[KS en cours] ZNA - Patient zero

Non, l'argent n'est pas bloqué où que ce soit, le prélèvement a lieu à la fin de la campagne, point.
dans le pire des cas, ceux qui ont la trouille peuvent retirer leur souscription le 15 janvier 2015, sans frais.
Après, le KS de Conan je veux bien, mais pour ceux qui ne sont pas intéressés, c'est pas une obligation, si ? De plus, les deux jeux ne sont pas exclusifs, on peut investir dans les deux.

Pikaraph dit:Non, l'argent n'est pas bloqué où que ce soit, le prélèvement a lieu à la fin de la campagne, point.

Tu es sûr ? J'ai quand même vu pas mal de commentaires qui disait le contraire.

Maerim dit:
loule dit:Quel est l'intérêt de quitter le navire maintenant ?

Quel est l'intérêt de rester ? C'est la question que je me suis posé. :mrgreen:
Ceux qui attendent le 5 hésitent encore. Moi, j'ai dépassé ce stade.

Ben rester permet de soutenir le projet.
Si tu as pledgé c'est que tu crois en ce projet, non ?

Faites vous faire un découvert à moins 1.000 euros comme moi :lol:

Expectral dit:Faites vous faire un découvert à moins 1.000 euros comme moi :lol:

C'est surement pour ça qu'on ne constate pas ce souci, on a soit assez de provisions soit des découverts autorisés.
ça doit être très différent aux US... Ce qui fait que de l'argent bloqué peu vite être un problème.
Mais j'ai eu le cas avec une location de voiture 1200€ de bloqué c'est déjà plus problématique :lol:

Dahkon dit:
Expectral dit:Faites vous faire un découvert à moins 1.000 euros comme moi :lol:

C'est surement pour ça qu'on ne constate pas ce souci, on a soit assez de provisions soit des découverts autorisés.
ça doit être très différent aux US... Ce qui fait que de l'argent bloqué peu vite être un problème.
Mais j'ai eu le cas avec une location de voiture 1200€ de bloqué c'est déjà plus problématique :lol:


quand tu utilises ta CB pour a peu près tout, 450/500 euros, ça fait vite court.
les ricains utilisent peut-être moins leurs CB ? Le coton est plus doux et soyeux :mrgreen:

Au lieu de demander des découverts faites comme moi, mettez une cagoule et allez voir votre banquier. :twisted:

En fait l'argent n'est pas "bloqué" mais virtuellement la somme est "réservée" dans ton plafond de dépense de CB.
Exemple avec une visa "classic": Tu es autorisé à retirer ou à payer avec cette carte la somme de 800€ (c'est un exemple, cela varie en fonction de la banque, d'un choix fait au départ etc etc) sur une semaine en jour fluctuant.
Le fait de "pledger" va te "bloquer" une partie de cette somme.
Concrètement, on part du principe que tu as rien dépensé avec ta CB (plafond de dépense 800€):
Jour 1: Je pledge 200€ pour X jeu
Jour 2: Les courses à Super U + essence: 200€
Jour 3 à 6: pas de dépense (il te reste dans ton plafond hebdomadaire de dépense 400€)
Jour 7: Je tente un pledge DVM Cthulhu War à 475€-------) ca passe pas! plafond dépassé
Jour 8: Je retente mon pledge: ca passe! Jour fluctuant (j'ai récupéré virtuellement les 200€ de ma dépense du jour 1, j’étais donc à 600€ et avec mon pledge DVM je repasse à 125€)
Jour 9: mon plafond est à 325€ (j'ai récupéré les 200€ du jour 2)
Voilà j'espère avoir été clair et n'espérant ne pas trop me faire "bashé" :mrgreen:
En gros pour être tranquille, vous pouvez demander à votre banque de relever ce plafond de dépense (c'est gratuit et cela n'entraîne pas de frais).

Non non, en France du moins, les sommes ne sont pas bloquées.

Moi, le principe 1 jeu unique, ça me plait, ça m'étonne qu'il n'y ai pas de version "deluxe ++"
Mais ça me va bien pour un KS.
Les KS avec 1000 add-ons, ça me gave, ça me donne toujours l'impression de pas avoir le jeu "Complet"
Après, ils ont beau ajouter des figurines, le prix ne change pas, rien ne change

Je viens d'aller voir les chiffres sur kick track et.... ça sent le KS mal parti... 850$ de pledge aujourd'hui, 7 nouveaux backers...

Vindeux dit:Après, ils ont beau ajouter des figurines, le prix ne change pas, rien ne change


encore heureux, vu le prix du pledge :)

Garcimorus dit:En gros pour être tranquille, vous pouvez demander à votre banque de relever ce plafond de dépense (c'est gratuit et cela n'entraîne pas de frais).

Moi lors de mon démégement et avec les 1200€ de bloqué, j'avais demandé à ma banque, histoire d'être sur.. Il m'avait répondu, "Vous avez de la marge, votre limite est à 5000€.."....

Woodian dit:
Garcimorus dit:En gros pour être tranquille, vous pouvez demander à votre banque de relever ce plafond de dépense (c'est gratuit et cela n'entraîne pas de frais).

Moi lors de mon démégement et avec les 1200€ de bloqué, j'avais demandé à ma banque, histoire d'être sur.. Il m'avait répondu, "Vous avez de la marge, votre limite est à 5000€.."....


il me semblait que le découvert était indexé sur les revenus (un truc comme 30%) ?

Expectral dit:il me semblait que le découvert était indexé sur les revenus (un truc comme 30%) ?

Hummm.. Si on revenait au jeu..

Woodian dit:
Expectral dit:il me semblait que le découvert était indexé sur les revenus (un truc comme 30%) ?

Hummm.. Si on revenait au jeu..


Woodian est ministre :lol:

Super sympa le sg noel :) mais bon c'est pas en faisant des cadeaux que les gens vont augmenter leur pledge :/

Dahkon dit:
Je pense qu'on peut s'en rendre compte qu'en cas de manque de provisions... ;)

Pas forcément.
Si tu pledge avec une e-carte, tu peux le vérifier :)
J'ai pledgé énormément de fois avec des ecarte périmées, que ça soit via Amazon paiement ou KS même.
J'ai testé aussi de pledger avec une e-carte correct et de l'utiliser pour un autre achat et je te confirme que l'argent n'est pas bloqué.

Coucou les Amigos!
Je suis officiellement des vôtres! :^:
En me rendant sur la page KS de ZNA pour la 200ème fois, j'ai vu qu'il restait un seul Early Bird... et en français en +! :) Du coup, j'ai plédgé un peu sur un coup de tête... mais c'est ça qui est fun! :)
Bon courage pour la suite du projet (en espérant que les streach Goals vont pleuvoir!).

La journée en négatif ca cest fait... :(
Je parie pour un remaniement massif au plus tard lundi... A votre avis ils mettent lappli de base dans la boîte de base ? Ou ils retournent plancher sur tout ca pour revenir avec un jeu correspondant aux attentes des jouets et une offre adaptée à KS...