[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Petite question :

Les 5 boites des péchés qui sont offertes dans le pledge seront-elles en multi-langues ?

Les boites me font penser a celles pour les chiens dans Zombicide : quelques figurines et quelques cartes dans une boite (qui sont traduites en plusieurs langues pour faire des économies d’échelle)

Dernière chance pour pledge groupé avec EB sur Rennes.

Bon weekend!

Je devrais clore mon PM bientôt. Si du monde est intéressé pour se greffer à mon pledge sur Le Mans, n’hésitez pas à me contacter.

Un envoi via Mondial Relay est également possible… Par contre, je n’ai pas d’EB… mail

C’est quand la fin du PM ?
Je me tâte…

soleilcos dit :Petite question :

Les 5 boites des péchés qui sont offertes dans le pledge seront-elles en multi-langues ?

Les boites me font penser a celles pour les chiens dans Zombicide : quelques figurines et quelques cartes dans une boite (qui sont traduites en plusieurs langues pour faire des économies d'échelle)

Les chiens de Zombicide ne sont qu'un ajout de variante d'un méchant qui va fonctionner légèrement différemment certes. Mais ca reste une "variante sympa".

Le péché en plus, c'est pas juste une petite règle de variante. Y'a le deck de cartes complets qui va avec, y'a le péché capital et les 2 types de sbires (controller et abominations) correspondants. On est pas trop dans le petit ajout. C'est un peu comme l'ajout d'une faction dans un jeu comme summoner wars et consorts.

Je doute que les cartes soient multilingues vu que le contenu proposait 12 cartes et pas plus. Ce qui correspond au deck du méchant.
 

nachcar dit :C'est quand la fin du PM ?
Je me tâte...

Tu as jusqu'au 22 janvier pour savoir si tu prends le meilleur jeu disponible à l'univers ou si tu comptes attendre la sortie d'un meilleur jeu peut être dans quelques millénaires, si la race humaine ne s'est pas éteinte d'ici là.

Froh dit :
soleilcos dit :Petite question :

Les 5 boites des péchés qui sont offertes dans le pledge seront-elles en multi-langues ?

Les boites me font penser a celles pour les chiens dans Zombicide : quelques figurines et quelques cartes dans une boite (qui sont traduites en plusieurs langues pour faire des économies d'échelle)

Les chiens de Zombicide ne sont qu'un ajout de variante d'un méchant qui va fonctionner légèrement différemment certes. Mais ca reste une "variante sympa".

Le péché en plus, c'est pas juste une petite règle de variante. Y'a le deck de cartes complets qui va avec, y'a le péché capital et les 2 types de sbires (controller et abominations) correspondants. On est pas trop dans le petit ajout. C'est un peu comme l'ajout d'une faction dans un jeu comme summoner wars et consorts.

Je doute que les cartes soient multilingues vu que le contenu proposait 12 cartes et pas plus. Ce qui correspond au deck du méchant.

Une bonne partie des addons de Zombicide possède un jeu de 12 cartes également, et sont multilingue.

Ici on a "juste" le Sin Board en plus, la question est ouverte je pense 

Non mais là, chaque sin a son propre deck de 12 cartes (les minis cartes avec sleeves casse couilles). L’extension precise bien 12 cartes sur son contenu donc je vois pas ou tu veux placer le multilingue.

(ou alors j’ai mal saisi ce que tu veux dire)

Hello les gens.gai fouillé un peu fofo mais j’ai paf trouvé. Y a t il un doc des règles en français de ce jeu ?

Froh dit :Non mais là, chaque sin a son propre deck de 12 cartes (les minis cartes avec sleeves casse couilles). L'extension precise bien 12 cartes sur son contenu donc je vois pas ou tu veux placer le multilingue.

(ou alors j'ai mal saisi ce que tu veux dire)


Oui, et chaque Sins dans le commerce sera un Addon unitaire, comme les Box of Zombies de Zombicide, qui sont donc exactement dans le même cas, 12 cartes mini US (Qui n'ont rien de casse couille c'est un format standard pour les sleeves) en multilingue.

​Reste juste le Sin Board en plus, cela dépendra donc de leur coût sur cet élément en plus pour définir si il sera en Multi-lingue ou non.

Y’a aucun interet a faire un board multilingues si les cartes ne le sont pas. (c’est genre faire à moitié le travail) 
Et je sais que c’est un format mini pour les sleeves.
Ca reste plus casse couille que le standard =p

Vous pensez que l’envoi du jeu se fera en deux temps comme pour Zombicide BP ? Ils ont fait ça pour une raison particulière ou bien c’est la norme ?

Sinon j’en peux plus d’attendre ce jeu, j’ai relu chaque article du net 25 fois, pareil pour les règles.

Quel Sin vous pensez jouer pour votre 1ère partie ? Avec quels acolytes ? Quel type de scénario ? Quel héros ?

Pour ma part je pense taper principalement dans la boite de base et donc faire du Pride + Nuns sur un scénar Terror (le plus classique quoi) mais ce sont les scénar Corruption qui me tentent le plus à terme. Je risque d’être joueur du Sin le plus souvent donc pas trop réfléchi à mon/mes héros favoris.

