[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

--S-- dit :
Kenshin dit :Le pledge de base + apocalypse (rejouabilité/figouzeeeeeee) + men of faith (exclu KS) + jetons plastiques (confort)
Pour le reste on verra plus tard en retail :)

Rhaaa arretez de me tenter avec men of Faith !!! 

Mis à part que la boite est KS exclu, ils ont rien de fantastique, non ? 
Je trouve même les sculptures "classique" quand on voit la tête des autres figurines ( moubourrage inside ) 

Ben ils sont tout aussi fantastiques que le reste du jeu *-* (c'est à dire que fantastique est encore bien trop bas pour les décrire)

Froh dit :
--S-- dit :
Kenshin dit :Le pledge de base + apocalypse (rejouabilité/figouzeeeeeee) + men of faith (exclu KS) + jetons plastiques (confort)
Pour le reste on verra plus tard en retail :)

Rhaaa arretez de me tenter avec men of Faith !!! 

Mis à part que la boite est KS exclu, ils ont rien de fantastique, non ? 
Je trouve même les sculptures "classique" quand on voit la tête des autres figurines ( moubourrage inside ) 

Ben ils sont tout aussi fantastiques que le reste du jeu *-* (c'est à dire que fantastique est encore bien trop bas pour les décrire)

c'est ce que je dis, elles sont fantastiques classiques au lieu de fantastique fantastique.

t'as compris le coup ? 

Y’a un mec avec un turban et un pretre avec un lance flammes qui n’a meme pas d’ame vu que roux. Serieusement je comprends pas vu que ca envoie quand meme pas mal de paté.

Dans tous les cas :

Le plastique c’est fantastique  ( Elmer  food  beat )

Salut à tous,

Je revends mon pledge The Others + Pack Apo + Gamma + Delta + Men Of Faith pour 210€ (à la place de 245$)
Je peux encore modifier l’adresse de livraison =, n’hésitez pas :wink:

Mais pourquoi se debarasser du meilleur jeu du cosmos intergalactique ?

Il ne s’en sent pas digne ? :stuck_out_tongue:

Mais Ce Jeu est si parfait qu’Il accueille tout le monde en Son sein.

Froh dit :Mais Ce Jeu est si parfait qu'Il accueille tout le monde en Son sein.

Mouhahah... Je crois malheureusement que je n'ai pas le public pour ce jeu alors autant faire plaisir à quelqu'un d'autre (d'autant plus que je le vends avec 30$ de rabais) ;)

Ou habites tu. Je t’offrirais un public

Froh dit :Ou habites tu. Je t'offrirais un public

Froh fournisseur d'amis depuis 2016 pour soirées jeux, bar mitzvah... Service discret et rapide. 

Last chance fancy pants.
Ca ferme demain, Pledge groupé pour “The others” en early bird (on est 3 pour l’instant) sur Rennes.

Nrak dit :Last chance fancy pants.
Ca ferme demain, Pledge groupé pour "The others" en early bird (on est 3 pour l'instant) sur Rennes.

Un EB cadeau sur rênes c'est presque noël ça 

Le jeu était déjà prévu pour quand ? Tout bientôt non ?

Oui mais je pense qu’il faut pas l’attendre avant Zombicide BP, c’est à dire Juin …

Nrak dit :Oui mais je pense qu'il faut pas l'attendre avant Zombicide BP, c'est à dire Juin ...

On s'en fous c'est un jeu pourris!

...

ceci est une invocation non déguisée de Froh 

Nrak dit :Oui mais je pense qu'il faut pas l'attendre avant Zombicide BP, c'est à dire Juin ...

Arf mince, je n'ai pas suivi la campagne de BP, donc j'étais même pas au courant qu'il avait du retard. Ils en parlent dans la "newsletter" de the others ? Car je n'ai rien vu circuler (après je ne lis pas tout non plus).

Dans la dernière update de the others : “Towards the end of the month, once the factory is back from Chinese New Year, we will be able to give you a more precise timeline for the end of production and a delivery schedule.”

En gros, ils font comme pour Conan, ils attendent d’en savoir plus de la part de l’usine.

witchou dit :Dans la dernière update de the others : "Towards the end of the month, once the factory is back from Chinese New Year, we will be able to give you a more precise timeline for the end of production and a delivery schedule."

En gros, ils font comme pour Conan, ils attendent d'en savoir plus de la part de l'usine.

Merci pour ces infos, la fin du mois approchant à grands pas, on devrait bientôt être fixé.

pimous dit :
Nrak dit :Oui mais je pense qu'il faut pas l'attendre avant Zombicide BP, c'est à dire Juin ...

Arf mince, je n'ai pas suivi la campagne de BP, donc j'étais même pas au courant qu'il avait du retard. Ils en parlent dans la "newsletter" de the others ? Car je n'ai rien vu circuler (après je ne lis pas tout non plus).

Y'a eu un gros embouteillage pré-nouvel an chinois qui a commencé avec les retards consécutifs de B-SIEGED et Black Plague (avec la forte présomption d'un choix volontaire de CMON de retarder un poil la livraison complète de B-SIEGED pour réusir a caser l'envoi de la core box de Black Plague avant Noel)

B-SIEGED a depuis été livré (aux USA) ou presque (en Europe), reste la seconde vague de Black Plague (tout sauf la core box) a reprendre post Nouvel An chinois

Reste à voir l'impact que cela aura sur The Others puis Arcadia Quest Inferno.

On suppose d'ailleurs également qu'il y a eu une légère réorganisation des campagnes CMON de ce début d'année pour résorber cet embouteillage, le premier de l'année fut Xenoshyft Dreadmire, c'était attendu, probablement le plan initial, mais derrière ils ont enchaîné avec Masmorra Dungeon of Arcadia, qui était certes connu, mais surement pas prévu si rapidement après Arcadia Quest Inferno dont le PM est même pas commencé !
S'agissant d'un jeu avec peu de figs (en comparaison des poids lourd de CMON bien sur), c'est probablement un choix stratégique de remplacement à la place d'un projet plus "ambitieux"