[KS en cours] ZNA - Patient zero

en fait je ne pensais pas qu'a tes propos. Mais regarde ce qu'écris Jmt -974 par exemple. Supposer qu'un personnage ne serve à rien sans "son" scénario me semble quand même indiquer exactement ce que je décris, ce qui est impossible (car dans ce cas on ne pourrait pas avoir plusieurs personnages par scénario, cqfd. je ne vois pas comment on peut comprendre la phrase dans ce sens là sans contorsions cérébrales)
Sinon çà ne me choquerais pas qu'un perso doive faire partie d'un groupe pour un scénario particulier, surtout si c'est sensé représenter la "background" du personnage

jmt-974 dit:...
Les addons pour tous les KS que j'ai suivi jusqu'à aujourd'hui apportaient des plus pour ceux qui peuvent veulent, mais aucun n'était vital pour jouer (encore moins chez cmon ou mantic)...

jmt-974 dit:...PS2 : quand a savoir de quoi vous parlez comme SG/addons qui servent a rien je serais curieux aussi... en vrac : tous les cmons et tous les mantics, les gens qui ont les SG des addons sont unanimes que ca apporte un énorme plus au jeu...

La frontière entre "ne pas être vital" et "un énorme plus" doit être assez fine selon les points de vue ;)

Jouons l'apaisement. Je continue à donner ma confiance à FF. Du moins jusqu'au 5 janvier. Le soucis c'est qu'un KS devient une affaire de plus en plus concurrentielle et que, pour moi, un nouveau challenger est apparu : Vampire hunter.
Tout ça pour faire passer le mot que :
* je ne prends pas FF pour des méchants vilains
* il existe beaucoup (au moins 2) d'autres offres alléchantes pour moi en KS et que mes finances ne sont pas celles de Picsou
Donc wait and see. Pas de spéculation, j'attends des actes et un gros boost du KS.

MadTotoro dit:
jmt-974 dit:...
Les addons pour tous les KS que j'ai suivi jusqu'à aujourd'hui apportaient des plus pour ceux qui peuvent veulent, mais aucun n'était vital pour jouer (encore moins chez cmon ou mantic)...

jmt-974 dit:...PS2 : quand a savoir de quoi vous parlez comme SG/addons qui servent a rien je serais curieux aussi... en vrac : tous les cmons et tous les mantics, les gens qui ont les SG des addons sont unanimes que ca apporte un énorme plus au jeu...

La frontière entre "ne pas être vital" et "un énorme plus" doit être assez fine selon les points de vue ;)

Mal exprimé... pas vitales dans le sens on peut tres bien jouer sans, par contre ca apporte un plus de les avoir, dans le sens ce n'est pas de la déco...
En me relisant c'est toujours pas clair, mais je pense que si vous essayez de comprendre ca va le faire :mrgreen: :mrgreen: Mais je vais le redire
- Sans le jeu est complet et marche...
- Avec ca améliore soit la rejouabilité soit la profondeur de jeu...
L'idée est de tordre le cou a deux grosses critiques (qui a mon avis viennent souvent de gens aigris car ils voient que certains ont les moyens de tout acheter et eux pas) qui est que soit l'extension est VITALE sinon on ne peut pas jouer, soit elle est BACLEE et juste la pour vendre du plastique...
Pour moi c'est un peu comme Descent, c'est pas parce que tu as la boite de base que tu dois acheter le meme jour toutes les extensions... et sans les extensions la boite de base marche bien, avec tu gagnes en variété de héros & monstres, rejouabilité, etc.
PS : mais c'est vrai que les deux extraits pris séparéments et en les sortants de leur ensemble ca fait rigolo :mrgreen:

oui appaisons nous
et puis c'est Noël ! :coolpouic:
Je pense rester pour voir mais moi ce qui me limite le plus c'est la taille de mes placards...

Nergal dit:en fait je ne pensais pas qu'a tes propos. Mais regarde ce qu'écris Jmt -974 par exemple. Supposer qu'un personnage ne serve à rien sans "son" scénario me semble quand même indiquer exactement ce que je décris, ce qui est impossible (car dans ce cas on ne pourrait pas avoir plusieurs personnages par scénario, cqfd. je ne vois pas comment on peut comprendre la phrase dans ce sens là sans contorsions cérébrales)
Sinon çà ne me choquerais pas qu'un perso doive faire partie d'un groupe pour un scénario particulier, surtout si c'est sensé représenter la "background" du personnage

En gros je reprends leurs explication au début du KS, c'est pas moi mais FF qui expliquais qu'un perso heros ne servait pas si il n'avait pas son héros... comme toi je ne suis pas choqué qu'un scénario demande un heros particulier (tant qu'il ne les imposes pas tous)... mais leurs phrases sont "bizarre et floues" et laissaient entendre que les héros en plus ne serviraient que dans les scénars en plus...
D'un autre coté vu qu'avant il fallait impérativement utiliser les 4 héros de base pour chaque scénar de la campagne de base, MAIS que ca a évolué et que maintenant on en prends 6 sur les 8 c'est peut etre (surement ?) plus d'actualité cette limite...

