[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

héhé …

Quels genre de résolutions y a-t-il à faire dans ces lieux ?
Quels sont les mécanismes du jeu, hormis de se sacrifier au profit de pouvoir ?

Froh dit :
- Nombreux scénars + Le péché capital + Un sous fifre particulier corrompus (policier ou docteur) + un gros panel de héros ayant tous des effets sur la partie ou des objectifs différents. Un nombre de combinaisons incroyables qui donne une rejouabilité monstrueuse.
- Un système de blessures et de corruption très futé. On peut choisir de se corrompre pour se rendre plus fort MAIS si on est full corrompu on prends des blessures plus rapidement. Chaque blessure se pose sur un emplacement de bonus (du coup vous pouvez choisir de vous priver des bonus pas encore débloqués, mais vous pourrez plus le faire avant de vous êtres soignés, ou alors bloquer un bonus pas trop important). Malin.
- Un système de vies d'équipes : Vos persos vont mourir, être remplacés par des gens qui vont reprendre le meme nombre d'équipement, et ça va tourner jusqu'a que la pool des héros soit vide (ou qu'ils aient rempli leurs objectifs). La mort n'est pas hyper pénalisante mais conduit doucement à la défaite.
- Une montée en puissance du gros monstre pas gentil. A chaque tour.
- Un système de double tour de chaque joueur.
- Un système de "point de réactions" du méchant (pour qu'il puisse réagir).
- Plein d'objectifs secondaires en ville, du style bloquer les zones qui font PIOCHER le méchant. Utiliser un gros laser. Etc.
- Le tout est très riche, mais au final pas si complexe que ca. Les tours sont rapides, les combats sont violents.
- Des héros aux capacités très variées.

Le jeu est à la fois original, et avec une ambiance bien à lui. Eric Lang, qui est un excellent game designer, déja connu pour Chaos Dans Le Vieux Monde, Arcadia quest, Blood Rage et le LCG Cthulu (entre autres) a voulu créer une atmosphère pesante sur les joueurs, où le coté léthal est important.
Un très bon systeme de corruption rends très bien la chose : Corrompts-toi volontairement contre plus de puissance.
Le KS a une valeur monstrueuse, puisqu'il t'offre la plupart des extensions (à savoir la totalité des péchés) => Tu payes approximativement 1/3 du prix magasin pour ce qui est release. Sans compter les exclus.
Les règles sont plutôt simples et le joueur du méchant va s'amuser puisqu'Eric à fait en sorte d'équilibrer le plus possible le jeu entre les deux camps avec 1 ou 2 % en faveur du joueur méchant histoire de.
L'art d'Adrian Smith est très bien foutu, même si on peut regretter le nombre peut être trop important de tentacules.
Et j'insiste sur la rejouabilité monstrueuse, tellement y'a de scénars, de mode de jeux, de tuiles, de méchants possibles, d'alliés possibles et de héros possibles.

Reste l'extension Apocalypse, qui contient les cavaliers sans chevaux les plus chiadés de la planète.

c28479504d6b40fa690ec15f764efb56_origina

Plus de photos dans cette update.

jmt-974 dit :

Froh!

Viens par là on tiens un hérétique !

Blague a part moi ce qui m'a fait hésité c'est le "non doublon" avec l'existant, un 1vsN, avec une mécanique qui est assez originale (on ne se déplace pas réellement à la mode des améritrash classique mais on va dans un lieu et on résoud ce qu'il faut y faire), et a priori une mécanique qui auto équilibre bien le nombre de joueurs... et une forte rejouabilité avec les 7 péchés (et déjà 2 de base +3 en SG de mémoire, mais je suis surement pas juste sur ce compte la :) )

Moi a force les tentacules et le thème trop adulte m'ont totalement dissuadé (je partais déjà pas motivé a cause de ça), mais c'est vrai que coté gameplay y'a quand meme de sacrés arguments.... ah et eric lang aux manettes...

