[KS - fini - Late pledge] Thunderstone Quest - reprint + modes solo/coop

Le mode solo le rendra plus facile à sortir :wink:

Vil tentateur :wink:

j’adhere lol

En même temps tu cherches à te faire tenter :stuck_out_tongue:

All-in pledge confirmède à 260$ qui contient :
- Champion pledge (quêtes 1 à 5 + cartes promos) à 100$
- Extension barricade + quêtes 6 et 7 à 50$
- Epic Thunderstone à 25$
- 3000 sleeves à 75$
- plateau en néoprène à 20$

J’ai craqué pour le All-in :smiley:

@Mister NicoC’est 3000 sleeves à 90$ :slight_smile:

all in pour moi aussi mais epic est il utile ?

@Llewellen
Au temps pour moi. Ce qui rend ce all-in assez attractif.
Epic est utile si jamais tu veux varier les modes de jeux. Le mode Epic transforme vraiment le jeu dans le sens où il rajoute encore plus d’aléatoire au niveau des achats et des rencontres, en rendant toutes les cartes du jeu uniques. C’est un mode de jeu assez intéressant je trouve. Il y en a d’ailleurs qui ne jurent que par elle.

Mister Nico dit :

Après, Dominion, Thunderstone et Aeon's End sont les 3 grands pour ce style de DB, donc ce n'est pas étonnant de ne pas en avoir tant que ça fleurir à côté.

Rune Age est aussi un Army Deck builder avec l'avantage d'avoir 2 scenarios coop et 4 competitifs.
Plus léger certes mais qui fait parfaitement le taf et qui m'a d'ailleurs valu de ne pas m'enthousiasmer pour Aeons.
Bon je ne sais plus si il est encore dispo

Runeage est aussi très bien, même s’il n’a pas autant rayonné que les autres. Le jeu + son unique extension sont malgré tout bien suffisants à eux-même, et je crois que c’était surtout ça le problème au niveau conceptualisation : rajouter des cartes tout en maintenant un certain équilibre devait être un sacré casse-tête.

Moi, je n’ai pas aimé Runeage alors que j’ai bien aimé Dominion.
Et je ne sais pas trop quoi faire avec celui-ci. J’avoue que l’anglais risque de m’empêcher de le sortir aussi souvent que j’aimerai.

C’est clair que l’anglais c’est quelque chose. La version VF fanmade avance doucement, mais ça reste du fanmade. A mon avis, je pense qu’on pourra se gratter pour une vraie VF.

Salut,
Ne vous grattez pas trop fort quand même, une VF pourrait bien voir le jour dans les mois qui viennent !

En voilà une bonne nouvelle !

Une version officielle ou une fanmade ? (les 2 me vont même si j’ai une préférence pour la fanmade vu que j’ai pledgé la VO).

Nous sommes en discussion avec AEG pour une VF lors du prochain KS (je dis nous car si ça se signe ce sera une coédition française, il fallait bien ça devant l’ampleur du projet !).

Ah cool pour le prochain KS si ça se fait ! Moins pour moi qui ai déjà craqué pour la VO par contre :confused:. Mais bon il n’y a pas trop de texte narratif (ce qui me pose le plus de problème) et au moins je pourrai déjà y jouer ! (on se réconforte comme on peut hein :sweat_smile:).

Salut à tous,

Connaissez-vous la date de clôture du Pledge Manager de ce super jeu ?

D’avance merci !

CROC

David BBG dit :Nous sommes en discussion avec AEG pour une VF lors du prochain KS (je dis nous car si ça se signe ce sera une coédition française, il fallait bien ça devant l'ampleur du projet !).

Maintenant j'hésite à attendre une hypothétique VF ou partir sur la VO via KS Late Pledge... heart

J’attendrais ( c’est mon côté Dalida ^^) , mais on a une vague idée de quand ça serait ? 1 an , 2 ?