connaît la date approximative de début du PM de the others ? Il y a des news ?

Merci,

dans 1 mois, ils viennent d’envoyer le survey qui demandent au backers les quantités demandées pour estimer la production, et précisent que le pm sera dispo dans 1 mois

Nrak pour moi ça sera un EB, delta et gamma boxes ainsi que l’indispensable Apocalypse!

Merci Balroth, reste à patienter.

En attendant j’aiguise mes pinceaux …

En attendant j’aiguise mes pinceaux … sur

http://www.starplayer.fr/produit/hellr03d_22.jpg

La misère totale pour éditer et insérer des images …

En effet, ça fait envie… Si je puis dire 

Bon bha avec le questionnaire je crois que je vais prendre que ce qui propose de l’exclu.

HS : Marf ca parle encore de conan ailleurs que sur le topic dédié… comme c’est gavant à force, tout ce bruit commence clairement à faire de la contre pub pour moi et je pense pas être le seul.

C’est assez contre productif en effet d’autant que nous l’attendons toujours …

Sinon, c’est la totale boiboite avec de la figouz dedans et les joulies coeurs bien pratiques pour pas mal de jeux.

cccp je ne te dis pas merci :wink: