J’ai pris la dixième place. Un envoi MR/ Pick up ou autre ça m’ira très bien. 20 boules fdp in au lieu de 30 ça fait un joli tiers de remise.
Je fait que passer, mais attention leurs jeux partent de chine, donc sur une boite c’est sous les radars de la douane, 10 boites ça commence a risquer d’etre taxé (20%+10-15€ en gros)…
#My2Cts
Merci pour l’indication JMT. Perso meme avec la douane, je suis preneur.
Je suis sur le google doc donc toujours OK et possibilité de se déplacer sur un axe : Rennes / Nantes, Paris, Reims
ok dac, bientot finit, je vous tiens au courant, en esperant que le dernier SG se debloque aussi et que le reste se deroule bien, croisez les doigts avec moi ^^
Désolé mais je me retire du google doc car un ami veut pledger la limited editition avec moi.
kharpediem tu peux confirmer que tu gères bien tout pour le pledge groupé s’il te plait ?
Merci beaucoup
drizzt2511 dit :kharpediem tu peux confirmer que tu gères bien tout pour le pledge groupé s'il te plait ?
Merci beaucoup
J'aimerai bien savoir si je retire mon pledge aussi :/
Hello
Je me suis ajouté au pg
Mickael
Moi je suis toujours partant. J’espère que le PG va marcher. Je suis bien motivé. Bonne nuit en espérant avoir une bonne nouvelle demain.
Le KS est terminé.
Ca en est où de notre pledge groupé ?
hello, j’ai cru avoir avisé ici et/ou ailleus que j’etais en voyage a l’etranger, là suis revenu dans l’hexagone mais encore en mode volontariat
neanmoins oui le KS finit, j’attend les mails suivants pour suivre les demarches etc, si besoin je relancerai, ms oui on s’occupe avec votre collaboration de la suite des evenemments, j’espere aussi favorable
kharpediem dit :hello, j'ai cru avoir avisé ici et/ou ailleus que j'etais en voyage a l'etranger, là suis revenu dans l'hexagone mais encore en mode volontariat
neanmoins oui le KS finit, j'attend les mails suivants pour suivre les demarches etc, si besoin je relancerai, ms oui on s'occupe avec votre collaboration de la suite des evenemments, j'espere aussi favorable
Sans nouvelle, j'ai gardé pledge solo. Sans moi pour le PG désolé
Moi je suis toujours ok
en même temps, pas evident de donner des news a l’etranger (surtout absent seulement quelques jours et non durant des mois), et que la campagne n’etaient pas finit, quand j’aurais la suite des elements et de la procedure avec l’auteur) .
le PG fut lancé ici ET sur cwowd et tout etait dit avant mais d’ac les gens ^^ je verrai qui il reste sur le googledoc et qui d’autres motivés et on va voir la suite
toujours partant pour le pledge groupé.
Ca devrait pas etre trop dur de trouver un remplacant. Dans le pire des cas tu peux poster un message ici : Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc) - Discutons projets participatifs - Forum de Trictrac
Hello, je me suis rajouté en 10.
ok cool ca, j 'attend la suite des mails
comme promis je vous tiens au jus, j’ai relancé l’auteur et voici sa réponse :
" Seth Hiatt says:
– Please reply above this line –
Hello soumati,
We’ll be sending out a survey in a few weeks for you to fill out.
Best,
Scott
"
donc dès que j’ai d’autres infos, je vous dis quoi
Merci beaucoup!
salut
le pledge manager vient d’ouvrir. Quelles sont les news s’il te plait ?
Thomas