[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Thieumm dit :J ai rate ce KS ... Y a moyen de faire quelque chose ??

Tu peux faire un Monopoly, vendre ton âme, aller voir des femmes de petite vertu... C'est pas les options qui manquent ... En attendant d'avoir le PM 

Thieumm dit :J ai rate ce KS ... Y a moyen de faire quelque chose ??

Mais non. Viens sur les pm des autres. Ca depends ds quelle region tu es of course.

Sinon le lien corrigé.

https://boardgamegeek.com/filepage/122586/overall-summary-so-far-924

Voila, le lien de dl direct est visiblement par session et devient invalide apres.

bon allez,

troll du matin :slight_smile:

le jeu est sorti

http://www.instantanesordinaires.net/les_petites_editions_jeux_miroirs.html

oui, je smiley

Depuis que ce troll du matin nous a plombé le sujet. Il n’y avait aucune news.

En voici une :

LE PLEDGE MANAGER DU MEILLEUR JEU DU MONDE EST OUVERT LES AMIS. (sauf qu’une fois dedans un petit message Project is Closed for maintenance please be patient apparait.)

OUI BE PATIENT.

Bon j’ai un problème.
Je devais participer à un pledge groupé avec quelqu’un dans le 93.
Et bien sur avec la V5 impossible de retrouver son pseudo, si tu pouvais me contacter ça serait cool!

PM open et paiement paypal.
Quelqu’un peut me rappeler comment on évite le plus possible les frais de conversion paypal. Me souviens plus du truc à faire. A priori faut payer dans la devise d’origine ou un truc comme ça.

Takumi dit :PM open et paiement paypal.
Quelqu'un peut me rappeler comment on évite le plus possible les frais de conversion paypal. Me souviens plus du truc à faire. A priori faut payer dans la devise d'origine ou un truc comme ça.

Vous avez reçu un mail à ce sujet ?

Moi j'ai rien eu mais je n'avais pledgé qu'un pauvre dollar.
Comme on avait pas eu le droit au survey, on sera peut etre puni sur le PM aussi :/

J’avais pledge 1$ pour recevoir les updates et j’ai reçu mon lien.
Si tu as un compte ckpm il suffit de t’y log sinon.

J’avais zappé ce KS donc si je peux me greffer sur un PM ce serait cool je peux payer les frais de ports sup pour une livraison mondial relay. 
Sinon je suis sur Montpellier. 
Merci j’attends vos MP.

Endevor dit :J'avais pledge 1$ pour recevoir les updates et j'ai reçu mon lien.
Si tu as un compte ckpm il suffit de t'y log sinon.

ok my bad, j'ai pas été assez patient, je l'ai finalement reçu.

Merci pour les infos tout de même  :)

Froh dit :Depuis que ce troll du matin nous a plombé le sujet. Il n'y avait aucune news.

 

Bon pour ma part je vais prendre coup sur le pledge à 90 + apo.
Après je pense ajotuer les 2 packs de token (j’adore ce genre de customisation).
Et j’hésite fortement sur le men of faith, il y a déjà 20 persos si je me ne trompe pas avec les 2 ks exclus, 5 de plus ça ne ferait pas forcément de mal (surtout qu’avec les morts on en joue plus que dans zombicide).

Pour ma part je pensais juste ne pas prendre les teams supp mais bon c’est nouwel.

J’ai juste fait l’impasse sur tous les types de token et les dés (bien assez avec les add-ons). Mais c’est vrai que l’offre de base avait bien de la gueule, le pledge se suffit à lui même.

Prenez tout  -
Laissez vous corrompre.

Vous n’allez pas rater un exclusif kickstarter…

Je validerai mon PM le 21 janvier… Et je sais déjà que je prendrai tout… sauf l’Art Book et la Litho…

Moi je pense que je vais me laisser tenter par les 3 Team et la box apocalypse. 
Niveau token il me semble qu’on en as assez sans avoir à en prendre.

En tout cas c’est vrai que même le pledge de base, on va avoir beaucoup de boites (8)

Falthor dit :Moi je pense que je vais me laisser tenter par les 3 Team et la box apocalypse. 
Niveau token il me semble qu'on en as assez sans avoir à en prendre.

En tout cas c'est vrai que même le pledge de base, on va avoir beaucoup de boites (8)

Edit : Plutôt les 2 Team (gamma et delta) + Apocalypse + Sons
 

Toutes les boiboites  pour bibi 

K

Bon ben me voilà encore tenté mais non, je vais me limiter au strict minimum ! Il y a déjà assez à faire avec elle et tous les bonus débloqués durant la campagne :stuck_out_tongue:

je penses partir sur un all in sauf lito et tokens… le jeu me botte a mort.