Bonne nouvelle Lemalin, c’est franco de port pour le Canada
A mon avis celui-ci sera annulé.
Ezekiel76 dit:A mon avis celui-ci sera annulé.
Peut-être...à moins que le nombre de backers augmente avec la même constante qu'hier!
Clairement il a pris un gros coup hier et a l’air bien parti aujourd’hui… ca va dépendre des objectifs Si c’est financer ca peut peu etre etre bon…
Des EB à 30€ pour 20 000€ demandé… et ils en mettent que 100… ils connaissent pas la division ?!
Naele dit:Des EB à 30€ pour 20 000€ demandé... et ils en mettent que 100... ils connaissent pas la division ?!
EB serrarien... mais bon...
Je pense que c’est le thème et les graphiques qui freinent la progression du KS, et c’est bien dommage.
Après avoir vu la démo de rahdo je serais bien tenté de backé car la mécanique de jeu est vraiment sympa, mais je n’aime vraiment pas les graphiques et c’est une part importante qui me donne envie de sortir un jeu pour y jouer, donc j’hésite.
Les frais de port gratos, c’est un vrai + aussi, je comprendrais jamais pourquoi certains font payer 25$, la ou certains l’offre.
blu3sky dit:Je pense que c'est le thème et les graphiques qui freinent la progression du KS, et c'est bien dommage.
Après avoir vu la démo de rahdo je serais bien tenté de backé car la mécanique de jeu est vraiment sympa, mais je n'aime vraiment pas les graphiques et c'est une part importante qui me donne envie de sortir un jeu pour y jouer, donc j'hésite.
Les frais de port gratos, c'est un vrai + aussi, je comprendrais jamais pourquoi certains font payer 25$, la ou certains l'offre.
Va faire un tour sur les tarifs de la poste et on en reparle... tu peux pas faire un jeu a un bon prix, offrir les fdp et filer des SG (enfin tu peux mais tu livres pas car tu as déposé le bilan

Apres y'a aussi les postes de différends pays (aidées ou pas pour l'export)... l'angleterre par exemple est tres tres bon marché... les US vers EU c'est l'enfer... la france est "dans la norme haute" intra EU, hors de prix pour les US... etc...
blu3sky dit:Je pense que c'est le thème et les graphiques qui freinent la progression du KS, et c'est bien dommage.
Après avoir vu la démo de rahdo je serais bien tenté de backé car la mécanique de jeu est vraiment sympa, mais je n'aime vraiment pas les graphiques et c'est une part importante qui me donne envie de sortir un jeu pour y jouer, donc j'hésite.
Les frais de port gratos, c'est un vrai + aussi, je comprendrais jamais pourquoi certains font payer 25$, la ou certains l'offre.
J'aime clairement le thème! L'idée d'avoir un groupe de musique et de l'amener à la gloire, ça me parle vraiment! Toutes les mécanismes semblent s'intégrer parfaitement avec le thème!
Je crois que que le jeu se vendrait mieux si les auteurs visaient le rock plutôt que la niche thrash métal.
Je suis assez d'accord avec toi pour les choix artistiques, même si dans mon cas, ils ne freinent absolument pas mon envie de backer le jeu!
L’idée du groupe de musique est géniale.
Mais je suis complètement allergique à ce genre de graphisme… donc je passe sans aucun regret.
Oui quand je parlais du thème qui me rebute, je parlais bien du thème trash métal. J’adore l’idée du groupe de musique, et un thème rock genre années 60 Beatles, Rolling Stones etc… m’aurait comblé
dommage !
Encore 8 jours et seulement 50% de financé
Ca va être chaud
Ils feront un relaunch si ça finance pas. J’espère qu’ils financeront pas du coup
Ils parlent de refaire les illustrations des groupes plus dans ce style…
J’suis assez chaud, relancé comme il faut avec un bon départ, vu que y’a bcp plus de gens au courant du jeu depuis la vidéo de Rahdo, ça peut le faire !
y’a toujours pas de clavier Alex
j’aimais bien le coté thrash métal moi !!!
qu’ils foutent du vader, ohtar ou behemoth
Motorhead dit:qu'ils foutent du vader, ohtar ou behemoth
tiens il y a un live de behemoth sur d17 en replay (hellfest 2014) en ce moment.
gnnn flûte je viens de voir ton post à l’instant
Motorhead dit:gnnn flûte je viens de voir ton post à l'instant
c'est en replay

Qui l’eu cru! À moins d’un nouveau revirement, le jeu est financé, et ce avant le rappel des 48h!
le coach dit:Motorhead dit:gnnn flûte je viens de voir ton post à l'instant
c'est en replay
je materai ça ce w-e (si j'y pense)