[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)


Juste pour être sûr, “Order status: confirmed”, ça veut dire que c’est tout bon ? Que le paiement est passé ?
</mode parano>

Zombie Killer dit :
guerab dit :Tu as eu un mail de paypal ?

Sinon je crois que tu peux consulter ta commande sur leur site de PM, en permanence....


Moi j'hésite encore sur un truc ou deux....je vais voir après noël...

Oui à la confirmation PP, mais pas de compte-rendu de la commande. C'est bizzard. 

Tout pareil .... C assez déconcertant.

k

 

Mister Krikounet dit :De mon expérience de moi que j'ai : il y a 20 ans : peu de jeux, peu de renouvellement , très beaucoup de parties. Aujourd'hui, beaucoup de jeux, énormément ( trop ) de renouvellement, peu de parties avant de passer à autre chose...

Cette équation est d'autant plus vraie quand un joueur passe par la case ' Kickstarter', ce qui est ton cas ^^.

K

je comprends ton raisonnement. néanmoins je ne suis pas tout à fait d'accord.
Quelque soit le turnover des jeux, les bons jeux reviennent toujours dans les conversations.

Malgré les (nombreux) KS que j'ai, le tarot et room25 restent dans les top joués cette année :)
Comme quoi les classiques ;)

--S-- dit :
Mister Krikounet dit :De mon expérience de moi que j'ai : il y a 20 ans : peu de jeux, peu de renouvellement , très beaucoup de parties. Aujourd'hui, beaucoup de jeux, énormément ( trop ) de renouvellement, peu de parties avant de passer à autre chose...

Cette équation est d'autant plus vraie quand un joueur passe par la case ' Kickstarter', ce qui est ton cas ^^.

K

je comprends ton raisonnement. néanmoins je ne suis pas tout à fait d'accord.
Quelque soit le turnover des jeux, les bons jeux reviennent toujours dans les conversations.

J'ai les Tokens plastique pour Zombicide, j'ai allègrement dépassé les 20 parties avec, on en fait quoi de ta main ? 

C'est le premier et seul jeu pour l'instant pour lequel j'ai eu l'occasion et sauté le pas de prendre des Tokens plastique, maintenant je l'ai prends dès qu'un jeu les propose, je trouve le confort (manipulation), leur tenue dans le temps (pas de décollement) et la classe sur le plateau (bien fait c'est vraiment sympa, un pe de relief en couleur, ça claque) largement au dessus des Tokens classiques !
Oui c'est dispensable pour un budget serré, pour celui qui peut se le permettre c'est bête de passer à coté, surtout que pour la plupart des jeux c'est pendant la campagne ou jamais ! Si on est sur que cela arrivera en Retail alors la peut être attendre de jouer quelques parties pour connaitre son niveau de satisfaction sur le jeu cheeky

Mon propos se voulait generaliste. Je pense toujours que c’est un ajout dispensable ( 20 euros quand même !) … 

Pour l’heure personne ne sait si ce jeu aura le succès de zombicide ( je lui souhaite cependant car à la lecture des règles, il a pas mal de potentiel ( notamment au niveau de sa rejouabilité).)

K potentiel manchot à tentacules.

Ps: zombicide … Un bon jeu …euh … De mon point de vue non ( mais ce n’est que mon avis de moi que j’ai personnellement ). Je lui préfère last night on earth.

pour moi juste de  boite de base sinon je vais encore en avoir une somme deraisonnable.
et tous le reste sera dispo en suite je parle des box team et apocalypse box

et comme je sais pas si j’aurai les joueurs pour y jouer,la pour le moment cela ne l’est tente pas,mais bon quand j’aurai la boite j’arriverai a les convaincre et au pire je recupererai ma mise:)

si j’etais sur de mon j’aurai surement pris la boite apo en plus et la team avec le gorille.:slight_smile:

Je prepare un petit recapitulatif de tout sur un google doc histoire que vous soyez un peu plus moubourrés que ça.

CrashOver1D dit :C'est le premier et seul jeu pour l'instant pour lequel j'ai eu l'occasion et sauté le pas de prendre des Tokens plastique, maintenant je l'ai prends dès qu'un jeu les propose, je trouve le confort (manipulation), leur tenue dans le temps (pas de décollement) et la classe sur le plateau (bien fait c'est vraiment sympa, un pe de relief en couleur, ça claque) largement au dessus des Tokens classiques !

Oui c'est dispensable pour un budget serré, pour celui qui peut se le permettre c'est bête de passer à coté, surtout que pour la plupart des jeux c'est pendant la campagne ou jamais ! Si on est sur que cela arrivera en Retail alors la peut être attendre de jouer quelques parties pour connaitre son niveau de satisfaction sur le jeu cheeky

Je te rejoins completement sur le sujet : c'est dispensable mais ça rajoute du confort bienvenue. Moi j'ai envie de ce confort mais je comprends tres bien que ce ne soit pas le cas de tout le monde.

