[KS - Livraison en cours] zombie tower 3D (et sans lunettes)

Ça suit son cours, ils sont presque financés.

Est-ce qu’on a une estimation du prix boutique de la chose ?

julejim dit :Est-ce qu'on a une estimation du prix boutique de la chose ?

Pas vu l'info.

C’est financé! Alléluia blush

Allez zou, un rappel pour moi aussi tiens !

un peu moins de 8 000€ avant le prochain SG…en 18 jours…cela risque d’etre un peu compliqué à la vitesse où cela avance…

C’est clair que les strechgoals ça va être compliqué pour en débloquer. On va bien voir si ils font quelque chose pour ça

Dans la news de financement, ils parlent de ressérer les strech goals.
ils parlent aussi de faire,que les noms donnés aux zombies soient du KS exclu, et que l’on peut avoir une version sans noms. C’est un peu dommage comme choix!

sertiale dit :Dans la news de financement, ils parlent de ressérer les strech goals.
ils parlent aussi de faire,que les noms donnés aux zombies soient du KS exclu, et que l'on peut avoir une version sans noms. C'est un peu dommage comme choix!

Resserrer c'est possible, souhaitable et ils ont intérêt. Par contre, changer le cours de la production pour faire deux versions, ça me semble un surcoût inutile, pas faisable et pas souhaitable. 

Zombie Killer dit :
sertiale dit :Dans la news de financement, ils parlent de ressérer les strech goals.
ils parlent aussi de faire,que les noms donnés aux zombies soient du KS exclu, et que l'on peut avoir une version sans noms. C'est un peu dommage comme choix!

Resserrer c'est possible, souhaitable et ils ont intérêt. Par contre, changer le cours de la production pour faire deux versions, ça me semble un surcoût inutile, pas faisable et pas souhaitable. 

Plus qu'une hypothèse pour eux le choix de version est deja acté... Ok, donc c'est possible. Par contre, on est samedi, s'ils veulent resserrer, faire de nouvelles annonces etc. Je sais pas s'ils vont pas attendre lundi. 

Sinon, ils ont toujours pas actualisé la page ks : la funding goal est toujours pas débloqué. yes

D'où l'inutilité de montrer autant de strechgoals dès le départ.

Pour les 2 versions, d'après ce que je comprends ils ont vu ça avec le fabricant et ça ne leur reviendrais pas plus cher. Bon moi perso je préfère la version avec les noms, même si j'ai loupé les EB permettant de les nommer (j'aurais bien mis le nom de ma femme )

val2partajeux dit :

j'aurais bien mis le nom de ma femme 

Étrange idée ou étrange smiley  

Zombie Killer dit :
val2partajeux dit :

Ou étrange fantasme.

Je rajoute le nom de la mienne!

CStt dit :
Zombie Killer dit :
val2partajeux dit :

Ou étrange fantasme.

Ou simple délire 

Zombie Killer dit :
Zombie Killer dit :
sertiale dit :

Sinon, ils ont toujours pas actualisé la page ks : la funding goal est toujours pas débloqué. yes

Oui, c'est à l'image de leur implication et participation à cette campagne... dommage qu'ils n'aient pas plus dynamisé le truc, ils auraient pu cartonner s'ils s'étaient plus remué le boule.
Mais si le thème n'a plus autant le vente en poupe qu'avant il reste très racoleur et la méca semble fun et originale (en plus ils ont même annové qu'il pourrait y avoir du plastique dans la boite!). Avoir du mal à chopper 20000 avec ça c'est nul...

même pas un SG ?!
ils sont là un coup sur 2 à des horaires erratiques… ils font vraiment fainéant!

A coté de ça, le projet darklight, avec l’intervention systématique de son créateur depuis le début, ils ont fait 350 com en 24h-36h et finalement se sont fait une fan base solide et motivée. Les SG sociaux débloqués en quelques heures… voilà clairement ce qui manque à ce projet.

Ils ont l’air d’en avoir rien à foutre. Ils ont bougé sur rien ou presque. Ils sont quasiment pas là. Ils attendent leur financement, patiemment. Mais il n’y aura pas ou peu de SG (allez 2 débloqué grand max), et du coup je vois bien la fuite de backers qui attendront simplement la sortie retail.

Une campagne foirée.

Bon au vu de la campagne et surtout de mes finances, je pense que je vais passer mon tour sur le PG de Val2partajeux…

Bon modification des niveaux de SG revu vers le bas:
30k → 23k
40k → 26k
etc.

Je me suis laissé tenté par le pledge. J’aime bien le principe du jeu ou l’on ne peut pas tous voir…