Pyramidou dit :Vous pensez que l'envoi du jeu se fera en deux temps comme pour Zombicide BP ? Ils ont fait ça pour une raison particulière ou bien c'est la norme ?
 

La norme (chez CMON) c'est l'envoi en une fois.

Zombicide BP est l'exception, ils étaient en retard (21k pledges à fabriquer c'est pas rien ^^) et on fait un petit geste pour qu'on ai la Core Box avant Noel 
(Et permettre à leur revendeur de bien la vendre en Janvier comme prévu mais chuuut ça casse un peu l'image du beau geste lol)

Y'a aucun interet a faire un board multilingues si les cartes ne le sont pas. (c'est genre faire à moitié le travail) 

Prenons l'exemple de Zombicide où tout était en triple (anglais, français et espagnol de mémoire) :

si il y a la même chose avec "The Others", il y aura tout le matos de traduit : les 12 cartes et le sin board en plusieurs exemplaires.
C'est possible. Comme dit CrashOver1D plus haut, cela dépendra du coût de l'opération.

 

Hate de le voir arriver celui là !

Froh dit :
soleilcos dit :Petite question :

Les 5 boites des péchés qui sont offertes dans le pledge seront-elles en multi-langues ?

Les boites me font penser a celles pour les chiens dans Zombicide : quelques figurines et quelques cartes dans une boite (qui sont traduites en plusieurs langues pour faire des économies d'échelle)

Les chiens de Zombicide ne sont qu'un ajout de variante d'un méchant qui va fonctionner légèrement différemment certes. Mais ca reste une "variante sympa".

Le péché en plus, c'est pas juste une petite règle de variante. Y'a le deck de cartes complets qui va avec, y'a le péché capital et les 2 types de sbires (controller et abominations) correspondants. On est pas trop dans le petit ajout. C'est un peu comme l'ajout d'une faction dans un jeu comme summoner wars et consorts.

Je doute que les cartes soient multilingues vu que le contenu proposait 12 cartes et pas plus. Ce qui correspond au deck du méchant.
 

nachcar dit :C'est quand la fin du PM ?
Je me tâte...

Tu as jusqu'au 22 janvier pour savoir si tu prends le meilleur jeu disponible à l'univers ou si tu comptes attendre la sortie d'un meilleur jeu peut être dans quelques millénaires, si la race humaine ne s'est pas éteinte d'ici là.

Ecoutez cette personne très enthousiaste et craquez pour ce jeu voyons, elle témoigne en toute impartialité, ce n'est point de la propagande, elle n'est en rien influencée par les péchés tentaculaires. (~°O°)~

 

Bonjour amis ludopathes.

je débarque un peu sur ce forum. ce jeu m’intéresse pas mal mais ne l’ai pledgé pour cause de mesure d austérité. je pense donc l’acheter à sa sortie en magasin. J’ai cependant une question concernant le contenu de le boîte de base : de ce que j’ai compris il n’y a que deux sins. Elles sont comme des factions pour le méchant ? C’est donc assez limité s’il n’y en a que 2 sur 7 et qu’il faille acheter les autres à côté non ?

merci d’avance

Nelijah dit :Bonjour amis ludopathes.

je débarque un peu sur ce forum. ce jeu m'intéresse pas mal mais ne l'ai pledgé pour cause de mesure d austérité. je pense donc l'acheter à sa sortie en magasin. J'ai cependant une question concernant le contenu de le boîte de base : de ce que j'ai compris il n'y a que deux sins. Elles sont comme des factions pour le méchant ? C'est donc assez limité s'il n'y en a que 2 sur 7 et qu'il faille acheter les autres à côté non ?

merci d'avance

C'est tout à fait ça.
Après, avec 2 sins, c'est surement suffisant pour de découvrir le jeu.
En pledgeant dès maintenant, les 5 autres sins sont inclues dans ton pledge "gratuitement".

C’est toujours pareil, si le jeu ne sort que peu chez toi alors les deux Sins de base feront largement l’affaire. Si tu penses avoir le groupe qui convient et le coup de coeur pour les règles/l’univers alors le KS devient une “nécessité.” laugh

CrashOver1D dit :


Oui, et chaque Sins dans le commerce sera un Addon unitaire, comme les Box of Zombies de Zombicide, qui sont donc exactement dans le même cas, 12 cartes mini US (Qui n'ont rien de casse couille c'est un format standard pour les sleeves) en multilingue.

​Reste juste le Sin Board en plus, cela dépendra donc de leur coût sur cet élément en plus pour définir si il sera en Multi-lingue ou non.

pour le multi langue ce qui compte surtout pour CMON quand il font le calcul du cout c'est la place niveau stockage,cela coutent moins cher de rajouter des cartes en plus pour faire du multi language que d'avoir  la meme boite en 3 ou 4 exemplaires dans le stock pour chaque pays

le cout de stockage est enorme pour toutes societé.

Un mec s’est fabriqué un pnp et livre ses impressions détaillées (en anglais) : https://boardgamegeek.com/thread/1499150/1st-play-self-made-pnp-others-7-sins