[KS - Livraison en cours] zombie tower 3D (et sans lunettes)

Voilà la réponse est enfin arrivée

Hi Valery,
Sorry for taking so long, we just came back from a convention yesterday.
After our calculation, your prices seems good! Please pledge directly using the $1 or more option and note how many copies you would need in our final survey.
Thanks!
Sincerely, 
James

Donc on est parti pour un PG, ma proposition. pour 10 copies ils nous font le jeu à 32$ fdpin livré chez moi.

Après faut prévoir un Mondial Relay ou remise en main sur Paris.

Qui qui veut ???

1- Val2partajeux
2- Val2partajeux
3- Konix
4- ChippaMistouflik
5- ???
6- ???
7- ???
8- ???
9- ???
10- ???

Juste pour info, c’est quoi le tarif d’un mondial relay ?

Entre 6 et 7€.
On a toujours pas la règle en anglais ou française?
Généralement ça m’aide pour savoir si un jeu va me plaire…

Sinon Val tu peux m’ajouter une option sur le PG stp.

Ok pour le PG et un envoi MR! Si tu veux bien me rajouter!blush

Du coup ça fait pas une grosse économie, je préfère pledger et faire monter la cagnotte.

Pour ceux qui veulent ce rajouter au PG, j’ai créé un Google doc

il est en “lecture seule” ton google doc Val!

Pikaraph dit :Du coup ça fait pas une grosse économie, je préfère pledger et faire monter la cagnotte.

Ouaip, je vais faire comme le copain, en plus c'est vite frustrant de pas recevoir les updates !

C’est rectifié. Le google doc est maintenant modifiable

Pour ceux qui n’ont jamais participé à un de mes PG, je demande toujours une adresse mail. Déjà parce que c’est plus pratique que les mp et de plus, ça me permet de vous faire suivre les updates.

val2partajeux dit :

Pour ceux qui n'ont jamais participé à un de mes PG, je demande toujours une adresse mail. Déjà parce que c'est plus pratique que les mp et de plus, ça me permet de vous faire suivre les updates.

Je confirme! Quand val gère un PG, tu reçois les updates quasi instantanément...

Petit update :

We’re Almost Funded!

80% now and still growing! We would like to thank everyone’s participation, since this project wouldn’t be possible without you guys. As this is our first Kickstarter campaign, there are certainly areas that we need to improve on, so please feel free to point it out (or message us!) and we will work hard to perfect the project. Cheers!

Name Your Zombie and Extra Zombie Tokens

After testing, we came to a conclusion that we are able to put 14 characters on the Zombie / Survivor tokens, including the space in the middle and will only be available in English. We are terribly sorry if anyone has planned a name that exceeds that length, but adding in additional text will make the font too small to read as the tokens are quite small to start with.

We’ve also gotten some comments about having replacement Zombie / Survivor as an add on, since currently all copies of the Kickstarter version of the game will have the name text added in. We are still judging the feasibility of having these add-ons, and will let everyone know as soon as we have something down.

Strategicon / Owlcon

For the past two weeks we’ve attended two board game conventions, Strategicon at LA and Owlcon back in Houston, and it’s been great fun meeting everyone face to face! We did feel that everyone that stopped by to see our game has showed high interest and is really enthusiastic about the game, so our problem is most likely not advertising enough and not getting attention on social media, but we’ll be working hard on that! The 2/21 will be the last day for Owncon, so if you’re also from Houston and is around Rice University, come by and say hi!

Stretch Goal Sneak Peek #1 Plastic Figures

As one of the secret stretch goals, we will be making monochrome / full color plastic figures! Our illustrator has made some fantastic concept art of what the figures will look like.

bon, y a pas les regles encore. Mais c’est vrai que cela stagne un peu quand même… Ils pourraient être un peu plus présents, mais visiblement ils sont surtout dans des conventions.

RULES :

des petites idées sympas
- quand on a plus d’actions on peut se blesser pour faire une action sup
- quand les zombis sont équidistant à des survivants, ils bloquent (un bon moyen de les maîtriser)
- on peut faire des actions gratuites hors de son tour (jeter des survivants sur les zombis pour sauver sa peau/donner un item…)

apres y a des regles sur :
- du feu
- des éboulements/écroulements de pieces

mais y a pas de détail dans la règle, cela doit se trouver sur les cartes…

Les fdps sont bien gratuit pour la france?
Si oui je vais en etre rien que pour le côté inde du projet.

Apparement ils ont remplacé le texte des cartes par des logos, plus universalis.
Les regles font 4pages j’en déduis que c’est un petit jeu pas trop complexe a prendre en main.

Si quelqu’un sait nous faire un resume des regles pendant la campagne, je serais curieux de la lire.

Zombie Killer dit :RULES :

des petites idées sympas
- quand on a plus d'actions on peut se blesser pour faire une action sup
- quand les zombis sont équidistant à des survivants, ils bloquent (un bon moyen de les maîtriser)
- on peut faire des actions gratuites hors de son tour (jeter des survivants sur les zombis pour sauver sa peau/donner un item...)

apres y a des regles sur :
- du feu
- des éboulements/écroulements de pieces

mais y a pas de détail dans la règle, cela doit se trouver sur les cartes...

Du coup ça vaut peut-être le coup de leur déplomber la règle/faire que ce soit clair net et précis afin d'avoir une traduction propre.
Je regarde ça demain.

Jekheal dit :Les fdps sont bien gratuit pour la france?
Si oui je vais en etre rien que pour le côté inde du projet.

Apparement ils ont remplacé le texte des cartes par des logos, plus universalis.
Les regles font 4pages j'en déduis que c'est un petit jeu pas trop complexe a prendre en main.

Si quelqu'un sait nous faire un resume des regles pendant la campagne, je serais curieux de la lire.

Alors,

1/ le pledge comprend les FdP pour chez nous, et avec le PG tu peux encore économiser si tu veux, mais avec un envoi par MR tu gagneras pas des masses.
2/ oui les cartes auront des icônes pour l'international (les américains boudent un peu, ils voudraient s'en débarrasser, mais elles resteront pour des raisons de coût), et il y aura des regles VF officielles
3/ pour un résumé des regles, t'abuses elles font 4 pages  ... Franco y a qu'à lire mon résumé en page 1 du sujet pour avoir le principal et les pages 4 à 6 de la regles pour des précisions.  - apres si c'est une question de traduction on peut s'arranger 

j'avais oublié de préciser que l'on a 3 objectifs secondaires tirés au hasard en début de partie et propre à chacun (des points en plus en fin de partie).

Les parisiens intéressés, ça vaut le coup de passer par un PG (c’est 10$ d’économisé) mais faut être 10 minimum. Pour les autres, le gain est moindre car frais de renvoi. A moins de profiter d’offre promotionnel d’un envoi Mondial Relay ou autre.

Pour info, la boite de base fait actuellement 1,5kg

Apres des hésitations cela repart à la hausse… Bientôt les 17K.

bon c’est à nouveau en panne… ils finiront sans SG…

Zombie Killer dit :bon c'est à nouveau en panne... ils finiront sans SG...

Voir même sans jeu. cheeky

CStt dit :
Zombie Killer dit :bon c'est à nouveau en panne... ils finiront sans SG...

Voir même sans jeu. cheeky

Ouais, du coup j'ai dépledgé (la première fois... je suis un homme nouveau) histoire de les réveiller un peu.