[KS - Terminé] - Walk the Plank

Le pm est ouvert ? Depuis longtemps ? Je n’ai eu aucun message. angry

hello,
pour les gens inscrits sur mon PG  (a m rappeler le listing^), je vous donne des nouvelles comme promis, vu que j’en ai eu recemment, enfin
par le biais d’un mail pour completer les infos (survey) et dans ces infos, j 'ai pris l’option +3$ pour recevoir les jeux dans une boite (des fois que, durant la livraison yait des soucis, ca les preserve au mieux jpense^) bref voilou, questionnaire/formulaire complété et accusé reception;
j’attend la suite des evenements et vous dit quoi, & idem :slight_smile:
respectueusement.

kharpediem dit :hello,
pour les gens inscrits sur mon PG  (a m rappeler le listing^), je vous donne des nouvelles comme promis, vu que j'en ai eu recemment, enfin
par le biais d'un mail pour completer les infos (survey) et dans ces infos, j 'ai pris l'option +3$ pour recevoir les jeux dans une boite (des fois que,, durant la livraison yait des soucis, ca les preserve au mieux jpense^) bref voilou, questionnaire/formulaire complété et accusé reception;
j'attend la suite des evenements et vous dit quoi, & idem :)
respectueusement.

Pfff... 3$ à répartir entre les 10 du pledge groupé, tu abuses.
Tu aurais pu demander notre avis avant.
Là, avec le taux de change, ca va faire du 25 cents par personne, c'est exorbitant !!!

Sérieusement, merci de t'occuper du PG, d'avoir pris l'initiative de protéger nos boites et de nous tenir informés.
Ya plus qu'à attendre...

Y-a-t-il du neuf depuis 3 mois?

Il y a une news du 31 janvier qui dit que la prod ne va pas tarder à commencer…
Avec le nouvel an chinois plus le transport, je pense qu’il faut tabler sur une livraison au vers Avril ou plutot Mai

La dernière news annonce une livraison en Mai.
Tout est toujours OK pour le pledge groupé ?

Y-a-t-il du neuf depuis bientôt 3 mois?
Pas de nouvelle = bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle?

Au 1er Juin, ils ont montré les photos de production. Ils ont eu un gros retard suite à une incompréhension concernant le gaufrage de la boite.
Ensuite sa mère est morte, et du coup il s’est absenté plusieurs semaines.

En gros, ils ont 3 mois de retard. Ils sont encore dans les clous

69d4d5b91b00ad572bdc7f3b064fa570437c.jpebfb0636c9cbca2a648bcccbf897c6abb2311.jpe50291e2d00a6a74e8be7d01ae3633fadd200.jpe

6e0db8402140b16f0ce76a839bd8be412154.jpe73f388694ca7799a1941c0e9abfb40e5400a.jpe3a9a5aba462d837838da09b7cbbb25e017e5.jpe2c3f4cacc3924521d0d55bc6fe976cbe46ca.jpe1944bc6ddbaf61e63e12014d8d7fc0120ad8.jpe

Ayant loupé les derniers posts concernant ce KS (faut dire qu’il n’y en a pas des masses…), j’ai été jeter un oeil directement dans les actus du KS (que je ne reçois pas vu que je suis en pledge groupé).

Et je découvre un update tout frais : les envois internationaux ont commencé aujourd’hui.

Pas de bol pour moi, ça sera certainement trop juste pour que je récupère mon jeu avant de rentrer en Allemagne. Mon jeu sera donc récupéré par mes parents, où il m’attendra bien sagement jusqu’à  Noël…  enlightened

Cool, on recevra bientôt des nouvelles de kharpediem alors. :wink:

Une nouvelle update d’hier dit ceci:
“International and US shipping is underway for the Kickstarter Limited Edition, with the Yellow Parley card coming from the US warehouse for everyone.”

Quelqu’un sait ce qu’est cette “Yellow Parley card”?
Le jeu est sensé déjà être parti de Chine mais un carte viendra des US?

Bon ça fait au moins 10 jours que le jeu est disponible chez le Meeple Orange Alsacien…
Et ici aucune nouvelle…
Est-ce que le PG de ce forum tient toujours?

En regardant les commentaires du KS, il semblerait que la version KS ait eu un problème d’impression et qu’ils vont les envoyer sous peu… (il me semblait qu’il n’y avait pas d’exclu KS, mais bon…)

J’ai aussi relancé kharpediem, pour savoir si c’était toujours bon…

Après le jeu est à 26€90 alors qu’on devrait en avoir pour 15/16$ + mondial relay…

Dites, il en est quelque part le pledge groupé ou c’est mort ?

C’est mort de chez mort apparemment… Je suis deg car le jeu me plaisais et j’ai abandonné mon pledge pour ce PG :confused:
Pour info, le jeu a été dispo chez philibert il y a quelques mois en VO deluxe

Pourquoi c’est mort?
Je ne suis que de très loin mais visiblement K^harpediem avait validé le tout avec le PM non?
Ce serait bien qu’il clarifie tout ça

parce que les dernières infos de l’organisateur datent de novembre 2016 et je l’ai mp une fois ou deux sans succès… mais je viens de voir dans les commentaires du KS que meme si les livraisons ont été annoncées en octobre, plusieurs personnes n’ont rien recu et n’ont pas d’infos

Il semblerait que de nombreux backers n’aient toujours rien reçu.
On considère quoi pour le pledge groupé ?
Mort ou encore de l’espoir ?

Perso, je considère mort car aucune news du porteur…
Après comme on a pas avancé d’argent et qu’il y a moultes jeux qui sont sortis entre temps c’est pas grave du tout et je sais meme pas si je vais chercher à me le procurer…