[KS - Livraison en cours] zombie tower 3D (et sans lunettes)

Zombie Killer dit :Pour info, d'après ce qui est dit et vu :
- c'est du bon matos (solide et bien fini)

Bon, il semblerait qu'ils cherchent malgré tout un moyen pour éviter que le plateau s'effondre en cour de partie!^^

konix dit :
Zombie Killer dit :Pour info, d'après ce qui est dit et vu :
- c'est du bon matos (solide et bien fini)

Bon, il semblerait qu'ils cherchent malgré tout un moyen pour éviter que le plateau s'effondre en cour de partie!^^

Réponse des créateurs :

une update est prévue pour ce soir, et les regles en anglais seront mise à dispo alors. Pour les regles VF elles ne sont pas encore prête.

J’attends la possibilité de jouer à 2 pour pledger!!!

J’attends une réponse définitive de la part de l’auteur à ma proposition de pledge groupé.

Donc si vous êtes intéressé, attendez un peu avant de poser votre pledge. Parce que c’est assez désagréable de voir des backers annuler leur participation pour rejoindre un pledge groupé.

Pour info, si c’est ok pour eux, c’est du 10$ d’économie

Val, si la lecture de la règle fini de me convaincre je passerai à coup sur par le PG.

Update :

Hi everyone! 

Thank you all so much for backing Zombie Tower 3D! We have receive almost $6000 pledges during our first day and we are over $10,000 now. We can see Zombie Tower 3D almost coming to life and thank you so much for being part of this!

Text v.s. Icons

As many of you mentioned, the text versus icons issues has been a part of many backers concern. We are discussing possible alternatives and will be sending out a survey later so we can hear directly from you!

Name your Zombie

For those who backed us for the Name Your Zombie level, here is a sample of how the name will go on the survivor / zombie chip. 

We will send out a final survey for what you would like to put on there, but currently it seems like it will be limited to 11 characters, including the spaces and limited to English. Also, Cosaic reserves the right for the final decisions of the name so we make sure everything is appropriate!

1 player and 2 player Modes 

Since many people are interested, we are planning rules for a solo mode and a two player mode. 

alors ils devaient donner les regles là, mais c’est pas le cas. Attendent-ils d’avoir les mods solo et 2 joueurs?

C’est super original et hypra immersif…

… mais c’est très môche ! 

A suivre tout de même. Plein de SG aideraient à mieux passer les aplats de couleurs criardes.

C'est super original et hypra immersif...

... mais c'est très môche ! 

A suivre tout de même. Plein de SG aideraient à mieux passer les aplats de couleurs criardes.  

Mauvais esprit on: comme ça tu auras plus de couleurs criardes qui ne te plaisent pas ?

Beaucoup de mal à comprendre la logique des backers parfois...
Jerthael dit :C'est super original et hypra immersif...

Je trouve pas ça si moche, si criard, si kitch que ça... J'ai pas été choqué, après ça a un côté kawai. 

Les cartes me paraissent pas contre un peu chargées.

Sinon vu dans les coms du KS:

We will also try to bring more Japanese games to the US in the future!

y a un circuit classique qui va devoir se méfier si des boîtes ont l’idée de prendre les jeux jap pour financer les localisation par KS. Les petits jeux asiatiques, très à la mode en ce moment chez les éditeurs qui rachètent les droits, risquent d’arriver sans eux jusqu’à nous.

Assez intrigué mais si le jeu n’est finalement pas fun…

dmg le gameplay 3D avait fait son effet.

julejim dit :

C'est super original et hypra immersif...

Mauvais esprit on: comme ça tu auras plus de couleurs criardes qui ne te plaisent pas ?

Beaucoup de mal à comprendre la logique des backers parfois...

Merci pour ta remarque désagréable. Je vais me permettre de développer puisque, apparemment, ma logique de "backer" (c'est une race à part le backer ?) t'échappe et que ça te perturbe. 

Je trouve le jeu vilain (on ne dit pas c'est môche, on dit j'aime pas, 10 000 excuses pour ça, vraiment, j'ai honte). Je n'achète pas un jeu que je trouve vilain sauf si la mécanique/thème/originalité/matériel (au choix) me fait oublier cela. Ici en l’occurrence, l'originalité me fait déjà partiellement oublier cela. Si en plus il y a plein de SG qui se débloquent et rendent le jeu supra-intéressant financièrement (oui, le backer est aussi pingre), cela achèvera de me convaincre de le prendre.

Ça va mieux ? 

C’est d’un passionnant de par de vers vous.

Sinon moi le design à la jap des persos j’aime bien, la tour je la trouve plutôt sympa pour son prix, par contre les cartes c’est moins ça.

Jekheal dit :C'est d'un passionnant de par de vers vous.

Voilà, le condescendant et son air supérieur sont passés. Manque plus que la photo du bouffeur de pop-corn et on a tout.

Je répond mal à quelqu'un qui me parle mal. J'aurai pu laisser pisser mais c'est comme ça. Même si c'est public, ça n'ira pas plus loin à condition que les non-concernés se retiennent... mais apparemment c'est difficile. Moi j'en ai terminé avec ça. 

Commentaire du créateur/responsable du KS :

I should be more careful about my usage of words! The game is completely playable with 2 players if each player will control 2 characters. You could turn the table 45 degrees so you will only have to lean over left and right to control the two sides.

donc effectivement jouer à 2 est possible et n’est pas un problème, il suffit de pivoter la tour et de gérer de son côté 2 parties de la tour et donc 2 perso.

Apres, je pense qu’ils ont parlé de regles non officielles et qu’ils regarderaient pour un tel mod, donc certainement qu’en plus de cela (assez évident) il regardent pour améliorer le concept du jeu à 2.

bon les créateurs sont pas très/trop présents sur le fil des coms, ça sent l’absence d’un vrai CM à plein temps. Donc ils apparaissent par moment et répondent pas grappe aux réponses, de façon erratique (je sais pas trop quand ils se connectent).

ils seront peut être plus présents une fois le financement atteind et les SG en cours de déblocage…

C’est long, c’est lent, ça stagne, ça communique pas des masses… Va falloir qu’ils s’activent un peu quand même. 

Edit : aurtôgraff

Je vous déteste avec vos topics à la noix frown

Je me suis mis un rappel

Ca a l’air bien sympa tout ça…

Pikaraph dit :Je vous déteste avec vos topics à la noix frown

Je me suis mis un rappel

Ca a l'air bien sympa tout ça...

On attend un retour sur un éventuel PG.

Oui j’attends toujours, mais rien, nada pour le moment. Je vais les relancer sous peu, voir ce qu’il en est