Bordel meme pas tu me laisse le tps de répondre.

2 de base + 5 en SG. Tu as la totalité des 7 péchés avec la pledge de base. En fait tu as tout ça avec la pledge de base.



Vous aussi, rejoignez la secte de The Others: Best Game Ever.

A noter que le jeu de base se nommant The Others, 7 sins étant un sous titre. On peut s'attendre à des suites sur d'autres thèmes tout aussi chiadés. (cthulhu probablement, mais pourquoi pas des démons par exemple)

Ok merci. :wink:

Mais dans ces lieux, quelles seront les tâches à accomplir et par quel mécanisme ?

Ca dépends de la tuile. En fait, chaque “zone” à ses bénéfices et ses défauts. Par exemple, l’hopital soigne mais est aussi un point de spawn (c’est un exemple, je ne me souviens plus du défaut de l’hopital).
Coté trucs méchants, il y’a “je corromps”, “ca crame et c’est méga dangereux”, “je peux spawn”, “je peux piocher plus de cartes” (et probablement des objectifs de maps).
Coté trucs gentils, il y’a “soin”, “grosse frappe orbitale dans ta face”, “bénédiction qui soigne la corruption”, “équipement” et “tour supplémentaire”.
De mémoire, donc y’a surement d’autres trucs après selon le mode de jeu (3 modes de jeu dans la boite de base, Terreur, Corruption, et Redemption avec 2 scénars pour chaque), genre des objectifs etc.

Pour moi c’est lé KS où on a été le plus gâté par CMon côté matos offert! Pas trop de multiplications de Heros comme sur d’autres (Arcadia, Zombicide) mais vraiment des addons offerts (en découpe) pour un énorme kiffe!!!

les addons n’en ajoutent pas des caisses non plus pour ceux qui ont la collectionnite (attention par contre à la saison 2)!


c’etait lé KS que je m’étais promis de squezzer mais la quoi!!!


Froh faudra que tu nous fasses l’open The box sur le site participatif :wink:

1) rappelle moi l’adresse de ce site vu que jy vais jamais.
2) rappelle moi de faire l’unboxing un peu avant la reception que je pense a filmer.

jfmagic16 dit :Pour moi c'est lé KS où on a été le plus gâté par CMon côté matos offert! Pas trop de multiplications de Heros comme sur d'autres (Arcadia, Zombicide) mais vraiment des addons offerts (en découpe) pour un énorme kiffe!!!!
 

Je te rejoins tout à fait sur ce point.....C'est 7 sur 7 se KS sans Anne Sinclair mais peut être avec son ex mari.

Au niveau des SG et surtout de leur pertinence....mon meilleur KS de 2015.

Arg! J’ai peché (je suis bien dans le thème là): le jeu m’a fait envie alors j’ai pledgé…
Une idée de la date d’ouverture du PM?

Pour l’instant j’ai comme JMT passé à cause du thème et de l’over-tentacule-dose, mais petite question innocente, le late pledge est clos ? 

CrashOver1D dit :Pour l'instant j'ai comme JMT passé à cause du thème et de l'over-tentacule-dose, mais petite question innocente, le late pledge est clos ? 

Non et reste le Pm pour se greffer ;-)

Je tiens a rappeller que vous n’aurez qu’un seul gros a tentacule à la fois. Et les ptis monstres. Donc ouais ils ont tous des tentacules mais bon ils sont pas la tous en meme temps. Va falloir vite sortir de votre overdose pour le meilleur jeu du monde -

Froh dit :Je tiens a rappeller que vous n'aurez qu'un seul gros a tentacule à la fois. Et les ptis monstres. Donc ouais ils ont tous des tentacules mais bon ils sont pas la tous en meme temps. Va falloir vite sortir de votre overdose pour le meilleur jeu du monde *-*
 

