[KS à venir] Ultimate Conspiracy, reboot ? En tout cas, la campagne "Bible" a été crucifiée.

enpassant dit :Le mieux serait un relaunch avec changement de titre:

"Sherlock Holmes et le mystère du septième continent".

yes
Y'a vraiment du potentiel, là.

"Sherlock Holmes and Chtulhu's zombies from the 7th Continent - Legacy".

J'ai bien envie de tenter le coup de mon côté.
Je regarde ça la semaine prochaine.

 

Nergal dit :Après demander les illus c'est bien mais sur 7th Continent aussi ils en montraient peu vu qu'une carte= 1 spoiler. Et s'ils floutent çà pourrait être n'importe quoi sur les cartes donc pas moyen de s'en sortir avec çà.

 

7Th Continent avait créé un pnp avec un scénario à part, et ils le faisaient tourner en festival. On ne demande pas de spoiler le jeu, mais de montrer une vidéo de gameplay sur une bout de scénario ou un mini scénario à part.

Zemeckis dit :
Nergal dit :Après demander les illus c'est bien mais sur 7th Continent aussi ils en montraient peu vu qu'une carte= 1 spoiler. Et s'ils floutent çà pourrait être n'importe quoi sur les cartes donc pas moyen de s'en sortir avec çà.

 

7Th Continent avait créé un pnp avec un scénario à part, et ils le faisaient tourner en festival. On ne demande pas de spoiler le jeu, mais de montrer une vidéo de gameplay sur une bout de scénario ou un mini scénario à part.

Pour info l'île de la Tortue n'a pas disparu du 7th continent...

Billy_101 dit :
Zemeckis dit :
Nergal dit :Après demander les illus c'est bien mais sur 7th Continent aussi ils en montraient peu vu qu'une carte= 1 spoiler. Et s'ils floutent çà pourrait être n'importe quoi sur les cartes donc pas moyen de s'en sortir avec çà.

 

7Th Continent avait créé un pnp avec un scénario à part, et ils le faisaient tourner en festival. On ne demande pas de spoiler le jeu, mais de montrer une vidéo de gameplay sur une bout de scénario ou un mini scénario à part.

Pour info l'île de la Tortue n'a pas disparu du 7th continent...

Spoiler!

Oui mais le mini scénario de démo, il a disparu. Ils peuvent faire pareil pour Ultimate Conspiracy, faire une mini enquète de démo qui dure 30min pour avoir quelques mécaniques de gameplay, soit dans un lieu créé de toute pièce, soit dans un lieu existant dans le jeu.

Ce sera sans doute fait quand les règles seront écrites.

un PnP sans regles, à nous de les lui ecrire ! ça c’est du participatif !

Les règles sont en ligne en bas de la page KS …

Ha oui, tiens j’aurais pensé à un PDF. Bon, je vais lire ça :slight_smile:

Je fais mon mea culpa. J’étais persuadé que le monsieur vendait du vent. A priori, son projet est plus préparé qui ne le montrait au départ.

Bon, c’est écrit comme on parle, avec beaucoup de familiarités qui n’ont pas leur place dans un livret.
Par exemple “les cartes repères servent comme leurs noms l’indiquent, à se repérer”. Mais bon, c’est une version béta, ça se corrige.

Sinon, pour les règles en elles-mêmes :
- y’a des trous, ce qui confirme bien le coté Legacy du jeu avec des règles qui vont se rajouter via des autocollants
- beaucoup de description du matériel, mais je n’ai pas bien saisi le gameplay, à savoir : comment on joue.
- l’info est assez éparpillée, difficile de s’y retrouver. J’espère qu’il prévoit un récapitulatif pratique.
- des nuances que je ne saisie pas. par exemple “se déplacer d’une carte lieu vers une autre ne coute pas de temps” puis plus tard “se déplacer d’un lieu vers un autre coute 2 unités de temps”. Mais comme ça manque d’illustration, difficile de comprendre juste avec le texte.
- ça manque d’illustrations (6 en 19 pages, et 6 qu’on connaissait déjà sur le page KS)

Bon, au moins, y’a des règles d’écrites, même s’il reste un gros gros travail avant qu’elles soient utilisables. S’il veut aller au bout de son projet, il faut vraiment qu’il s’entoure de personnes compétentes dans la rédaction, l’édition, les tests, la comm’, etc…

Au passage c’est une blague le:

14 février: Our first video is online !

16 février: A gameplay video will come soon.

?

non c’est sérieux. Mais il n’est pas bon en communication

Vu la tournure et la succession de mensonges, “blagues” (sérieusement la règle avec 4 illustrations qui sont celles du KS ???), non communication … je crois qu’il n’y a pas qu’en communication qu’il n’est pas bon

Zemeckis dit :non c'est sérieux. Mais il n'est pas bon en communication

Ha oui ça s'excuse c'est leur premier KS...

Tric Trac

C’est ma nouvelle signature

En fait c’est un mélange entre 7th continent, Arkham jce, Time Stories et Pandemic Legacy. 

ça peut que être énorme !

fabrice1984 dit :En fait c'est un mélange entre 7th continent, Arkham jce, Time Stories et Pandemic Legacy. 

ça peut que être énorme !

Ou trop ambitieux pour un premier projet. Mais oui, ça peut.

ça confirme ce que je disais : c'est un rêveur tout seul dans son coin qui a eu l'idée d'un jeu, et qui mets clairement la charrue avant les boeufs en lançant un KS avant d'avoir finalisé quoi que ce soit (Les règles sentent l'à peu près et le manque de relecture)

Bon, encore deux ou trois ans de taf sur le jeu, et ça pourrait finir pas faire quelque chose de sympa non ? Qu'est-ce qu'on disait déjà : "allez les ploupes" ? alors "Au boulot mon gars !"laugh

fabrice1984 dit :En fait c'est un mélange entre 7th continent, Arkham jce, Time Stories et Pandemic Legacy. 

ça peut que être énorme !

Si un autre éditeur pro l'avait proposé, j'aurais all-in direct yes