Ma question de base était : y a t il suffisamment de token plastiques en stretch goal pour que ce soit confortable ou il faut mettre la main au porte monnaie ?
Quelqu'un a une idée sur le sujet ? ( dans le cas bien sur où l'on cherche le-dit confort ^^ )

--S-- dit :


Ma question de base était : y a t il suffisamment de token plastiques en stretch goal pour que ce soit confortable ou il faut mettre la main au porte monnaie ?
Quelqu'un a une idée sur le sujet ? ( dans le cas bien sur où l'on cherche le-dit confort ^^ )

Alors je dis pitêt une connerie mais je n'ai pas souvenir que dans l'orgie de SG il y avait des tokens plastique.
Pour moi il ne sont qu'en Addon.

Le confort passera donc par le porte monnaie 

c@ssidy dit :

Alors je dis pitêt une connerie mais je n'ai pas souvenir que dans l'orgie de SG il y avait des tokens plastique.
Pour moi il ne sont qu'en Addon.

Le confort passera donc par le porte monnaie 

Ben sur l'image de recap, on voit 20 tokens plastiques coeurs et 7 tokens plastiques tentacules.

--S-- dit :

Ben sur l'image de recap, on voit 20 tokens plastiques coeurs et 7 tokens plastiques tentacules.

Alors, sous couvert que je ne dise encore une fois une connerie:
les coeurs et tentacules que l'on voit sur l'image sont inclus dans la boite de base (ça n'était pas du SG).
il avait été précisé que les pack supplémentaires étaient là à la demande des joueurs qui voulaient pour plus de confort ajouter des jetons corruption par exemple au lieu de simplement déplacer le leur.
donc les 20 et 7 sont suffisants, plus c'est pour du confort.

après moi je parlais de ça évoquant les tokens plastique :


, s'pour ça aussi que je j'étais quasi certain que l'on en avait pas eu en SG laugh
 

c@ssidy dit :

Alors, sous couvert que je ne dise encore une fois une connerie:
les coeurs et tentacules que l'on voit sur l'image sont inclus dans la boite de base (ça n'était pas du SG).
il avait été précisé que les pack supplémentaires étaient là à la demande des joueurs qui voulaient pour plus de confort ajouter des jetons corruption par exemple au lieu de simplement déplacer le leur.

 

Effectivement j'avais pas compris qu'ils étaient directement dans la boite de base. La question ne se pose donc pas.
Merci de ton aide.

--S-- dit :

Effectivement j'avais pas compris qu'ils étaient directement dans la boite de base. La question ne se pose donc pas.
Merci de ton aide.

De rien 

Le véritable exploit est d'avoir répondu avant Froh 

c@ssidy dit :
--S-- dit :

Effectivement j'avais pas compris qu'ils étaient directement dans la boite de base. La question ne se pose donc pas.
Merci de ton aide.

De rien 

Le véritable exploit est d'avoir répondu avant Froh 

C'est pas Froh ... Oui je sors -> surprise

Ben là c’était une question qui portait pas sur la qualité indéniable du meilleur jeu du cosmos interdimensionnel, donc je n’avais pas forcément besoin d’y répondre.

Salut, j’ai un gros souci avec le PM… pas de lien direct reçu, me suis log sur ckpm avec mes login et pass … le PM de the others n’apparait pas.

j’ai pourtant rempli le questionnaire y a deux mois et je vois bien apparaitre mon PM zombicide BP…

j’avoue que je sais plus trop quoi faire, j’ai envoyé un ticket mais le temps de réponse est, parait il très lent…

Whys dit :Salut, j'ai un gros souci avec le PM... pas de lien direct reçu, me suis log sur ckpm avec mes login et pass ... le PM de the others n'apparait pas.

j'ai pourtant rempli le questionnaire y a deux mois et je vois bien apparaitre mon PM zombicide BP....

j'avoue que je sais plus trop quoi faire, j'ai envoyé un ticket mais le temps de réponse est, parait il très lent...

Tu as pledgé avec lé Meme compte Kickstarter que pour Zombicide ??? Si oui c'est plus que bizarre! (Ton pledge a bien été debité?)

oui, mais j’ai résolu le souci, retrouvé le mail manquant… les lendemains de fêtes on devrait pas faire des trucs délicats…

je pense que çà va rouler, j’attend le jeu avec impatience

Coucou les TTciens-ciennes
Maintenant que le PM est ouvert est-ce que je pourrais me greffer sur un pledge pour chopper le pack Apo (je suis définitivement dingue des ces figs ^^).
Pour minimiser les coûts, je rechercherais un pledge lyonnais de préférence :slight_smile: Merci !

*Edit: Trouvé ! Merci !!

Salut les marlous, 

Si quelqu’un veut se greffer sur un pledge, j’ai déjà un petit pledge groupé donc pas de soucis pour ajouter du monde.

Région parisienne de préférence hein :slight_smile: !