J’y vais de mon petit message : autant je ne suis pas friand du “Chtulhu” partout, autant, et comme ça a été dit ici, je trouve que ça fait sens au vu du thème et de l’époque choisis! Je veux dire, le Signe des anciens se passe littéralement dans un musée.
J’aime d’ailleurs particulièrement (plus que les grands anciens en soit) l’approche de Lovecraft qui s’appuie sur la curiosité, voir la passion, très XIX/début XX siècle pour les civilisations anciennes/disparues/voir mythologiques, pour explorer des thèmes humains et psychologiques.
Si ça permet en plus d’introduire des mécaniques qui auraient paru capillotractés sans l’espace fantastique qu’ouvre l’univers de Lovecraft; c’est top!
Du coup, félicitations pour le financement, et je m’en vais rejoindre le projet rapidement!
Si vous pouviez rajouter des ossements de dinosaures…
Un musée n’est rien sans son squelette de T-REX
Ou les toiles et oeuvres des grands maîtres, déjà que le thème (Musée) plaît à ma conjointe, il ne ferait pas que sortir souvent, il serait toujours sur la table, et je n’aurais pas beaucoup à dire…
yodab96 dit :Ou les toiles et oeuvres des grands maîtres, déjà que le thème (Musée) plaît à ma conjointe, il ne ferait pas que sortir souvent, il serait toujours sur la table, et je n'aurais pas beaucoup à dire...
Là on est plus dans l'ambiance archéologie, donc je sais pas si ça pourrait rentrer dans le thème...!
si c’est de nouvelles civilisations sont dispo en add on tant mieux, comme ca je suis sûr que ca arrivera sans attendre l’hypothétique add on :
(si j’avais su qu’un jour je m’enthousiasmerai pour un jeu de musée, moi qui suis incapable de citer 5 noms de tableau :-) )
un financement reussi, suivi d’un premier SG…
la machine est lancee et j’espere pour vous qu’elle s’arretera le plus tard possible… voire pas du tout
en tout cas, je m’extasie toujours autant devant ces illustrations, et attends avec impatience une video en francais, pour confirmer ma premiere impression positive
moi c est pareil mais ce jeu a quelque chose qui m attire fortement !!!
maintenant je suis son evolution impatiemment chaque jour …
c est bizarre cette sensation d etre pris autant pour ce jeu ( alors que nous sommes simple backers )
j aurai ete carrement decu si il n aurait pas ete financer
mais la tout va bien donc je leur souhaite bonne continuation
2ème SG débloqué dans la foulée, la machine semble s’emballer un peu aujourd’hui, espérons que cela continue !
En tout cas, très content de voir ce projet susciter de l’engouement : le thème est relativement original (si l’on excepte les tentacules xd) et présent, ça a l’air de bien tourner, le matos et les illustrations sont très engageantes.
Pit0780 dit :Si vous pouviez rajouter des ossements de dinosaures...
Un musée n'est rien sans son squelette de T-REX
Pour l'instant j'hésite encore mais s'il y a un add-on avec des dinosaures c'est sur je craque :D
A “ticket to Ride” Killer selon Rahdo !: rien que ça !!
il est encore plus enthousiaste que d’habitude et il adore Vinecente Doutré
Je sens que je vais craquer … ils sont si mignons …
Merci Eins! Oui j avais vu ton messae. Ça ne me donne pas le step que j attends meme si ton retour etait interessant . J avais pledge. Je regarde pour les cadeaux.
top Vincent! Merci Depuis 20:00 j attends le live de la partie mais oú est ce ? Pas Tric trac en fait n est ce pas ? Merci
ce soir 2 eme SG tomber
que se passe t il dans le musee c est la folie !!!
et le 3eme qui vient de tomber
qui aurait cru ???
En fait le live a eu lieu sur notre chanel Youtube à 19:30 et sera disponible en replay bientôt d’ailleurs.
Pour la vidéo de la partie à 2, nous les avons enregistrées avec Eric ce matin et seront disponibles sur la page KS Fr et notre chanel youtube aussi demain une fois les encodages terminés.
Top! Merci Olivier pour les réponses rapides ? Je vais m’abonner sur youtube.C’est qui « Notre »
on a passe les 40K mais le sg est toujours locked
Visiblement ce soir, pour chaque tas de 20 copies que je corrige, un SG est débloqué.
J’ai environ 620 copies à corriger, vous avez intérêt à tenir le rythme !
Y a une super dynamique qui s’est mise en route et ça c’est cool.