[KS à venir] Ultimate Conspiracy, reboot ? En tout cas, la campagne "Bible" a été crucifiée.

Merveilleux.

Je dirais même plus… Biblique.

En vrai, je pense que le mec a vu en KS une potentielle source de revenus.
La mode serait aux grille-pains, il ferait des grille-pains.

Pas forcément un arnaqueur ou un malhonnête, je dirais plutôt un opportuniste mais pas très doué.
Cela dit, il a raison. A force d’essayer, ça va bien finir par marcher.

Tric Trac

Salut à tous, 

Ne vous inquiété pas, la Bible est un projet que j’ai depuis longtemps mais ça ne remet pas en cause le jeu que je présenterais dans les prochains salons.

Ultimate Conspiracy dit :Salut à tous, 

Ne vous inquiété pas, la Bible est un projet que j'ai depuis longtemps mais ça ne remet pas en cause le jeu que je présenterais dans les prochains salons.

La Bible existe déjà (waah le scoop!) et on la trouve sous toutes les couleurs, dans toutes les langues, etc... pour moins cher et même à 1€ dans toutes les bonnes librairies.

D'ailleurs votre pledge à 7€ "Help the cause!" c'est pour quelle cause?

monkyky dit :
Ultimate Conspiracy dit :Salut à tous, 

Ne vous inquiété pas, la Bible est un projet que j'ai depuis longtemps mais ça ne remet pas en cause le jeu que je présenterais dans les prochains salons.

D'ailleurs votre pledge à 7€ "Help the cause!" c'est pour quelle cause?

La sienne, une cause perdue donc. 

Il y avait pas une histoire d’un type qui boutait les marchants hors du temple à coup de pompes dans le fion,
justement dans ce bouquin?

Ma foi, c’est sacrement caustique Seth histoire

Et dire que je m’étais fait l’avocat du diable quelques pages en arrière, c’est à n’y plus rien comprendre.

Spout dit :
Ultimate Conspiracy dit :Salut à tous, 

Ne vous inquiété pas, la Bible est un projet que j'ai depuis longtemps mais ça ne remet pas en cause le jeu que je présenterais dans les prochains salons.

Parfait, puisque vous lisez ce fil, pouvez vous nous montrer quelques photos en N&B du proto ?

Malheureusement, la relecture n'est pas terminée.

Voilà le proto!


Tric Trac
Alléluia!!

Ultimate Conspiracy dit :Salut à tous, 

Ne vous inquiété pas, la Bible est un projet que j'ai depuis longtemps mais ça ne remet pas en cause le jeu que je présenterais dans les prochains salons.

Ah oui quand même.

Tu doutes de rien toi....
 

monkyky dit :D'ailleurs votre pledge à 7€ "Help the cause!" c'est pour quelle cause?

Dieu te le rendra, ma fille.


edit : OP légèrement mis à jour.

monkyky dit :Voilà le proto!


Tric Trac
Alléluia!!

Plagiat !!! C'est hQ 25 ça !!!

monkyky dit :

D'ailleurs votre pledge à 7€ "Help the cause!" c'est pour quelle cause?

If you want to help us spread one of the most beautiful books in the world. You can give the amount you want. We will send you a "thank you" email.



Merci M Ultimate Conspiracy de venir ici, des nouvelles du jeu ? Un proto jouable au Festival de Toulouse ?

Ruff dit :
monkyky dit :Voilà le proto!


Tric Trac
Alléluia!!

Plagiat !!! C'est hQ 25 ça !!!

😂😂😂😂

Pit0780 dit :
Ruff dit :
monkyky dit :Voilà le proto!


Tric Trac
Alléluia!!

Plagiat !!! C'est hQ 25 ça !!!

😂😂😂😂

Je trouve que vous allez bien vite en besogne pour dénigrer un projet qui n’en est qu’à la Genèse.

PS : le premier qui dit : “on Thora prévenu” ira directement en Enfert.

Ruff dit :
monkyky dit :Voilà le proto!


Tric Trac
Alléluia!!

Plagiat !!! C'est hQ 25 ça !!!

monkyky dit :

D'ailleurs votre pledge à 7€ "Help the cause!" c'est pour quelle cause?

If you want to help us spread one of the most beautiful books in the world. You can give the amount you want. We will send you a "thank you" email.



Merci M Ultimate Conspiracy de venir ici, des nouvelles du jeu ? Un proto jouable au Festival de Toulouse ?

Quel jeu ??? 😂

Pit0780 dit :
Ruff dit :
monkyky dit :Voilà le proto!


Tric Trac
Alléluia!!

Plagiat !!! C'est hQ 25 ça !!!

😂😂😂😂

J'ai pensé la même

monkyky dit :

D'ailleurs votre pledge à 7€ "Help the cause!" c'est pour quelle cause?

La leur évidemment, causa nostrae en latin.

C'est un parrainage en quelque sorte.

Tient comme par hasard il y a un heureux pigeon qui a pris le gros pledge à 3750 mais pas grand monde pour les plus petits…folie des grandeurs pour arriver au ciel en Rolls! 

monkyky dit :Tient comme par hasard il y a un heureux pigeon qui a pris le gros pledge à 3750 mais pas grand monde pour les plus petits...folie des grandeurs pour arriver au ciel en Rolls! 

Du coup on va peut-être avoir les SG !!

Ah mince, les figouzes on en a déjà plein avec Joan of Arc...

parpaing dit :https://www.kickstarter.com/projects/751896748/holy-bible-luxury-edition/description

Avec une page toujours autant bourrée de fautes d'anglais, c'est assez dingue pour un type qui cherche à vendre un livre même s'il n'est "pas écrit par lui"...

Je crois que nous avons affaire à l' '"Ultimate Conspiracy" de la part de ce prophète monsieur. ça va finir par se voir là...

Wow, en tout cas tu n’y vas pas avec le dos de la main morte en commentaire, monkyky. :slight_smile:

On en a déjà parlé sur ce topic : autant là ça sent le fumeux, autant le Ultimate, à mon avis, c’est pas juste une arnaque, mais ça me semble être un projet trop ambitieux porté par un gars qui a trop le nez dedans et qui fonce tête baissée sans écouter les conseils.
Bon, après je peux me tromper, car à part 3 illus et une boite, on en a pas vu grand chose.

Pour revenir à la bible, ça me parait assez malin : un texte connu de tous et libre de droit, une petite édition collector et zou, envoyez les brouzoufs. Je ne sais pas à combien ça marge sur 50€/pièce (le prix du plus gros pledge), mais à mon avis ça va se financer pépère.
A dire vrai, tout comme Kartoffel Kombat machin, je regrette presque de ne pas avoir eu l’idée avant.