Perso j'y comprends plus grand chose avec tous leurs changements. Donc j'attends de voir la suite.
Mais en effet il va y avoir de la concurrence et Vampire Hunter me parait déjà plus jolie, reste à voir le gameplay.
La RA je travail dedans ça m'excite pas trop ^^

jmt-974 dit:
En me relisant c'est toujours pas clair, mais je pense que si vous essayez de comprendre ca va le faire :mrgreen: :mrgreen: Mais je vais le redire
- Sans le jeu est complet et marche...
- Avec ca améliore soit la rejouabilité soit la profondeur de jeu...

Je pense que ce que MadTotoro voulait dire c'était surtout :
Si ça améliore la profondeur de jeu, alors ça devient vital pour pas mal de joueurs.
D'ou la frontière fine.
Je suis d'accord avec lui d'ailleurs, plein de gens pensent que si ça ajoute quelque chose au gameplay, c'est vital.
Je dis pas que c'est la bonne façon de penser mais c'est une façon.

Je viens de lâcher mon EB. Le manque de communication, une campagne peu dynamique associe au fait que Conan arrive bientôt m'ont convaincu de ne pas poursuivre l'aventure. Vivement le 5 janvier :D

Si ça continue de stagner comme ça jusqu'à la fin de semaine, j'ai peur pour ZNA que des gens quittent le KS et que ça fasse effet boule de neige. ça pourrait même redescendre en dessous du seuil de financement.
Helvetia Cup en a fait les frais de ça récemment et ont réussi à financer limite.

Pamplerousse dit:Si ça continue de stagner comme ça jusqu'à la fin de semaine, j'ai peur pour ZNA que des gens quittent le KS et que ça fasse effet boule de neige. ça pourrait même redescendre en dessous du seuil de financement.
Helvetia Cup en a fait les frais de ça récemment et ont réussi à financer limite.

Dans leur malheur ils ont eu de la chance qu'il est impossible de déscendre sous le seuil financé les dernière 24h sinon je pense que certains n'auraient pas hésité...
Celui ci peut en effet faire pareil surtout avec l'arrivé d'autres jeu début janvier.

Quel est l'intérêt de quitter le navire maintenant ?

loule dit:Quel est l'intérêt de quitter le navire maintenant ?

Récupérer son argent bloqué ? A part ça j'avoue je vois pas. Autant attendre le 5 et conan ;)

Dahkon dit:
loule dit:Quel est l'intérêt de quitter le navire maintenant ?

Récupérer son argent bloqué ? A part ça j'avoue je vois pas. Autant attendre le 5 et conan ;)

T'as pas d'argent bloqué.. Tu n'es prélevé qu'après la fin du ks..

Woodian dit:
Dahkon dit:
loule dit:Quel est l'intérêt de quitter le navire maintenant ?

Récupérer son argent bloqué ? A part ça j'avoue je vois pas. Autant attendre le 5 et conan ;)

T'as pas d'argent bloqué.. Tu n'es prélevé qu'après la fin du ks..

Oui tu es prélevé à la fin du KS mais l'argent est bloqué sur ton compte normalement.
C'est comme les loueurs de voitures.
Je n'ai pas pu le vérifié mais je l'ai lu plusieurs fois ici et sur KS dans les commentaires.

Dahkon dit:...
Oui tu es prélevé à la fin du KS mais l'argent est bloqué sur ton compte normalement.
C'est comme les loueurs de voitures.
Je n'ai pas pu le vérifié mais je l'ai lu plusieurs fois ici et sur KS dans les commentaires.

Bizarre. T'es sur ?

loule dit:
Dahkon dit:...
Oui tu es prélevé à la fin du KS mais l'argent est bloqué sur ton compte normalement.
C'est comme les loueurs de voitures.
Je n'ai pas pu le vérifié mais je l'ai lu plusieurs fois ici et sur KS dans les commentaires.

Bizarre. T'es sur ?

Sûr non je n'ai pas pu le vérifier mais j'ai vu plusieurs témoignage dans ce sens. FTZ était mon premier KS j'ai pas mal chercher avant de me lancer ;)
Après c'est ptet uniquement pour les US ce système je ne sais pas.

loule dit:Quel est l'intérêt de quitter le navire maintenant ?

Quel est l'intérêt de rester ? C'est la question que je me suis posé. :mrgreen:
Ceux qui attendent le 5 hésitent encore. Moi, j'ai dépassé ce stade.

Pas d'argent bloqué je confirme.
Enfin après peut être que ça dépend du moyen de paiement et de la banque. Depuis deux ans maintenant, jamais eu ce genre de " soucis" avec ks /Amazon paiment

Holum dit:Pas d'argent bloqué je confirme.
Enfin après peut être que ça dépend du moyen de paiement et de la banque. Depuis deux ans maintenant, jamais eu ce genre de " soucis" avec ks /Amazon paiment

Je pense qu'on peut s'en rendre compte qu'en cas de manque de provisions... ;)