[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Oui il a été fermé il y a quelques jours, en fin de semaine dernière je crois et je ne pouvais rien faire avant le début de cette semaine malheureusement. (°~°)

Du coup la seule option possible serait qu’une âme charitable m’aide via son pledge manager?
Pour ma part je suis en région parisienne donc si jamais quelqu’un dans cette région accepterait de m’expliquer en quoi cela consiste, je pense que je serais joie et allégresse.

En tout cas je te remercie pour ta réponse rapide, ça m’éclaire déjà sur ce que je dois chercher en espérant y arrivée. (^.^)

Sur Paris tu trouveras bien qqn (SansOs?) qui pourra te prendre sur son pledge (Max 10 boites de base en tout) et du coup séparer les fdp avec toi.

Venant tout juste de créer mon compte sur trictrac (me contentant auparavant de regarder de manière anonyme les avis sur différents jeux), je ne sais pas encore qui est d’où mais du coup je vais zieuter ce topic et voir si des gens seraient d’accord du coup, après en effet la région parisienne à l’atout de réunir un grand nombre de gens du coup ça me redonne un peu d’espoir dans le fait d’arriver à mettre la fin sur ce fameux The Others (même si en vrai ce ne sera de toute façon pas avant quelques mois :p). 

En tout cas merci c’est vraiment gentil, je vais voir si des personnes seraient partantes pour ça en région parisienne et je vais évitée de débarquer comme ça en floodant un topic. (^.^')

Je suis actuellement sur un pledge pour The others sur la region parisienne.

Contact : Ripperjack666 

:slight_smile:

Je t’ai envoyer un message privé pour en savoir plus sur la manière de procédé du coup. (^.^)

LeliQuinzel dit :Je t'ai envoyer un message privé pour en savoir plus sur la manière de procédé du coup. (^.^)

Parfait, quelqu'un d'autre s'est fait corrompre par l'Envie....

Bientôt, je gouvernerais le monde avec le meilleur jeu de tous les temps.

Froh dit :
Parfait, quelqu'un d'autre s'est fait corrompre par l'Envie....

Bientôt, je gouvernerais le monde avec le meilleur jeu de tous les temps.

Mouais. Faudrait que le pledge manager arrive un jour déjà.

Froh dit :
LeliQuinzel dit :Je t'ai envoyer un message privé pour en savoir plus sur la manière de procédé du coup. (^.^)

Parfait, quelqu'un d'autre s'est fait corrompre par l'Envie....

Bientôt, je gouvernerais le monde avec le meilleur jeu de tous les temps.

En même temps il me faisait déjà les yeux doux avant que le pledge manager se termine mais bon je ne pouvais pas encore le prendre en revanche c'est vrai, l'envie c'est la vie! :D

Oups je pensais qu’on l’avait déja fait le pm. Vous pensez qu’il est pour quand ?

Balroth dit :Oups je pensais qu'on l'avait déja fait le pm. Vous pensez qu'il est pour quand ?

Sûrement juste apres les fetes début janvier.

Froh dit :
LeliQuinzel dit :Je t'ai envoyer un message privé pour en savoir plus sur la manière de procédé du coup. (^.^)

Parfait, quelqu'un d'autre s'est fait corrompre par l'Envie....

Bientôt, je gouvernerais le monde avec le meilleur jeu de tous les temps.

Moi ça me fait comme ZBP... à chaque fois je passe devant je me dit : c'est gratuit, meme surement a un prix négatif, achetes ! Et la... ben ça bug et non j'arrive pas a me dire que meme a gratuit je le veux... franchement je suis pas tentaculophobe, mais là ça en devient "laid" a force cette overdose de tentacules, franchement sinon j'aurais pledge depuis longtemps, mais là je comprends vraiment pas a quoi ils servent / ce qu'ils apportent / pourquoi ils sont la... p##### y'avait quand meme mieux a fait pour chaque péché que des tentacules à toutes les sauces....

