Reste 8 jours. Un SG débloqué (des aides de jeu… …). Toujours pas plus de com/investissement/présence des managers. Un ventre mou… Genre mouuuuuuuuuu.
Vous pouvez n’y retourner que dans 6 jours, cela n’aura pas changé. Un theme, un jeu, une mécanique à brasser du millier de dollars, et ils peinent à financer. Des blaireaux.
Je me demande si je vais pledger au final : ne pas pledger sera un carton rouge pour ce comportement attentiste.
Pikaraph dit :Je me demande si je vais pledger au final : ne pas pledger sera un carton rouge pour ce comportement attentiste.
Franchement c'est un peu mon idée. Tu veux la jouer KS = préco, sans aucun investissement en temps, énergie, etc. Te disant que les backers feront le boulot. Bah! Passe au retail directe et voit avec les boutiques.
Moi je vais attendre le retail, parce que je vais pas leur donner de l'argent en avance pour un projet qu'ils ont même pas porté. S'ils s'investissent pas, pourquoi le ferais-je?
Voilà ils ont décidé de regrouper les strechgoals pour avoir une offre plus attractive.
Ils ont fait leur mea culpa en disant que c’était leur premier ks et qu’ils feront un questionnaire pour savoir où ça a merdé. Je crois qu’ils ont bien pris conscience que leur ks aurait pu connaitre plus de succès
Plus que 48h pour y aller
Reçu ce matin et donc délai tenu, c’est assez rare pour le signaler.
Je m’attendais à une boite plus grosse mais elle pèse bien son poids quand même ^^
sephi78 dit :Reçu ce matin et donc délai tenu, c'est assez rare pour le signaler.
Je m'attendais à une boite plus grosse mais elle pèse bien son poids quand même ^^
Ahhh ça y est, ça arrive !
j'attends toujours le mien...
...et le tracking marche pas
J’avais reçu un mail de suivi de la Poste hier m’annonçant qu’il serait livré aujourd’hui.
Par contre, pas de règles FR en pdf, comme promis sur la page du KS ET au dos de la boite…
sephi78 dit :J'avais reçu un mail de suivi de la Poste hier m'annonçant qu'il serait livré aujourd'hui.
Par contre, pas de règles FR en pdf, comme promis sur la page du KS ET au dos de la boite....
Ca va arriver, je pense...
Reçu le mien. Matériel de qualité moyenne. Les règles en français ne sont toujours pas en ligne
La boite est compacte, ce qui n’est pas plus mal pour l’espace de ma ludo
J’ai monté ma tour, ça a l’air assez solide. A voir comment ça se tient en jeu, dès que les règles en français promises lors du ks seront téléchargeable.
Toujours rien pour les règles en français, quelqu’un aurait-il fait une petite aide de jeu?
sephi78 dit :Toujours rien pour les règles en français, quelqu'un aurait-il fait une petite aide de jeu?
Je suis en train de traduire tout ça, ça devrait être fini dans la semaine qui vient !
Super, un grand merci à toi!!!
Et un autre merci !
J’attendais la règle en français pour le tester mais c’est vrai que ca tarde à venir…
bobdan19 dit :Et un autre merci !
J'attendais la règle en français pour le tester mais c'est vrai que ca tarde à venir...
De rien !
C'est très sympa comme jeu, surtout le mode compétitif, un bon jeu d'enculés ^^