[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Merci pour vos réponses c’est plus claire pour moi maintenant. On sait combien une boîte contenant un sin sera vendu en magasin ?

et existe-t-il une trad française des règles ?

Nelijah dit :Merci pour vos réponses c'est plus claire pour moi maintenant. On sait combien une boîte contenant un sin sera vendu en magasin ?
et existe-t-il une trad française des règles ?

Je dirai 15-20€ par boîte.

Pour la traduction, je n'ai rien vu passer pour le moment, mais les règles vo ne sont pas encore figées.
Cela viendra à un moment ou à un autre... Pas d'inquiétude à avoir! :)

Nelijah dit :Merci pour vos réponses c'est plus claire pour moi maintenant. On sait combien une boîte contenant un sin sera vendu en magasin ?

Edit : Grillé, mais oui 15/20 € semble une bonne fourchette en magasin (25€ en tarif editeur peut etre ?)

Help : j’ai répondu à un questionnaire post ks (en novembre) pour notifier ce que je prenais. PayPal m’informe  de la somme versée à cmon. … mais aucune trace sur mon compte ks  ( il n y figure  que le montant  engagé  pendant Le ks )…

Je souhaite ajouter le art book mais impossible à partir de la page ks de modifier mon pledge 

Rencontrez vous le même pb?

K

Mister Krikounet dit :Help : j'ai répondu à un questionnaire post ks (en novembre) pour notifier ce que je prenais. PayPal m'informe  de la somme versée à cmon. ... mais aucune trace sur mon compte ks  ( il n y figure  que le montant  engagé  pendant Le ks )...

Je souhaite ajouter le art book mais impossible à partir de la page ks de modifier mon pledge 

Rencontrez vous le même pb?

K

t'as pas reçu le lien vers le PM ? (envoyé le 21/12 chez moi, de la part de CPKM Admin)

sinon tente là : https://ckpm.coolminiornot.com/login
 

Mister Krikounet dit :Help : j'ai répondu à un questionnaire post ks (en novembre) pour notifier ce que je prenais. PayPal m'informe  de la somme versée à cmon. ... mais aucune trace sur mon compte ks  ( il n y figure  que le montant  engagé  pendant Le ks )...

Je souhaite ajouter le art book mais impossible à partir de la page ks de modifier mon pledge 

Rencontrez vous le même pb?

K

Normal KS ne sais que ce que tu as fait chez eux :) Le reste tu l'as pris sur le CKPM (leur PM maison), c'est la bas que tu as ce qui correspond a Paypal

jmt-974 dit :
Mister Krikounet dit :Help : j'ai répondu à un questionnaire post ks (en novembre) pour notifier ce que je prenais. PayPal m'informe  de la somme versée à cmon. ... mais aucune trace sur mon compte ks  ( il n y figure  que le montant  engagé  pendant Le ks )...

Je souhaite ajouter le art book mais impossible à partir de la page ks de modifier mon pledge 

Rencontrez vous le même pb?

K

Normal KS ne sais que ce que tu as fait chez eux :) Le reste tu l'as pris sur le CKPM (leur PM maison), c'est la bas que tu as ce qui correspond a Paypal

Je me disais bien que c'était chelou.  Bien merci me voilà rassuré et j'ai pu réouvrir mon PM. A moi le art book.  Joie.

K

Update Kickstarter avec les magnifiques versions plastiques des 4 cavaliers et malheureusement une livraison qui ne sera pas en mars.

https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/the-others-7-sins/posts/1467066?ref=dash

La date de fin du PM est repoussée au 1er Février!

Je vais clore le mieux d’ici peu de temps mais je ne suis toujours pas décidé sur les adds-on à prendre…
Vous avez pris quoi en plus?

Toujours personne pour venir se greffer à mon pledge (Le Mans / éventuellement Tours et Angers)?

Perso j’ai pris la totale (sauf litographies et dés).
Ceci dit, tu peux rester sur le jeu de base et la boîte apocalypse, ainsi que l’addon men of faith, histoire de couvrir minimum les exclusivités KS.
Ce sera mieux quand tu voudras acheter le reste du meilleur jeu du monde.

Ils sont un peu sur la défensive dans l’update, on voit bien qu’il va y avoir pas mal de retard.

Endevor dit :Ils sont un peu sur la défensive dans l'update, on voit bien qu'il va y avoir pas mal de retard.

Tout est relatif quand même ;-) surtout venant de toi qui Pledge à tout va ;-)

Froh dit :Perso j'ai pris la totale (sauf litographies et dés).
Ceci dit, tu peux rester sur le jeu de base et la boîte apocalypse, ainsi que l'addon men of faith, histoire de couvrir minimum les exclusivités KS.
Ce sera mieux quand tu voudras acheter le reste du meilleur jeu du monde.

Moi j'ai pris pledge de base plus men of faith pour assurer l'exclu.
Bien que je pense qu'edge proposera tout le contenu exclu vu qu'il n'y a pas grand chose.
Apocalypse j'attendrai le retail fr et je revendrais certainement le core box pour le reprendre chez edge.

La bonne surprise serait d'avoir les sins en multilangue sinon bha je les garderai en anglais car c'etait la bonne affaire du ks imo.

Last call EB dispo sur Rennes !!!

Perso j’ai pris la boîte Apocalypse parce que les figurines fofolles + les persos exclus + rejouabilité.
Et la boîte Men of FAITH parce que exclu et qu’avec le pledge de base + Apo ça me fait un pool de 25 héros, et vu qu’une partie c’est 7 héros ça permet de bien renouveler l’équipe.

Le reste j’achèterai en sortie Française si je sens le besoin de rajouter encore plus de variété.

All-in Gameplay (tout sauf la lito, la bo et les dés en plus)

Pas accro à la base de la masse de tentacules mais j’ai été intrigué pendant le PM et en second regard les règles m’ont convaincue, et comme j’ai pas envie de mixer VO / VF et que le format des Addons est à mon avis à la limite du multilingue, j’ai pas voulu prendre de risque ^^

Le pledge de base + apocalypse (rejouabilité/figouzeeeeeee) + men of faith (exclu KS) + jetons plastiques (confort)
Pour le reste on verra plus tard en retail :slight_smile:

Salut à tous,

J’ai pas du tout suivi ce projet alors je viens faire le lourdeau en vous faisant répéter probablement.
Vous parlez de multilingue pour les petites boîtes supplémentaires parce que vous savez que c’est en cours de réflexion ou ce ne sont que des suppositions ?

Kenshin dit :Le pledge de base + apocalypse (rejouabilité/figouzeeeeeee) + men of faith (exclu KS) + jetons plastiques (confort)
Pour le reste on verra plus tard en retail :)

Rhaaa arretez de me tenter avec men of Faith !!! 

Mis à part que la boite est KS exclu, ils ont rien de fantastique, non ? 
Je trouve même les sculptures "classique" quand on voit la tête des autres figurines ( moubourrage inside ) 

Perso j’aime beaucoup leurs look et contrairement aux team en addon il n’y a aucune fig ratée (en tout cas en photo.)