Ya pas de tentacules dans Mythic Battles ;-) et en plus on a pu y jouer ;-)

jfmagic16 dit :
Froh dit :Je tiens a rappeller que vous n'aurez qu'un seul gros a tentacule à la fois. Et les ptis monstres. Donc ouais ils ont tous des tentacules mais bon ils sont pas la tous en meme temps. Va falloir vite sortir de votre overdose pour le meilleur jeu du monde *-*
 

Ya pas de tentacules dans Mythic Battles ;-) et en plus on a pu y jouer ;-)

Ah bah pour le coup Mythic Battles sera en auto pledge dès l'ouverture par ici 

C’est vrai que c’est dur de résister à celui là. Mais trop de tentacules, j’ai pas les joueurs pour le sortir celui là.

Ils sont tentaculophobes tes joueurs ? Non parce que les  héros n’ont pas de tentacules hein. C’est un peu comme si y’avait trop de putréfaction sur les zombies.

Quant à Mythic Battles, je ne le prends que pour compléter mon all in Conan =(
Et à la limite pr les jolies figs, les jeux de ce style ne m’intéresse pas des masses mais ca m’en fera un de ce genre pr l’asso au pire. Le gameplay de ce que j’en ai lu a pas l’air oufzor (mais pas nul a chier non plus attention), et y’a approximativement les mêmes défauts que les autres jeux du même style. (et probablement aussi les meme qualités)

tout pareil pour moi avec l’overdose de ventouses … Encore que les mécaniques de jeu me séduisaient bien … Mais toujours cette impression de mélange un peu foutraque (les pêchés, les guerriers de l’apocalypse, des loups garous, … ça part un peu dans tous les sens). Et difficile à sortir en famille (ou pas avant quelques années) … 

Après, je dis ça, mais quand le PM ouvrira, je me reposerai de toute façon la question de changer mon $ en autre chose (en tenant compte du facteur “banque”). 

Bonjour aux gens ainsi qu’aux pas gens,

J’ai parcouru différents forums de différents sites à propos de The Others toujours à la recherche des mêmes réponses mais n’étant pas dans les meilleurs termes avec l’anglais je dois avouée que j’ai toujours du mal à comprendre clairement ce qu’il en est qui plus est de ce que j’en ai compris la facteur géographique peut être un problème pour l’une des solutions.

Du coup, j’en viens à mes question que j’ai si bien teasées (oui je conjugue l’anglais) avec le talent d’une réalisatrice de film de série B, est-ce que quelqu’un saurait si il y a des moyens de participer au projet (notamment pour éviter d’avoir à payer 2 à 3 fois plus cher les les Stretch Goal à la sortie du jeu) malgré le fait que CMON aient fermés le pledge later il y a quelques jours?

Du peu que j’ai pu comprendre sur des forums anglophones, certaines personnes conseillent de tenter en envoyant directement un message à CMON en demandant si cela est exceptionnellement possible et d’autres personnes parlent de la possibilité de trouver quelqu’un qui accepterait que l’on se rattache à sa pledge même si pour cette dernière solution je ne connais pas les détails n’ayant kickstarter que peu de jeux (Zombicide BP et AQ:Inferno entre autre) actuellement et donc remplie qu’un seul pledge manager jusqu’à maintenant.

Voilà, j’espère m’être exprimée clairement, j’ai tendance à partir un peu en n’importe quoi et j’espère pouvoir enfin trouvée une répondre car ce projet m’a vraiment taper dans l’oeil mais suite à un petit problème personnel j’ai rater de peu la possibilité du late pledge. (°~°)

En tout cas, bon futur amusement à tous et joyeuses tentacules. (^.^)

J’avais même pas fait gaffe que les late pledges étaient terminés. Si tu n’as pas pledgé effectivement il te reste la possibilité de te joindre à un pledge groupé! Tu es d’où? Tu trouveras surement qqn proche de chez toi qui a pledgé (au pire Ya mondial RELAY mais assez pénible pour de gros pledge comme celui ci)

D’ou ma question il y a quelques posts, effectivement il a du être fermé 1 jour ou 2 avant que je la pose ^^