Lemalin dit:Qui l'eu cru! À moins d'un nouveau revirement, le jeu est financé, et ce avant le rappel des 48h!
De manière particulièrement étonnante avec un bon de 7000€, 1 tiers du montant demandé quand même, sans super update ou rappel des 48h. Ca ressemble à une mise des créateurs pour booster la campagne artificiellement. J'avais backé pour le thème, mais ce miracle m'a bien refroidi et j'ai annulé mon pledge... d'autres semblent sur la même voie dans les commentaires du KS (mais ils ne pourront pas depledger si ça descend en dessous du montant vu qu'on est dans les dernières 48h)
Au vu de la dernière actualité, encore un kickstarter où les backers sont servis en dernier. Déplorable
Le pire c’est l’excuse fournie. C’est pour nous éviter une déception à l’ouverture de la boîte qu’il on décider de modifier des éléments de jeu qui du coup retarde la livraison
We would like to apologize all the backers for delayed shipment. A word of explanation: We had to divide the production into two parts to manage to do the production for Spiel fair in Essen. First part of the games was meant for this expo, the second one for our backers. Unfortunately, there was a problem with faulty boards in the second part and we need to address it, which means printing them again. We all know that opening the game with faulty components is annoying and disappointing. So to avoid said disappointment and the need to ship new boards we are forced to postpone the shipping. The shipping will start on 2nd of November 2015. We apologize for this situation once more and we hope that this delay will not impact negatively the joy of play.
val2partajeux dit :Au vu de la dernière actualité, encore un kickstarter où les backers sont servis en dernier. Déplorable
Le pire c'est l'excuse fournie. C'est pour nous éviter une déception à l'ouverture de la boîte qu'il on décider de modifier des éléments de jeu qui du coup retarde la livraison
We would like to apologize all the backers for delayed shipment. A word of explanation: We had to divide the production into two parts to manage to do the production for Spiel fair in Essen. First part of the games was meant for this expo, the second one for our backers. Unfortunately, there was a problem with faulty boards in the second part and we need to address it, which means printing them again. We all know that opening the game with faulty components is annoying and disappointing. So to avoid said disappointment and the need to ship new boards we are forced to postpone the shipping. The shipping will start on 2nd of November 2015. We apologize for this situation once more and we hope that this delay will not impact negatively the joy of play.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta déception!
D'abord, pour la grande majorité des KS qui sont prévus dans les mêmes dates que la GenCon et Essen, les créateurs s'arrangent toujours pour avoir des exemplaires disponibles. Pour eux, c'est majeur en terme de ventes et de visibilité. Ce ne sont pas les premiers à le faire...et ce ne sera pas les derniers non plus!
Pour ce qui est du retard, ils expliquent qu'il y a un élément fautif sur la deuxième impression du plateau de jeu. Pour éviter de se retrouver avec une erreur sur notre plateau, ils ont préféré le réimprimer! On parle d'un retard de 3 à 4 semaines! Ce n'est pas si pire que ça...non?
val2partajeux dit :Au vu de la dernière actualité, encore un kickstarter où les backers sont servis en dernier. Déplorable
Le pire c'est l'excuse fournie. C'est pour nous éviter une déception à l'ouverture de la boîte qu'il on décider de modifier des éléments de jeu qui du coup retarde la livraison
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta déception!
D'abord, pour la grande majorité des KS qui sont prévus dans les mêmes dates que la GenCon et Essen, les créateurs s'arrangent toujours pour avoir des exemplaires disponibles. Pour eux, c'est majeur en terme de ventes et de visibilité. Ce ne sont pas les premiers à le faire...et ce ne sera pas les derniers non plus!
ah le fameux problème des backers qui sont en désaccord sur "faut-il que l'auteur propose son jeu lors d'une convention ou pas ?"
Personnellement, ça ne me dérange pas du tout. Au contraire, je trouve ça logique qu'il profite de l'événement, que les backers aient reçu le jeu avant ou pas. Après tout on finance un jeu (même si dans l'absolu ce n'est plus trop le cas désormais). J'ai un pote qui est totalement contre, qui dit que c'est illégal, ça vaudrait le coup de leur coller un procès au cul, qu'ils se font du fric sur notre dos car ils revendent l'exemplaire que l'on a payé et qui nous est destiné... bla bla.
Autant je peux comprendre la déception d'être livrée après, autant l'histoire de "ils nous volent", pas d'accord.