[KS à venir] Ultimate Conspiracy, reboot ? En tout cas, la campagne "Bible" a été crucifiée.

L’auteur a en tout cas menti sur une chose. Sur la page KS : “Nous sommes tous les 2 passionnés de jeux de société depuis toujours, en particulier les jeux de rôles et d’enquêtes.”

Alors que l’illustrateur a confirmé publiquement ne pas être un joueur.

Par contre l’illustrateur espère toujours que la campagne saura corriger ses erreurs et lui apporte son soutien. Alors le considérer comme une victime, ça va un peu vite en besogne.

Non parce que je peux très bien mettre 1000 euros pour payer un illustrateur et faire faire 10 cartes, faire une fausse présentation du matériel du jeu, présenter 2000 cartes, et vendre le bouzin 199 euros.

Je n’accuse bien évidemment pas, je n’ai aucune preuve, mais c’est tout à fait faisable. Si personne d’autre n’a vu le jeu, pas de prototype ne serais-ce qu’en photo, pas de pnp, pas de présentation au public, pas de règles, …

Le jeu sortira bien en boutiques ? Ce serait dommage de rater une nomination à l’As d’or …

Non, le jeu ne sortira pas en boutique, ni en KS d’ailleurs

ça a l’air rigolo par ici, j’espère que ce topic va envoyer autant de paté que celui de HQ 25 :slight_smile: .

Vous avez remarqué que (au moins) l’une des image a été pompée sur le net ?

Incroyable que des gens financent un truc pareil.

Une pensée pour l’illustrateur qui va voir sa réputation entachée alors qu’il est probablement de bonne fois et n’a probablement fait que répondre à une commande d’une dizaine d’illustrations.

Skuthus dit :Le jeu sortira bien en boutiques ? Ce serait dommage de rater une nomination à l'As d'or ...

Le jeu est KS exclusif

Zemeckis dit :
Skuthus dit :Le jeu sortira bien en boutiques ? Ce serait dommage de rater une nomination à l'As d'or ...

Le jeu est KS exclusif

Mince alors, il faut prendre toutes les extensions d'un coup, cela ne m'arrange pas en ce moment :-/
Je vais devoir faire un choix entre celui-ci et Batman, j'hésite ...

darkMK dit :Par contre l'illustrateur espère toujours que la campagne saura corriger ses erreurs et lui apporte son soutien. Alors le considérer comme une victime, ça va un peu vite en besogne.

Son soutien est normal, il veut être payé pour le travail déjà effectué.

Skuthus dit :
Zemeckis dit :

Le jeu est KS exclusif

Mince alors, il faut prendre toutes les extensions d'un coup, cela ne m'arrange pas en ce moment :-/
Je vais devoir faire un choix en celui-ci et Batman, j'hésite ...

Dure dure en effet moi aussi j'hésite pas mal...

Ça a perdu 5k depuis hier, la dynamique m’apparaît donc assez positive pour l’instant :slight_smile:

Le “créateur” annonce la mise en ligne des règles dans les 48 heures. 

J’imagine le gars suant à grosses gouttes en écrivant les règles du jeu non stop depuis quelques jours. 

Franchement ça sent vraiment mauvais de chez mauvais il y a rien qui tiens dans ce ks. 

Au moins ça va nous donner de bons moments de rigolade sur le forum.

Avis aux amateurs, j’échange 1 pledge HQ25, excellent état, jamais servi, contre 2 Ghost Pledges Ultimate Conspiracy sans les règles.

Siblyhell dit :Le "créateur" annonce la mise en ligne des règles dans les 48 heures. 

Dans les 48h? Ca peut nous mener à lundi ça... soit la semaine prochaine.
yes

Ruff dit :
Vous avez remarqué que (au moins) l'une des image a été pompée sur le net ?

Laquelle ??? :O

darkMK dit :
Ruff dit :
Vous avez remarqué que (au moins) l'une des image a été pompée sur le net ?

Laquelle ??? :O

J'avais lu ça dans les commentaires, sans vérifier. Il s'agissait de la "statue" ci-dessous.
Cependant après vérification avec 2 moteurs de recherche différents je n'ai pas pu trouver de source (si source il y a réellement).

EDIT : pas moyen d'insérer proprement l'image, je vous laisse donc aller voir ici : https://www.kickstarter.com/projects/751896748/ultimate-conspiracy-the-amazing-investigations-gam/posts/2114792

13obscur dit :
Siblyhell dit :Le "créateur" annonce la mise en ligne des règles dans les 48 heures. 

Dans les 48h? Ca peut nous mener à lundi ça... soit la semaine prochaine.
yes

Laquelle???

C’est incroyable de voir si peu de message du porteur du projet. Il intervient juste 1 fois par jour, et à chaque fois pour dire “attendez” et “ne remettez pas notre honneteté en question”.

La campagne a démarré il y a 4 jours, et le porteur du projet laisse pourrir la section commentaire. Il annonce les règles dans 48h, mais il n’a pas compris que ce sera très insuffisant. S’il espère réduire la colère qu’il y a en ce moment juste en publiant des règles, je crois qu’il rève… Il annonce répondre plus tard aux questions, mais pourquoi ne le fait-il pas maintenant ? En 4 jours, le projet n’a pas avancé d’1 cm : on a eu une vidéo sans rien dedans, et une photo d’une statue en bois qui semble venir tout droit de google image.

Avec aucune communication avant la campagne, et si peu pendant, je n’ose imaginer la comm’ qu’il y aura après… Je crois qu’on se contentera juste d’un “ça avance, attendez” tous les 6 mois.

C’est pas grave, on enverra quelqu’un visiter leurs locaux avec un interprète.

Je suis cette campagne en vous lisant et effectivement le projet ne m’inspire aucune confiance. 
A la limite, j’imagine que KS doit regorger de projets foireux à cause de porteurs naïfs ou qui souhaitent se faire de l’argent facile.

Ici si il se démarque un peu c’est surtout que ça pourrait faire un jeu sympa : adapter les mécanismes de 7thC à un jeu d’enquête c’est une bonne idée. Et l’illustrateur a fait du bon boulot je trouve.

Si c’est une arnaque par contre je ne comprends pas trop la durée si longue de la campagne et le prix si élevé du pledge. Si je voulais abuser des autres, je ferai une campagne éclair avec un prix attractif et un seuil de financement moins élevé.

C’est peut être un porteur de projet naïf mais peut-il encore y en avoir qui le soient à ce point?
On a qd même pas mal de recul maintenant pour savoir les conditions a réunir pour qu’un projet marche : ne pas négliger l’avant campagne, animer cette dernière sur KS et sur les réseaux, etc
La le porteur est totalement absent et ne réponds à aucune demande. 

Bref, la campagne ne sera pas financée de toute façon mais j’aimerzi Bien connaître les intentions réelle de l’auteur

Je pense il répond pas a cause du nouvel an chinois.