[KS - Terminé] - Walk the Plank

[Walk the plank!]

4833994b6710bfe3243b9052beca1ed31706.jpe

Voici un jeu de cartes aux illustrations sympatochs et originales !

Les joueurs représentent les pires pirates de l’équipage d’un navire. Le Capitaine vous a tous rassemblés car vous êtes tous trop paresseux, trop stupides, et que vous ne valez tout simplement pas votre paye en rhum et en butin. Le Capitaine a donc décidé de ne garder que deux d’entre vous dans son équipage. Pour prouver votre valeur, vous allez vous battre entre vous, essayant de passer par-dessus bord les pirates des autres joueurs tout en gardant les vôtres en vie. Les 2 derniers pirates encore en vie remportent la partie.

Lien Kickstarter
Prix : $20 + $5 fdp
Prix Deluxe (avec extension de 26 cartes) : $28 + $6 fdp

PG éventuel : lien vers Google Doc

Livraison : Mars 2017
Règles Française

76a3781b19a0be7a5d3691e355bbeb91e575.jpe

A vous moussaillons :wink:

Excellent ! Vraiement sympa en plus les illu sont très jolies ! Comme c’est du 3-5joueurs je passe mon tour parce que je vais y jouer principalement à 2.

En revanche corrige juste ton message Pit, livraison en 2017 et non 2016 

alloleo dit :Excellent ! Vraiement sympa en plus les illu sont très jolies ! Comme c'est du 3-5joueurs je passe mon tour parce que je vais y jouer principalement à 2.

En revanche corrige juste ton message Pit, livraison en 2017 et non 2016 

Yep, modifié, merci ;)

Est-ce que quelqu’un sait si Bombyx va le proposer en français d’ici quelques mois?
Ils l’ont fait pour Capt’n Carcasse…

Sinon moi aussi je le trouve bien attirant coté graphisme :wink:

GB777 dit :Est-ce que quelqu'un sait si Bombyx va le proposer en français d'ici quelques mois?
Ils l'ont fait pour Capt'n Carcasse...

Sinon moi aussi je le trouve bien attirant coté graphisme ;-)

J'ai demandé à Bombyx, ce jeu ne fait pas partie de leurs projets actuels.

j’ai pledgé pour l’instant le captain store backer level, vu que l’auteur m’a répondu que la seule preuve necessaire pour lui (d’habitude faut prouver etre un retail…) sera mon pledge ^, du coup le jeu en serait deux fois moins chèr si j 'en prend une dizaine, qui n’en veut ?

kharpediem dit :j'ai pledgé pour l'instant le captain store backer level, vu que l'auteur m'a répondu que la seule preuve necessaire pour lui (d'habitude faut prouver etre un retail..) sera mon pledge ^, du coup le jeu en serait deux fois moins chèr si j 'en prend une dizaine,, qui n'en veut ?

Ca pourrait m'intéresser... :p

kharpediem dit :j'ai pledgé pour l'instant le captain store backer level, vu que l'auteur m'a répondu que la seule preuve necessaire pour lui (d'habitude faut prouver etre un retail..) sera mon pledge ^, du coup le jeu en serait deux fois moins chèr si j 'en prend une dizaine,, qui n'en veut ?

pledgé individuellement donc a peut aussi m'intéresser ;)

Ca me tente bien, tu es sur Paris ?
MoYo dit :

pledgé individuellement donc a peut aussi m'intéresser ;)

Moi je veux bien :) 

caedes91 dit :
Ca me tente bien, tu es sur Paris ?

oui en région parisienne dans le 94 et relativement mobile ^^

cool + 4 ^^

croisons les doigts du coup que y’ ait pas de traquenard lol,

Pourquoi pas !! tu peux me compter

Ca m'interesse aussi.
Du coup tu as fait le calcul pour savoir à combien revient chaque jeu ?

J’ai fait un petit Google Doc pour y voir plus clair (voir premier post)
J’ai saisi les pseudos des personnes intéressés sur ce post. N’hésitez pas à le compléter ou à vous retirer.

A voir avec Kharpediem s’il est ok pour le gérer, c’est pour l’instant uniquement à but informatif (histoire de pas lui faire peur :wink: )

Je ne sais pas non plus s’il pourra envoyer par MR… :wink:

Je me suis ajouté si jamais y’a un pledge groupé

Je viens de me rajouter au googledoc. Je suis également partant.
C’est bien la version avec l’extension des 26 cartes en plus pour ce prix là? (et non juste la version de base?)

re re, desole la tite absence, plein de choses a gerer

le plege au max va m revenir à 160 $ avec fdp  pour 10 exemplaires dont un en démo, je sais pas ce que celui en démo peut donner, si pareil que les autres, faut tabler donc sur 10 identiques et donc 9 pledgeurs avec moi, par sécurité, partons sur 8 avec moi, et si le dernier est pareil, je rajouterai un 9ieme si toujours interessé et que le service apres vente ks se déroule bien ^^

donc si on part optimiste, pour la dizaine de pieces avec extension, etc, ca revenait à une quinzaine d’euros de mémoire (je re verifierai cela)
les MR a voir oui, aprés je suis relativement un peu mobile (agent sncf, attention lol, ya pas de gratuité en déplacement, juste quelques reducs et je ne ferai pas tte la france lol, donc on va essayer chacun de faire des efforts et se regrouper par ci par là, si vous voulez bien ?) je gererai la suite avec vous aprés

en restant à votre ecoute aussi humblement et merci pour le google (que j’ai meme pas vu ^^, je verrai cela aprés si jpeux)

Bah si pour moi ça pouvait se gérer par mondial relay ca m’arrangerai carrément car je suis pas vraiment mobile et dans un coin de la France :wink:

kharpediem dit :re re, desole la tite absence, plein de choses a gerer

le plege au max va m revenir à 160 $ avec fdp  pour 10 exemplaires dont un en démo, je sais pas ce que celui en démo peut donner, si pareil que les autres, faut tabler donc sur 10 identiques et donc 9 pledgeurs avec moi, par sécurité, partons sur 8 avec moi, et si le dernier est pareil, je rajouterai un 9ieme si toujours interessé et que le service apres vente ks se déroule bien ^^

donc si on part optimiste, pour la dizaine de pieces avec extension, etc, ca revenait à une quinzaine d'euros de mémoire (je re verifierai cela)
les MR a voir oui, aprés je suis relativement un peu mobile (agent sncf, attention lol, ya pas de gratuité en déplacement, juste quelques reducs et je ne ferai pas tte la france lol, donc on va essayer chacun de faire des efforts et se regrouper par ci par là, si vous voulez bien ?) je gererai la suite avec vous aprés

en restant à votre ecoute aussi humblement et merci pour le google (que j'ai meme pas vu ^^, je verrai cela aprés si jpeux)

Merci de gérer tout ca, c'est bien sympa de ta part !!!
J'ai indiqué dans le google que je suis en Allemagne parce que c'est là que je suis, mais mes parents étant en région parisienne, ils se feront un plaisir de récupérer mon pledge.