[KS à venir] Ultimate Conspiracy, reboot ? En tout cas, la campagne "Bible" a été crucifiée.

J’en étais suaire !

Je garderais un pieux souvenir de ce topic !

JudasNanas dit :Breaking news : le papier utilisé ne sera pas du papier bible mais concocté à base de lin, seul !

Non, pas que.
c’est pour ça qu’à le fabriquer ils suèrent.

Il projetterait de lancé en parallèle l’édition de luxe luxure du kamasutra ?
Quel homme “pieu” par tout les seins.

La campagne se rapproche furieusement des 10% et, il reste encore plus de 25 jours, ça peut le faire !!!

J’hésite encore entre un exemplaire tout simple avec une finition à la main et la version avec le coffret en bois.

Je suis peut-être passé à côté de l’info mais quel type de bois est utilisé pour le coffret ?

S’il doit y avoir un miracle c’est bien sur cette campagne

L’auteur innove et pousse le vice. En cas de d’évènement dramatique (apocalypse…), il a déjà prévu un testament.
Attention, c’est un nouveau par rapport à l’ancien (du KS, faut suivre :p)

Mister PNP dit :La campagne se rapproche furieusement des 10% et, il reste encore plus de 25 jours, ça peut le faire !!!

J'hésite encore entre un exemplaire tout simple avec une finition à la main et la version avec le coffret en bois.
 

broken heart

Pit0780 dit :
Mister PNP dit :La campagne se rapproche furieusement des 10% et, il reste encore plus de 25 jours, ça peut le faire !!!

J'hésite encore entre un exemplaire tout simple avec une finition à la main et la version avec le coffret en bois.
 

broken heart

Ca s'appelle faire une BA, une bonne action, c'est le prix à payer pour se voir ouvrir les portes du paradis...
Bon après, est-ce-que là c'est vraiment une bonne action...

Mister PNP dit :Je suis peut-être passé à côté de l'info mais quel type de bois est utilisé pour le coffret ?

Du bois de gopher testé et approuvé par Noé.

Mister PNP dit :La campagne se rapproche furieusement des 10% et, il reste encore plus de 25 jours, ça peut le faire !!!

J'hésite encore entre un exemplaire tout simple avec une finition à la main et la version avec le coffret en bois.

J'ai l'impression qu'après Drive Fighter, tu t'es fait une spécialité de soutenir les campagnes KS pourries, non ?

C’est bien l’humain ça… c’est censé être juste symbolique, peu importe la valeur financière ou la finition. Et là encore, on te sort un truc dans un boitier bois à 75 dollars, alors que la bible coûte 1 euro. Même sur le dos d’un Dieu, les gens se font de la thune. Et certains accourent. Le gars il fait une campagne d’un jeu qui n’existe qu’à 1% qu’en papier A4 noir et blanc, sans règles, à un prix exorbitant, en mentant, en n’écoutant personne… annule, puis il fait une campagne sur une bible à 75 dollars… et y’a des gens qui signent… Ca me fait un peu penser à ces gens qui sonnent chez toi pour te vendre des fenêtres, une assurance, ou te prennent un chèque parce que t’a gagné une croisière parce que t’es le centième client d’un magasin que tu ne connais pas, et les gens disent “ah ouais cool, en plus je fais une affaire” :D 

Prochaine campagne : le robot mixeur Deluxe à 250 dollars, puis un Tapis en poil de yack en plastique, puis un jeu de carte, puis une calculatrice, puis un teeshirt, puis une tondeuse à gazon, puis le coran, puis un cd de musique…

Et certains diront : “ah ouais, cool, je pledge !” 

Faut que je change de métier moi :D 




bdrieu, j’avoue qu’on peut se poser légitimement la question ! ^^

Pour Drive Fighter, je m’ennuyais et je voulais essayer de voir si je pouvais rédiger un article en moins de 4 minutes (vive google trad). J’ai bien rigolé après après avoir lu le post “se faire conter la bible le matin”, je voulais mettre ma pierre à l’édifice avec la “finition main” mais mon post faisait trop sérieux, raté.

Mister PNP dit :bdrieu, j'avoue qu'on peut se poser légitimement la question ! ^^

Pour Drive Fighter, je m'ennuyais et je voulais essayer de voir si je pouvais rédiger un article en moins de 4 minutes (vive google trad). J'ai bien rigolé après après avoir lu le post "se faire conter la bible le matin", je voulais mettre ma pierre à l'édifice avec la "finition main" mais mon post faisait trop sérieux, raté.

Ah mais c'était ironique ??

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuf :D 
J'ai cru qu'on t'avais perdu :D 

J’attends de recevoir ma version Collector d’Ultimate Conspiracy avant de me décider. :wink:

Ouais mais pour l’avoir, tu ferai mieux de prier, et pour ça, il te faut la Bible Ultimate Collector Deluxe !

Pit0780 dit :[...] et y'a des gens qui signent...[...]

Pour être précis, il y a 4 souscripteurs, sur l'ensemble des gens connectés à Internet, ça me parait être une infime portion. C'est moins déprimant que de regarder le contenu des caddies de gens si tu oses hasarder à entrer dans un supermarché.
En plus, il y a surement 3 faux comptes, et le quatrième c'est Trump, alors...

Y’a-t-il un late pledge de Ultimate conspiracy ? Le prototype m’a convaincu.
L’add-on “Bible” permet-il de prolonger l’expérience ?







:stuck_out_tongue:

Nibdok dit :L'add-on "Bible" permet-il de prolonger l'expérience ?

Ad vitam aeternam.

... à condition de trouver le Saint Graal en jeu.

 
 
 
 
 
 
Nibdok dit :Y'a-t-il un late pledge de Ultimate conspiracy ? Le prototype m'a convaincu.
L'add-on "Bible" permet-il de prolonger l'expérience ?







:P

D'une certaine manière, mais je dirais plutôt élargir que prolonger, cependant ça dépend du sens que tu veux y donner, en définitive, les deux sont possible.