[KS à venir] Ultimate Conspiracy, reboot ? En tout cas, la campagne "Bible" a été crucifiée.

Moi, mes deux épisodes préférés se sont :
1/ quand il explique que le jeu ne sera pas distribué en boutique vu qu’il est KS exclusif
2/ quand il explique qu’il vendra les boites de jeu non vendues via le KS plus chères que via le KS
En fait, j’aimerai bien savoir comment ces 2 points peuvent se combiner…

Pfff… encore une bonne série dont on ne connaitra jamais la fin de l’intrigue.
Ah bon ? Ce n’est pas une série TV ???

Seul Columbo pouvait tout démêler.  Paix a son ame. 

Surement un petit reboot, a la manière cinématographique… enfin…quand ça marche. 

Conspiracy : Origins

Le tout sur post’it :grin: 


Votre mission, créer le jeu. :v:

studiordl dit :

Déjà faire une photo du proto cela prend pas trois jours...

Il faut le temps de trouver la demoiselle légèrement vêtue qui présentera le proto en photo. 

enpassant dit :
studiordl dit :

Déjà faire une photo du proto cela prend pas trois jours...

Il faut le temps de trouver la demoiselle légèrement vêtue qui présentera le proto en photo. 

Surtout qu'il faut qu'elle soit passionnée de jeu de société depuis toujours...

Tout ce silence depuis 3 jours ! Il doit être en train de nous faire un Proto au niveau de la prod de Rising Sun ! Accrochez vous car quand ça va arriver, ça va être la déferlante de All In !

Il y a tout de même une certaine maitrise de l’outil graphique comme le montre la page du KS, donc ça ne devrait pas poser de problème.

Un nouveau sponsor officiel vient de se déclarer.

Tric Trac

Ce qui me surprend le plus dans cette campagne, c’est que pour l’auteur tout paraît si simple et il a réponse à tout:
 - les 50 000 demandés ne suffiront pas pour produire suffisamment de boîtes, pas grave il mettra de sa poche;
 - quand on lui parle du problème de  stockage des boîtes, pas grave il a un grand garage;
 - quand on lui parle des frais de douane qu’il n’a pas pris en compte, pas grave il mettra de sa poche;
 -quand on lui parle des frais de livraison qu’il n’a pas pris en compte, pas grave il le fera lui-même;
 -quand on lui demande ce qu’il fera du boîtes en plus, pas grave il réussira à les vendre, et même plus cher que pendant la campagne
 -et il peut même produire des fig pour pas cher, je pense qu’un paquet de porteurs de projet seraient intéressés pour savoir comment il fait;
 -et je dois en oublier d’autres.

Tout ça me fait rêver.

Quand on lui demande ce qu’il va faire des sous du KS si son jeu finit par ne jamais aboutir, pas grave il les prendra lui-même

Merci Rousseau de t’être énervé. Franchement t’as dégoupillé mais ça montre que t’y croyait. Malheureusement pour Mehdi, maintenant plus personne n’y croit. Je pense que tu dois lui manquer gravement. La curiosité intéressée c’est transformée en franche rigolade puis en profonde tristesse.
32 règles de jeu en mode pandemic legacy avec 10 enveloppes mystères…?
(mépris, dégoût)

Joackimf dit :Ce qui me surprend le plus dans cette campagne, c'est que pour l'auteur tout paraît si simple et il a réponse à tout:
 - les 50 000 demandés ne suffiront pas pour produire suffisamment de boîtes, pas grave il mettra de sa poche;
 - quand on lui parle du problème de  stockage des boîtes, pas grave il a un grand garage;
 - quand on lui parle des frais de douane qu'il n'a pas pris en compte, pas grave il mettra de sa poche;
 -quand on lui parle des frais de livraison qu'il n'a pas pris en compte, pas grave il le fera lui-même;
 -quand on lui demande ce qu'il fera du boîtes en plus, pas grave il réussira à les vendre, et même plus cher que pendant la campagne
 -et il peut même produire des fig pour pas cher, je pense qu'un paquet de porteurs de projet seraient intéressés pour savoir comment il fait;
 -et je dois en oublier d'autres.

Tout ça me fait rêver.

 

amateurisme : subst. masc.
Défaut de quelqu'un qui manque d'application et de sérieux dans ce qu'il fait ; dilettantisme

Pour parler de choses plus sympa.

Si vous aimez les cartes, pourquoi pas le sport etc…

[Ulule terminé - financé à 225%] Worldwide Football - Discutons projets participatifs - Forum de Trictrac


C’est un projet qui a été travaillé, et qui me rappelle dans un sens Flamme rouge.
Moi qui ne prête aucune attention au Vélo, on s’y prend au jeu. ^

Et bien là c’est dans le Football !! L’année de la coupe de monde, et l’idéal pour lancer ses soirées de matchs… ou autre.

A y est il arrête la campagne pour un futur relauch ! Très bonne décision et hâte de voir ce qu’il peut faire par la suite.

Du coup, c’est maintenant que les choses deviennent intéressantes !

Yep, il parle de website, forum, etc.
Wait&See

Il cloture le KS, et dévoile enfin son Proto !!

Ah non xDD,  Il dévoile 4 images.  :stuck_out_tongue:


http://ultimate-conspiracy.com/en/blog/news-events/first-images-of-the-print-play-demonstration-scenario

Parce que ce sont pas des images du proto mais de la démo pnp qu’il prépare. A ce stade de toute façon, autant qu’il prépare plutôt du concret, inutile maintenant de nous sortir le proto N&B.

M’est avis qu’il ne relaunchera rien… il va avoir énormément de boulot à tout point de vue pour éventuellement arriver à quelque chose.

Default

Oui mais au final c’est (juste) un livre dont vous êtes le héros dessiné et que tu déballes sur ta table…

Autant les SP on introduit une mécanique avec le 7eme continent (gestion de decks, fatigue, etc.)  autant là je vois un jeu d’une platitude absolue… on découvre une carte, on lance un dé et puis voilà…

Même pas un petit teaser sur des potentiels indices visibles sur la carte.

Bref, c’était déjà pas folichon mais la c’est carrément mort…

Yafube dit :Oui mais au final c'est (juste) un livre dont vous êtes le héros dessiné et que tu déballes sur ta table...

Autant les SP on introduit une mécanique avec le 7eme continent (gestion de decks, fatigue, etc.)  autant là je vois un jeu d'une platitude absolue... on découvre une carte, on lance un dé et puis voilà...

On pourrait donner la même description d'un jeu de rôle également. Mais sans l'être moi même, je pense que ça ferait beaucoup rire les rolistes de lire que c'est d'une platitude absolue. Un jeu peut-être immensément riche sans mécaniques elles mêmes très riches. Si l'immersion, les choix à faire, les réflexions à avoir sur l'enquêtes/les situations sont intéressants, il est surtout important que la mécanique tienne la route/soit équilibrée. Pas forcément qu'elle soit révolutionnaire.