[KS à venir] Ultimate Conspiracy, reboot ? En tout cas, la campagne "Bible" a été crucifiée.

Petites questions bêtes :
+ Aura-t-on les SG débloqués dans l’édition Collector ?
+ Un jeu vendu sur un autre site que KS est-il KSE ?
+ Du monde qui va à PEL ou au FLIP pour tester ?

P.S. : Perso, je serai à Finist’aire de Jeux mais je ne pense qu’il fera le déplacement.

perso je devrais passer au FLIP et entre temps j’aurais reçu mon 7eme continent, je pourrais comparer si par hasard j’y suis en meme temps…

Faut reconnaitre, le coup de la version collector, il est sublime… Si ce gars là n’existait pas, faudrait l’inventer.

Je vais surement me rendre au FLIP en juillet, je lui ferais directement un chèque pour le collector (ou tout en espèce ? ) 

Excusez moi de déterrer ce sujet qui était très bien où il était, mais je voulais savoir si certain d’entre vous avait craqué pour cette fameuse édition collector ?

Parceque là, c’est du grand art. On nous propose de precommander au tarif plein avec paiement immédiat un jeu qui serra «peut être» financé dans l’année. Et si le financement ne se fait pas ? Déjà qu’il annonçait perdre de l’argent avec un KS à 50 000€, dans ce cas il ferrait au mieux 19 900€ avec une édition luxe…

il y à quand même forcément quelqu’un qui est tombé dans le panneau… et ça fait peur !

Moi aussi y a un mec qui m’a écrit qu’il partageait 5M$ avec moi si je lui filais mon numéro de carte bleue, trop sympa ! Je vous file son email si vous voulez ^^

Je propose de trouver 199 personnes qui mettraient 1€ pour “voir” :smiley:

Valiumm dit :Déjà qu'il annonçait perdre de l'argent avec un KS à 50 000€, dans ce cas il ferrait au mieux 19 900€ avec une édition luxe...

Cela, on ne sait pas. Il dit "qu'il n'y a que 100 boites" pour aguicher le client collectionneur.
Si cela se trouve, il "pourrait" vendre 150 boites sans que cela ne se sache.
 

INOVA PRODUCTION aime cette actu.

On dira qu'il se baise la main... C'est assez drôle. yes

autant j’etais sur l’idée de quelqu’un pas assez preparé, un poil manipulateur mais dans l’ensemble sincère au fond de sa demarche.

Autant, proposer une précommande d’un jeu pas financé, ca commence a ressembler a de l’arnaque sévère.

“I only offer 100 copies at this price. This will help fund travel to present the game throughout France and maybe the USA and print the prototypes professionally. 
Don’t worry, there will also be a collector’s edition on Kickstarter but the price won’t be exactly the same.”

FABULEUX !! yes
Enormissime ! Le mec vend en édition limitée une version “collector” d’un proto même pas terminé, y-en a t’il seulement déjà un ? et au mieux en noir et blanc, avec des illustrations non terminées elles aussi, avec des règles non terminées et rédigées de façon assez comiques…

Le tout pour 199€ et ce pour financer ses petits déplacements ainsi que l’impression “professionnelle” du futur hypothétique prototype…

Nan c’est pas possible il n’a pas monté un truc pareil :smiley:


Je me suis contenté de lire
Ultimate Conspiracy, Découvrez un des plus grands jeux que vous n’ayez jamais vu.

Je crois que HeroQuest 25Th a du soucis à se faire pour rester au top des projets foireux.

sinx dit :Nan c'est pas possible il n'a pas monté un truc pareil :D
 

Si si, absolument.
Et si tu m'envoie 50€ par Paypal, je t'explique comment faire.

Moi je viens l’expliquer pour 40 euros ! ^^

J’avoue être aussi un peu déçu, je pensais que l’auteur était juste un peu maladroit et ultra-passionné.

Moi qui suis honnête et ultra passionné j’explique pour 30 € seulement.

Bon il a bien appris de ses erreurs…

Oh wait…

Bon…

Le mec se lance dans … les bibles.


Coincidence ? Je ne crois pas …

https://www.kickstarter.com/projects/751896748/holy-bible-luxury-edition/description

Avec une page toujours autant bourrée de fautes d’anglais, c’est assez dingue pour un type qui cherche à vendre un livre même s’il n’est “pas écrit par lui”…

Là je crois que tout est dit ^^

Sinon, il pourrait aider à faire financer l’Etat-Monde, on est dans le même registre fumeux.

Ça n’a pas l’air mal comme jeu de rôle, dommage qu’il n’y ait pas de scénarios en SG.

Il a tous les types du faux prophète…