[KS à venir] Ultimate Conspiracy, reboot ? En tout cas, la campagne "Bible" a été crucifiée.

Lalala dit :
Pit0780 dit :[...] et y'a des gens qui signent...[...]

Pour être précis, il y a 4 souscripteurs, sur l'ensemble des gens connectés à Internet, ça me parait être une infime portion. C'est moins déprimant que de regarder le contenu des caddies de gens si tu oses hasarder à entrer dans un supermarché.
En plus, il y a surement 3 faux comptes, et le quatrième c'est Trump, alors...

Pas faux :D 

Bref ça croît pas beaucoup ce KS.

Et les pledgers ne se multiplient pas.

C’est quoi Drive Fighter ?
C’est le projet pour jouer à Street Fighter avec le levier de vitesse de la voiture ?

Vitesse 3 → 4 : hadooooken
Vitesse 5 → marche arrière : shoooooooryuken !

C’est super cool mais ça coute cher en garagiste !

ça pourrait faire un jeu super intéressant mais c’est un jeu de carte dans un univers Heroic Fantasy (ici).

Ben si Audrey Tautou est livré avec le bouquin, j’ai envie de dire c’est ou qu’on signe ?

j-pere dit :Ben si Audrey Tautou est livré avec le bouquin, j'ai envie de dire c'est ou qu'on signe ?

Désolé de manquer de délicatesse mais ce genre de poupées russes n'embrassent pas sur la bouche, puis elles sont hors de prix, tu mises sur le mauvais poulain mon coco, t'as pas fini d'écumer des jours durant (voir une éternité) les bars ouverts la nuit après ça.

@Vicen :

Sa phrase est longue comme un dimanche de fiançailles.

Mais elle a un parfum de Chanel N°5.

Exact.
D’ailleurs après la naissance de ses enfants, elle s’en aspergeait tellement sur la poitrine que son fils parle désormais d’odeurs de seins tétés.

Lalala dit :
Pit0780 dit :[...] et y'a des gens qui signent...[...]

Pour être précis, il y a 4 souscripteurs, sur l'ensemble des gens connectés à Internet, ça me parait être une infime portion. 

Pour être encore plus précis, il y a 4 souscripteurs y compris papa, maman, tata et tonton.

Parler de T.a.t.u. pour une campagne qui propose des bibles, c’est très moyen quand même.

Si quelqu’un a pu tester la démo d’Ultimate Conspiracy et/ou a le pdf, je suis preneur !

Mister PNP dit :Si quelqu'un a pu tester la démo d'Ultimate Conspiracy et/ou a le pdf, je suis preneur !

Ce n'est pas parce-que le gars veut sortir une bible qu'il faut croire aux miracles.

Y’en a qui ont vu la vierge…

Pas sûr que les contributeurs soient saint d’esprit. Pledger un livre ne garanti pas qu’on leur Amen.
Vous êtes sûr qu’ils sont quatre et non pas trois ?

bachibouzouk dit :Exact.
D’ailleurs après la naissance de ses enfants, elle s’en aspergeait tellement sur la poitrine que son fils parle désormais d’odeurs de seins tétés.

Magnifique parallèle, respect.

Un instant culture pour vous expliquer pourquoi il parle de Mame dans son KS.
MAME est historiquement une des plus vieilles imprimeries de France qui a longtemps eu “l’imprimatur”.
L’Imprimatur c’est l’autorisation pontificale d’imprimer un livre. Mame était reconnu mondialement pour la grande qualité de son travail et bénéficiait de cette imprimatur pour de nombreux livres religieux (d’où le lien avec la Bible).
Aujourd’hui Mame appartient à un gros groupe d’imprimerie (plutôt en difficulté financière ces dernières années).
La photo de Mame récente, est un fait la photo de l’ancienne imprimerie qui a été reconvertie en un lieu de création et de technologie (Fab Lab, Incubateur Start-Up, Ecole régionale des Beaux-Arts, etc.)

Il parle donc de Mame, mais il ne dit pas si c’est Mame qui va l’imprimer en réalité… 

Fin de la minute culturelle, vous pouvez reprendre le tir (ou le canoniser) :slight_smile:

Vicen dit :Vous êtes sûr qu’ils sont quatre et non pas trois ?

Les cavaliers de l'apocalypse sont bien quatre.

@majordome : oui, j’avais vu l’approche marketing de la chose, envelopper, tourner autour et ne pas nommer. Pour laisser le… client “penser que”.

Déformation professionnelle… ^^

Je m’en vais me flageller avec des verges molles…