[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Froh dit :Prenez tout  *-*
Laissez vous corrompre.

Vous n'allez pas rater un exclusif kickstarter...
 

J'aimerais bien mais ...
Toujours personne pour me rajouter sur son PM .-(

J’aimerais bien mais je ne peux que livrer sur paris T.T

sans Os a de la place pour des pledges parisiens !
Contactez le vite par MP

LordSavoy dit :sans Os a de la place pour des pledges parisiens !
Contactez le vite par MP

Ce n'est pas un pledge parisien, c'est ca le souci. T'as pas des amis a paris ? =p

Thieumm dit :
Froh dit :Prenez tout  *-*
Laissez vous corrompre.

Vous n'allez pas rater un exclusif kickstarter...
 

J'aimerais bien mais ...
Toujours personne pour me rajouter sur son PM .-(


MP envoyé, :-)

Je lance un petit appel pour ceux qui veulent se rattacher à mon PG en Alsace (avec EB !) :slight_smile:

Bon j’ai rempli, confirmé et payé, mais j’ai pas eu de retour par mail de ma confirmation et de ce qu’il y a dans ma commande. Vous aussi?

Tu as eu un mail de paypal ?

Sinon je crois que tu peux consulter ta commande sur leur site de PM, en permanence…


Moi j’hésite encore sur un truc ou deux…je vais voir après noël…

guerab dit :Tu as eu un mail de paypal ?

Sinon je crois que tu peux consulter ta commande sur leur site de PM, en permanence....


Moi j'hésite encore sur un truc ou deux....je vais voir après noël...

Oui à la confirmation PP, mais pas de compte-rendu de la commande. C'est bizzard. 

Bonjour,

Question juste comme ça. Savez-vous si l’on peut prendre tout de suite un ou plusieurs articles (par exemple le jeu de base) et plus tard (avant le 22 janvier bien sûr) prendre quelques add-ons en plus ? Est-ce que le PM sera verrouillé entre temps ? Faudra-t-il envoyer un mail à cmon pour qu’il déverrouille notre PM afin que l’on puisse rajouter quelques add-ons en plus ?

Merci,

Pour repondre au derniers posts:

- le mail de compte rendu n’est pas obligatoire, Paypal le fait bien sur mais le reste c’est pas generalisé.

- Meme si vous payez par paypal maintenant. Apres les fetes, la possibilitée existe tjrs de rajouter/augmenter son pledge, pour cela aller sur le PM et cliquer sur unlock pledge et modifier en consequence!

- si vous rajoutez un pledge de base, vous avez les SGs avec en plus.

bonne fetes ludiques!


Merci !

Pensez vous chers condisciples corrompus que les dés supplémentaires seront necessaires à la bonne pratique du jeu ?

Merci

Mister Krikounet dit :Pensez vous chers condisciples corrompus que les dés supplémentaires seront necessaires à la bonne pratique du jeu ?

Merci

Nécessaire non, sinon ca sous-entendrait que le jeu vendu est incomplet. Dans l'absolu, comme à Arcadia, si tu obtiens infiniment des "poings fureur", tu lanceras infiniment des dés et il t'en faudra une réserve infinie.

Mais plus de confort certainement. Enfin, si ta tablée et toi préférez avoir chacun quelques dés devant vous en permanence.

Ne pas oubliez que le pledge de base rajoute 6 dés Sins et 3 dés Héros aux 7 et 7 de base soit 14 Sins et 10 Héros. Et que les boites Gamma et Delta en option rajoutent elles aussi 3 dés Héros chacune.

Pour ceux que ça pourrait intéresser, vous pouvez vous joindre à mon PM, Caen et environs :wink:

Pffff je suis faible j’ai pris la totale à l’exception des livres et lithographie…

McAdamia dit :

Ne pas oubliez que le pledge de base rajoute 6 dés Sins et 3 dés Héros aux 7 et 7 de base soit 14 Sins et 10 Héros. Et que les boites Gamma et Delta en option rajoutent elles aussi 3 dés Héros chacune.

Merci pour ton aide McAdamia.

La question des dés étant reglé, je me posais la même pour les tokens.

Je suppose que niveau token carton, on a ce qu'il faut. mais niveau plastiques, ceux du KS sont-ils suffisant ?
j'ai l'impression que c'est leger pour les pions corruptions.

Sinon je pense prendre la boite apocalypse mais j'hesite à rajouter soit la delta soit la gamma team.
vous me conseillerez quoi ?

Les box tu pourras les avoir en boutique, pas sûr pour les marqueurs. ( achat dispensable selon moi : ma main à couper que tu ne dépasseras pas les 20 parties )

K

Mister Krikounet dit : ma main à couper que tu ne dépasseras pas les 20 parties

qu'entends tu par là ?

De mon expérience de moi que j’ai : il y a 20 ans : peu de jeux, peu de renouvellement , très beaucoup de parties. Aujourd’hui, beaucoup de jeux, énormément ( trop ) de renouvellement, peu de parties avant de passer à autre chose…

Cette équation est d’autant plus vraie quand un joueur passe par la case ’ Kickstarter’, ce qui est ton cas ^^.

K