je met ce jeu pour info parce que mon âme de metalleux a vibré en voyant ça
https://www.kickstarter.com/projects/1655592267/thrashn-roll-board-game?ref=category_newest
oui je sais, c’est moche
2 à 4 joueurs, 1 h maxi la partie
on joue un groupe de heavy/thrash qui va devoir trouver les bonnes personnes, un public dévoué, éviter (ou pas) les scandales, enregistrer/jouer live etc.
VF prévue
EB à 30 boules
C’est moche, c’est moche… Ca se discute. C’est un style quoi.
Maintenant, le sujet me cause mais bon, faut voir quoi. Faut que ça envoie des watts. Car si je me réfère aux Saintes Ecritures, l’Apôtre Saint Lemmy a dit : “Only way to feel the noise is when it’s good and loud”.
C’est pas moche, c’est trash.
Ça fait également vibrer mon coté metaleux
Tiens ça me rappelle le jeu PC Brütal Legend ou les films avec Jack Black (Tenacious D, Rock Academy, …). Du grand n’importe quoi de métaleux
babyazerty dit:Tiens ça me rappelle le jeu PC Brütal Legend ou les films avec Jack Black (Tenacious D, Rock Academy, ...). Du grand n'importe quoi de métaleux
Et radio rebels / Airheads ?
Ca m'avait bien fait marrer (et découvrir Brendan Fraser) quand j'étais plus jeune, je ne sais si ça a bien vieilli par contre.
Pas mon trip, très typé… Mais non, pas moche pour autant. Le thème est même plutôt fun (si on oublie le côté métal, existe déjà mais assez pourri).
A suivre pour moi. Toujours de la place pour du thème un peu frais/original
J’ai pris un EB. En attendant d’avoir le temps de réflexion
idem, je ne suis pas convaincu de la qualité ludique du truc mais le theme j’adore, et puis cela me fera une excuse pour mettre mes cd en musique de (à) fond lors de nos soirées jeux
Plus que 4 EB, j’en prends pas pour pas ne me laisser tenter au final, parce que je trouve ça quand même tout laid.
Et puis des polonais qui n’ont pas réussi à faire figurer Vader dans leur jeu, ça doit pas être des trve !
oui et même behemoth et graveland et toute la scène black NS (ah non oups)
mais je crois que doivent apparaitre de vrais groupes dans le jeu en fonction des SGs
Perso je trouve pas ca si moche non plus, je me met un rappel pour voir, le prix meme sans EB est correct, le theme original, plus qu’a voir si il y a les regles (sinon c’est pas compliqué de décider )
C’est marrant avec un pote on avait créé le même style de jeux sur la base du BM avec des groupes à former selon leurs style: sataniste, trends, NS, pagan… Sans oublier les skills de type murderer, pyromane d’eglises & co
Là ça fait trop mimi pour le thème. Et leur côté “vrai” groupes me fait rigoler. Je me doute bien que choper les droits des groupes phares c’est peine perdue mais bon, ça fait genre on a mis les groupes de nos potes de quartier
hey ça reste du heavy metal (je pense qu’ils sont axés sur une scène années 80)
je les vois mal mettre du ohtar ou du szron dans les groupes avec l’appui de label comme Under the sign of gazarel
J’aime bien le thème depuis le début de la campagne, mais le manque d’infos me bloquait.
Certains ne l’aiment pas beaucoup (pour toutes sortes de raisons), mais de mon côté, je suis assez fan de Rahdo. Il a une façon de nous faire ressentir une partie et souvent, si à la base le jeu me semble intéressant, Rahdo réussit à me convaincre!
La campagne était plutôt moribonde depuis un bon moment, mais elle a quasiment doublé son financement aujourd’hui grâce à l’effet de ce mec barbu (et irritant pour certains!)
Je suis convaincu que le jeu aurait nettement plus d’impact si le thème se centrait davantage sur le rock plutôt que le thrash métal, surtout qu’il suffirait de quelques modifications visuelles pour rendre le jeu plus accessible et mainstream.
Le jeu a maintenant une chance d’être financé si la tendance se maintient! »Let’s rock!
Pour 30€ livré moi j’ai pris
val2partajeux dit:Pour 30€ livré moi j'ai pris
Par chez nous, c'est un peu plus cher, surtout que je n'ai pas de EB. Par contre, le jeu me semble particulièrement solide et a de bonnes chances de sortir régulièrement!
Lemalin dit:val2partajeux dit:Pour 30€ livré moi j'ai pris
Par chez nous, c'est un peu plus cher, surtout que je n'ai pas de EB. Par contre, le jeu me semble particulièrement solide et a de bonnes chances de sortir régulièrement!
Ah mais si tu n'avais attendu radho, t'aurais peut-être eu un EB. Bon si je devais lâcher je penserais à toi
Mais pourquoi y’a pas de claviériste ?!
Les claviers c’est juste pour meubler brièvement quand les autres musicos reprennent leur souffle.