Mr le Néophyte dit :Un p'tit détail svp, avant que je valide mon pledge : les 2000 cartes, là, elles sont en métal ou en résine ?
Le recto est en résine, mais le verso est en bois. Le métal est prévu en SG pour les sleeves.
Mr le Néophyte dit :Un p'tit détail svp, avant que je valide mon pledge : les 2000 cartes, là, elles sont en métal ou en résine ?
Le recto est en résine, mais le verso est en bois. Le métal est prévu en SG pour les sleeves.
C’est du bois fait mains !
13obscur dit :Mr le Néophyte dit :Un p'tit détail svp, avant que je valide mon pledge : les 2000 cartes, là, elles sont en métal ou en résine ?
J'espère que y aura un add-on gants+côte de maille pour celui qui bat les cartes !
Mr le Néophyte dit :13obscur dit :Mr le Néophyte dit :Un p'tit détail svp, avant que je valide mon pledge : les 2000 cartes, là, elles sont en métal ou en résine ?
J'espère que y aura un add-on gants+côte de maille pour celui qui bat les cartes !
Il n'y a pas besoin de battre les cartes, elles s'auto-mélangent grâce à un nouveau système...révolutionnaire !!!
On vous le dévoilera après le KS...
Si le montant du projet KS est atteint, les gens qui ont mis de l’argent ont-ils une garantie d’avoir le jeu ou pas ??
y a t’il des recours par la suite ? comme je suis néophyte, je préfère demander .
Non, il n’y a aucune garantie!
Kickstarter n’est pas une boutique mais un soutien participatif à un projet. Kickstarter ne remboursera pas en cas de litige. Il faut directement voir entre toi et les créateurs du projet.
Cependant, les créateurs doivent tenir leurs promesses, et si c’est impossible, expliquer les pourquoi du comment. Mais les termes sur le site de KS sont assez flous donc je ne sais pas vraiment où est la limite de l’obligation.
Quant aux recours, je ne sais pas trop, y’a peut être moyen d’engager des poursuites mais bon …
En gros, je préfère conseiller de ne pledger que si on est sur du projet et des personnes qui le gèrent, ou à défaut, si ca t’inspire vraiment confiance mais la …
la meilleure phrase de leur réponses aux commentaires sur KS :
We don’t do this project to earn money, we do it because we have created a wonderful game.
J’adore !
Vous n’avez rien compris à la teneur éthologique du projet.
C’est une étude intéressante sur la somme pouvant être réunie auprès d’une population donnée avec un minimum d’information de la part d’un acteur inconnu.
Et bien pour l’instant 28000$.
Pas mal pour un projet à 200€ qui se fait tailler en pièce y compris sur la page du KS.
Mais si j’ai bien compris, ça stagne sérieusement maintenant.
Si l’auteur n’intervient pas rapidement pour répondre à la demande de reboot que beaucoup de gens ont formulé, à mon avis, dans pas longtemps, on va voir fleurir le mot escroquerie un peu partout.
Les gens qui ont pledgé peuvent retirer intégralement leurs billes avant la fin du KS ?
Oui, jusqu’a la fin de la campagne sauf dans les dernieres 48h si cela fait redescendre en dessous du seuil de financement.
OK, merci pour la précision.
Bon allez, assez rigolé, je retire mes 27900 €
Helyss dit :Vous n'avez rien compris à la teneur éthologique du projet.
C'est une étude intéressante sur la somme pouvant être réunie auprès d'une population donnée avec un minimum d'information de la part d'un acteur inconnu.
C'est sur que c'est beaucoup mieux.
Dit comme ça, ça ne fait plus du tout penser à une arnaque.
Ah ben non, dit comme ça, ça me fait penser à une secte.
frakos dit :Attention, il n'y a qu'un seul auteur / concepteur (lol) du jeu
l'illustrateur est juste là en décoration si on peut dire, il n'a jamais joué ni vu le jeu, il pond juste des artworks et n'a rien à voir avec les ficelles du jeu on dirait, son implication est très limitée.
Je viens de voir ça en effet.
Le lien vers le post FB de l'illustrateur: https://www.facebook.com/HellStrawberry/posts/10156029148373006
Ce qu'il dit va à l'encontre de ce qui est indiqué dans la page du projet KS.
Il y a donc un mensonge quelque part.
Et l'illustrateur a 1 ou 2 bouquins édités, on peut voir ses dessins sur son site. Là, ça donne dans l'illustrateur pro. J4aurai donc tendance à mettre en doute ce qui est inscrit sur la page KS.
Du coup, si l'illustrateur n'est que l'illustrateur comme il le dit, voir des "we" dans toute la page KS et dans les commentaires pour au final ne faire référence qu'à une seule personne, je trouve ça un peu plus louche.
Et là, il va plus loin dans l'arnaque la lutte avec HQ25th.
Reste à savoir s’il a illustré 1200 cartes ou les 8 montrées sur la page KS…
Helyss dit :Vous n'avez rien compris à la teneur éthologique du projet.
C'est une étude intéressante sur la somme pouvant être réunie auprès d'une population donnée avec un minimum d'information de la part d'un acteur inconnu.
éthilique ou ethnologique : cette campagne balance entre les deux!
Pit0780 dit :Reste à savoir s'il a illustré 1200 cartes ou les 8 montrées sur la page KS...
On peut légitimement penser que les seules illustrations existantes sont celles présentes sur la page KS.
Il est peut être lui même une victime… genre quelques illustrations puis paiement en post campagne ect…
que de supposition mais je n’arrive plus à croire à l’honnêteté du projet.
13obscur dit :Du coup, si l'illustrateur n'est que l'illustrateur comme il le dit, voir des "we" dans toute la page KS et dans les commentaires pour au final ne faire référence qu'à une seule personne, je trouve ça un peu plus louche.
Louis XIV disait bien "nous voulons".