#Bref, meme a 0€ je passe... (AQI je pense que ce sera plus dur :) )

jmt-974 dit :
Froh dit :
LeliQuinzel dit :Je t'ai envoyer un message privé pour en savoir plus sur la manière de procédé du coup. (^.^)

Parfait, quelqu'un d'autre s'est fait corrompre par l'Envie....

Bientôt, je gouvernerais le monde avec le meilleur jeu de tous les temps.

Moi ça me fait comme ZBP... à chaque fois je passe devant je me dit : c'est gratuit, meme surement a un prix négatif, achetes ! Et la... ben ça bug et non j'arrive pas a me dire que meme a gratuit je le veux... franchement je suis pas tentaculophobe, mais là ça en devient "laid" a force cette overdose de tentacules, franchement sinon j'aurais pledge depuis longtemps, mais là je comprends vraiment pas a quoi ils servent / ce qu'ils apportent / pourquoi ils sont la... p##### y'avait quand meme mieux a fait pour chaque péché que des tentacules à toutes les sauces....

#Bref, meme a 0€ je passe... (AQI je pense que ce sera plus dur :) )

Je te le revendrai si tu regrettes :p

Après, vous êtes pas obligés de l’acheter. Comme je le prends, je serais très heureux de faire découvrir le meilleur jeu jamais produit n’importe ou dans Paris (enfin n’importe ou avec une table correcte et pas de bouffe/boisson dessus).

Ne vous inquiétez pas, j’utiliserais à très bon escient ces tentacules. Je ne suis pas japonais.

En attendant vous pouvez lire le résumé des cartes révélées (et capacités des péchés/héros/districts/équipements) ici : 

http://files.geekdo.com/geekfile_download.php?filetype=application%2Fpdf&filename=The+Others.pdf&filecode=rm2ypd4xgq&validationcode=f7a184a66cec23c0da35bad41015de7d

(ca nécessiteras ptet d’être loggé BGG)

Froh dit :Après, vous êtes pas obligés de l'acheter. Comme je le prends, je serais très heureux de faire découvrir le meilleur jeu jamais produit n'importe ou dans Paris (enfin n'importe ou avec une table correcte et pas de bouffe/boisson dessus).

Ne vous inquiétez pas, j'utiliserais à très bon escient ces tentacules. Je ne suis pas japonais.

En attendant vous pouvez lire le résumé des cartes révélées (et capacités des péchés/héros/districts/équipements) ici : 

http://files.geekdo.com/geekfile_download.php?filetype=application%2Fpdf&filename=The+Others.pdf&filecode=rm2ypd4xgq&validationcode=f7a184a66cec23c0da35bad41015de7d

(ca nécessiteras ptet d'être loggé BGG)

Marche pas ton lien chez moi.

Interessant ta proposition même si j'ai pledge :p

Rianne dit :
Froh dit :(...)

(ca nécessiteras ptet d'être loggé BGG)

Marche pas ton lien chez moi.

Interessant ta proposition même si j'ai pledge :p

D'où la dernière parenthese, c'est parce que tu n'es pas loggué sur le site principal (BGG)

Froh dit :
Rianne dit :
Froh dit :(...)

(ca nécessiteras ptet d'être loggé BGG)

Marche pas ton lien chez moi.

Interessant ta proposition même si j'ai pledge :p

D'où la dernière parenthese, c'est parce que tu n'es pas loggué sur le site principal (BGG)

Si pourtant ^_-
Je dois me débrouiller comme un manche...

Marche pas chez moi non plus. :frowning:
Et suis logé sur BGG.
Tristesse.

ça ne fonctionne pas ici non plus.
triste je suis.

Est-ce que ça ne serait pas plutôt ce lien là ?

http://files.geekdo.com/geekfile_download.php?filetype=application%2Fpdf&filename=The+Others.pdf&filecode=rm2ypd4ltz&validationcode=5c7e6bf7221515467a3858de8d559734

J ai rate ce KS … Y a moyen de faire quelque chose ??