Froh dit :Prenez tout *-*
Laissez vous corrompre.
Vous n'allez pas rater un exclusif kickstarter...
J'aimerais bien mais ...
Toujours personne pour me rajouter sur son PM .-(
Froh dit :Prenez tout *-*
Laissez vous corrompre.
J'aimerais bien mais ...
J’aimerais bien mais je ne peux que livrer sur paris T.T
sans Os a de la place pour des pledges parisiens !
Contactez le vite par MP
LordSavoy dit :sans Os a de la place pour des pledges parisiens !
Contactez le vite par MP
Ce n'est pas un pledge parisien, c'est ca le souci. T'as pas des amis a paris ? =p
Thieumm dit :Froh dit :Prenez tout *-*
Laissez vous corrompre.
J'aimerais bien mais ...
MP envoyé, :-)
Je lance un petit appel pour ceux qui veulent se rattacher à mon PG en Alsace (avec EB !) ![]()
Bon j’ai rempli, confirmé et payé, mais j’ai pas eu de retour par mail de ma confirmation et de ce qu’il y a dans ma commande. Vous aussi?
Tu as eu un mail de paypal ?
Sinon je crois que tu peux consulter ta commande sur leur site de PM, en permanence…
Moi j’hésite encore sur un truc ou deux…je vais voir après noël…
guerab dit :Tu as eu un mail de paypal ?
Sinon je crois que tu peux consulter ta commande sur leur site de PM, en permanence....
Moi j'hésite encore sur un truc ou deux....je vais voir après noël...
Oui à la confirmation PP, mais pas de compte-rendu de la commande. C'est bizzard.
Bonjour,
Question juste comme ça. Savez-vous si l’on peut prendre tout de suite un ou plusieurs articles (par exemple le jeu de base) et plus tard (avant le 22 janvier bien sûr) prendre quelques add-ons en plus ? Est-ce que le PM sera verrouillé entre temps ? Faudra-t-il envoyer un mail à cmon pour qu’il déverrouille notre PM afin que l’on puisse rajouter quelques add-ons en plus ?
Merci,
Pour repondre au derniers posts:
- le mail de compte rendu n’est pas obligatoire, Paypal le fait bien sur mais le reste c’est pas generalisé.
- Meme si vous payez par paypal maintenant. Apres les fetes, la possibilitée existe tjrs de rajouter/augmenter son pledge, pour cela aller sur le PM et cliquer sur unlock pledge et modifier en consequence!
- si vous rajoutez un pledge de base, vous avez les SGs avec en plus.
bonne fetes ludiques!
Merci !
Pensez vous chers condisciples corrompus que les dés supplémentaires seront necessaires à la bonne pratique du jeu ?
Merci
Mister Krikounet dit :Pensez vous chers condisciples corrompus que les dés supplémentaires seront necessaires à la bonne pratique du jeu ?
Merci
Nécessaire non, sinon ca sous-entendrait que le jeu vendu est incomplet. Dans l'absolu, comme à Arcadia, si tu obtiens infiniment des "poings fureur", tu lanceras infiniment des dés et il t'en faudra une réserve infinie. ![]()
Mais plus de confort certainement. Enfin, si ta tablée et toi préférez avoir chacun quelques dés devant vous en permanence.
Ne pas oubliez que le pledge de base rajoute 6 dés Sins et 3 dés Héros aux 7 et 7 de base soit 14 Sins et 10 Héros. Et que les boites Gamma et Delta en option rajoutent elles aussi 3 dés Héros chacune.
Pour ceux que ça pourrait intéresser, vous pouvez vous joindre à mon PM, Caen et environs ![]()
Pffff je suis faible j’ai pris la totale à l’exception des livres et lithographie…
McAdamia dit :Ne pas oubliez que le pledge de base rajoute 6 dés Sins et 3 dés Héros aux 7 et 7 de base soit 14 Sins et 10 Héros. Et que les boites Gamma et Delta en option rajoutent elles aussi 3 dés Héros chacune.
Merci pour ton aide McAdamia.
La question des dés étant reglé, je me posais la même pour les tokens.
Je suppose que niveau token carton, on a ce qu'il faut. mais niveau plastiques, ceux du KS sont-ils suffisant ?
j'ai l'impression que c'est leger pour les pions corruptions.
Sinon je pense prendre la boite apocalypse mais j'hesite à rajouter soit la delta soit la gamma team.
vous me conseillerez quoi ?
Les box tu pourras les avoir en boutique, pas sûr pour les marqueurs. ( achat dispensable selon moi : ma main à couper que tu ne dépasseras pas les 20 parties )
K
Mister Krikounet dit : ma main à couper que tu ne dépasseras pas les 20 parties
qu'entends tu par là ?
De mon expérience de moi que j’ai : il y a 20 ans : peu de jeux, peu de renouvellement , très beaucoup de parties. Aujourd’hui, beaucoup de jeux, énormément ( trop ) de renouvellement, peu de parties avant de passer à autre chose…
Cette équation est d’autant plus vraie quand un joueur passe par la case ’ Kickstarter’, ce qui est ton cas ^^.
K