[KS - fini - Late pledge] Thunderstone Quest - reprint + modes solo/coop

Tontonitch dit :
David BBG dit :Nous sommes en discussion avec AEG pour une VF lors du prochain KS (je dis nous car si ça se signe ce sera une coédition française, il fallait bien ça devant l'ampleur du projet !).

Maintenant j'hésite à attendre une hypothétique VF ou partir sur la VO via KS Late Pledge... heart
 

J'ai noté que BBG a été très réactif sur la localisation d'un autre jeu, "Set A Watch", avec le lancement de la campagne sur Ulule alors même que le KS VO est toujours disponible en Late Pledges.
C'est de bonne augure pour Thunderstone Quest! 

Avez-vous avancé dans vos discussions avec AEG? Se fera / ne se fera pas? Quand approximativement serait lancée cette campagne? Idéalement si l'on avait cette info avant la clôture des Late Pledges de la VO, cela permettrait aux joueurs francophones de ce tourner vers / d'attendre la nouvelle campagne et de ne pas investir dans la VO.
Que comprendrait ce KS (Champion, To the Barricades, Stretch Goals of previous KS, Epic Thunderstone Add-On, Neoprene Playmat, Sleeves)? 

C'est beaucoup de questions, mais comme je suis à 2 doigts de commander le "Your Inventory is Full!" du 2nd kickstarter, qui représente une somme importante, si votre campagne était précisée le choix aurait été plus simple 

 

biohazard dit :Salut à tous,

Connaissez-vous la date de clôture du Pledge Manager de ce super jeu ?

D'avance merci !

CROC

Salut Croc,

le PM est encore ouvert jusqu'au 15 Février
"You have until February 15th to make changes to your order or to place a Late Pledge"

greg

@Tontonitch : Désolé pour la réponse tardive.
Nous sommes en plein dans les discussions, on devrait le savoir d’ici quelques jours, donc avant la clôture du Late Pledge normalement.
C’est pas fait du tout de notre côté, même si les conditions financières sont ok, le calendrier imposé est presque impossible à tenir pour des petites structures d’édition comme les nôtres (il faut que tout soit traduit et mis en page en 2 mois environ, matos de jeu comme page KS… pour vous donner une idée du boulot ! ^^).

David BBG dit :@Tontonitch : Désolé pour la réponse tardive.
Nous sommes en plein dans les discussions, on devrait le savoir d'ici quelques jours, donc avant la clôture du Late Pledge normalement.
C'est pas fait du tout de notre côté, même si les conditions financières sont ok, le calendrier imposé est presque impossible à tenir pour des petites structures d'édition comme les nôtres (il faut que tout soit traduit et mis en page en 2 mois environ, matos de jeu comme page KS... pour vous donner une idée du boulot ! ^^).

Je ne comprends pas : la VF se ferait pour cette campagne KS dont le PM est en train d'être cloturé?

Oups, non ce serait pour la prochaine…

Ok, AEG vous demande d’avoir fait tout le boulot d’ici le début de leur prochain KS? C’est rude.

Oui, c’est ça… cela peut s’entendre, ils souhaitent pouvoir rapidement se projeter sur la prod sans avoir de retardataires, mais de notre côté ça risque de coincer niveau timing… on va voir comment ça se profile…

Hello, des news pour une traduction vf futur?

De mon côté, rien de neuf, toujours dans l’attente du calendrier final…

En discussion pour avoir du rab de temps pour le boulot de trad, nous ne sommes pas les seuls à priori, donc ça pourrai marcher… Je saurai tout ça dans la semaine “normalement”…

Bonjour. Avez-vous des nouvelles de votre édition française ?

David BBG dit :En discussion pour avoir du rab de temps pour le boulot de trad, nous ne sommes pas les seuls à priori, donc ça pourrai marcher... Je saurai tout ça dans la semaine "normalement"...

Hello,
Quel est le statut des discussions pour la localisation vf?
Le Late Pledge étant bouclé, j'espère avoir fait le bon choix d'attendre. Pour moi maintenant, peu importe le temps que cela va prendre pourvu que la vf sorte (avec un beau contenu digne du dernier KS).


 

Bonjour,
Les discussions ont avancé mais ne sont pas terminées,c’est pour cela que nous n’avons pas communiqué dessus. Les calendrier a changé, ce qui était une obligation pour nous pour travailler un peu plus sereinement, nous avons reçu le contrat mais attendons les derniers devis, qui tardent un peu à arriver. C’est en fonction de ces devis que ce feront nos choix. 
Pour le contenu, je pense qu’il reprendra les bases du dernier KS donc oui, ce sera du lourd… :slight_smile:

Excellent ! Bonne chance pour les négos , et vivement !

et je vais faire quoi de mon ks eng ? XD

Bah tu le revendras à un anglophone pour te racheter la version Fr ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Salut tous,
Bon c’est officiel, nous nous lançons sur la VF du prochain KS de Thunderstone Quest !
Nous c’est Boom Boom Games, Bad Taste Games et une petite équipe de malheureux qui sait pas encore ce qui l’attend. Le boulot est énorme mais on va rien lâcher ! :slight_smile:

Pas de dates encore pour le KS, on vous tiendra au courant  !

super, c’est un achat direct pour moi

Yep je soutiendrais !

Gogo