[KS à venir] Ultimate Conspiracy, reboot ? En tout cas, la campagne "Bible" a été crucifiée.

Tout ce sel, wow, on se croirait en Guérande.

Nekhro dit :

Le pire c'est qu'il est à peine caricatural. Quand tu lis les autres textes du site avec des superlatifs de malade et que tu lis l'intro de l'enquête, tu te dis qu'il y a un immense travail à faire pour que ça puisse ne serait-ce que s'en approcher.

C'est bien ça le pire, c'est tellement navrant comme texte qu'on dirait une compo de 3e écrite en une heure.

Aucune originalité, que des aberrations: on a retrouvé votre femme! Chic! En fait c'est son cadrave! Rhhooo zut!
Il n'y a pas à pousser bien loin pour tomber dans la parodie puisqu'on a déjà un pied dedans

Heureusement que l'illustrateur a fait sa part du boulot, mais si le narratif est du même acabit que l'intro, ça risque fort de tourner au nanar!

Un positionnement volontairement “absurde” sur un jeu de ce type (d’inspiration BD) en one shot à un prix pas déconnant. Je trouverais ça assez intéressant, tant pour le jeu que pour le délire.
Par contre, il faut que ce soit bien fait, voir très bien fait. Et que ça rencontre son public. Je ne suis pas sûr qu’ils soient prêts à ça outre-atlantique. Il n’y a peut-être que moi, en fait…

@Cossack39 : Dans l’idée de ton délire, la chose un peu poussée peut donner quelque chose de vraiment particulier, la base restant la même. (style Munchkin qui a tout de même un beau passif ou les Monkey Island)

Un jeu d’enquête façon Qui a Tué Pamela Rose / Columbo des 2mn du peuple / OSS 117, j’achète de suite.

Parce que ça aurait pu être lui :smiley:

(édit)

Pit0780 dit :
Parce que ça aurait pu être lui :D 

Pit0780 dit :Parce que ça aurait pu être lui :D 

Et bien celui que tu cites, il me donne plus confiance que celui de notre topic...

Si le PNP avait été à moins de 5 euros, j’aurais auto-pledgé !!

10 euros, ça pique un peu quand même !

Quelqu’un est motivé-ée pour créer un topic sur le jeu ?

Mister PNP dit :Quelqu'un est motivé-ée pour créer un topic sur le jeu ?

Il y a déjà tant sur le forum!

emayotte dit :
Mister PNP dit :Quelqu'un est motivé-ée pour créer un topic sur le jeu ?

Il y a déjà tant sur le forum!

En fait, un topic dédié existe déjà.
Et j'y douche tous les espoirs.

Uhuhuh…
C’est bon de rire parfois !..

Bonjour à tous !

J’ai perdu le fichier avec le scénario de démo et le site du jeu ne fonctionne plus, quelqu’un a conservé le document ?

Si oui, il y a moyen de m’envoyer le lien en MP ?

Il aura quand même escroqué quelques personnes qui attendent leur jeu via les pré-commandes de l’ancien site…

Le site du jeu ne fonctionne plus ?
Tiens donc…

Tric Trac

norochj dit :Il aura quand même escroqué quelques personnes qui attendent leur jeu via les pré-commandes de l'ancien site...

C'était des membres de sa famille nan ?

clarcknova dit :
norochj dit :Il aura quand même escroqué quelques personnes qui attendent leur jeu via les pré-commandes de l'ancien site...

C'était des membres de sa famille nan ?

Thomas, Matthieu, Judas et les 9 autres, oui.

Par contre Judas a récupéré ses 30 deniers.

Ça m’étonne pas, il m’a toujours parût un peu mesquin, celui-là.

Zut, dommage qu’il disparaisse comme cela, j’aurais tant aimer me plonger plus en avant dans la rédac de CM2 heu l’intrigue qui nous promettait tant de choses!!!