[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

Nous, on donne dans le kilopapiercarton :wink:

J’adore cette idée de plateaux différents, ca peut être bien chouette.

Bon et pis pour pas oublier ces pauvres disparus depuis quelques années j’en rajoute une couche : il suffit de créer un nouveau type d’objet à côté j’imagine des catégories peintures et sculpture. Allez Vincent je suis sûr que tu peux dessiner un T Rex :slight_smile:

je vous le dis Living planet ne s’en remettra jamais et ne rattrappera pas le musée :slight_smile:

oh, et voilà une nouvelle extension!!!

Excellente mécanique. Je l’avais essayé il y a deux ans : le jeu était très velu.

On peut donc prêter des œuvres aux musées adverses : cela augmente leur valeur de collection au final, mais on gagne directement la différence de points !

pour le coup je suis plus émoustillé par l’autre volet de l’extension… Il est chouettos ce pavillon.

yodab96 dit :oh, et voilà une nouvelle extension!!! 

Yep en attente de la VF... penible ce décalage En/Fr

Le visuel de l’extension ! Et il y aura trois plateaux différents de ce format-là (138x280mm !).
Et pour la VF des news rapidement, nous faisons tout notre possible mais malheureusement nous ne sommes pas cinquante à travailler sur la campagne…

Vincent Dutrait dit :Le visuel de l'extension ! Et il y aura trois plateaux différents de ce format-là (138x280mm !).
Et pour la VF des news rapidement, nous faisons tout notre possible mais malheureusement nous ne sommes pas cinquante à travailler sur la campagne...

Sincèrement je ne comprends pas votre incapacité actuelle à fournir les actus en VF. Je parle uniquement des actus, pour les vidéos et autre cela ne m’a pas choqué vu votre taille. 
Pour citer le dernier projet avec petite équipe Okko chronicle sur les actus, il fonctionnait comme vous avec un site fr, le lien vers l’actu sur ce site était dans le mail KS. 0 décalage. Sur d’autre projet, c’est en seconde partie du mail ks, formatée plus simplement sans images ou avec image. Ce qui me semble plus simple, plus fluide. 
En dehors de ce point le reste est top, faut le dire :) 

Incapacité c’est peut-être un peu fort… Comme je l’ai écrit plus haut, notre équipe est actuellement dispatchée un peu partout autour du monde, France, Corée, Canada… Avec des pans de la campagne à gérer pour chacun. Et nous avons aussi nos impératifs et des imprévus. Donc là, décalage horaire oblige & co, il peut y avoir un peu de latence (pas énorme non plus…) entre les news ENG et FR, pour les traduire, les mettre en ligne, etc.
D’autant plus qu’il faut aussi suivre le rythme de la campagne et c’est toujours une opération délicate avec des temps morts, des accélérations. Et nous prenons le temps de discuter, de nous assurer que notre déroulé SG & Addons tienne bien la route pour les jours à venir, ce qui mange aussi encore du temps :wink:
Bien entendu, on affine et on fait au mieux et merci pour ton engagement et ton soutien ^^

Vincent Dutrait dit :Incapacité c'est peut-être un peu fort... Comme je l'ai écrit plus haut, notre équipe est actuellement dispatchée un peu partout autour du monde, France, Corée, Canada... Avec des pans de la campagne à gérer pour chacun. Et nous avons aussi nos impératifs et des imprévus. Donc là, décalage horaire oblige & co, il peut y avoir un peu de latence (pas énorme non plus...) entre les news ENG et FR, pour les traduire, les mettre en ligne, etc.

Certe mais j’ai l’impression d’avoir été un peu baladé dans des retours précédents d’ou l’utilisation de ce therme qui est en lien direct avec ces retours sur KS. On n’est pas 50 à travailler est un peu fort aussi pour une action demandant quelques minutes. Après on peut voir une sorte de déformation professionnelle sur mon retour.
Vu de l’exterieur cela montre plus un problème d’organisation et d’un projet passant de l’etat controlé à subit. Vos communications (pas uniquement news) ou leur absence (en horaire de bureau ou hors horaire) étant la seule partie visible pour nous pour sentir ce qu’il se passe,  votre implication, etc.
Sur cette news on part sur au moins 12h, toute la différence entre suivre un match en direct ou un différé tout en connaissant déjà le résultat.
je terminerais de nouveau qu’en dehors de ce point vous faite une bien belle campagne. 

Vincent Dutrait dit :Incapacité c'est peut-être un peu fort... Comme je l'ai écrit plus haut, notre équipe est actuellement dispatchée un peu partout autour du monde, France, Corée, Canada... Avec des pans de la campagne à gérer pour chacun. Et nous avons aussi nos impératifs et des imprévus. Donc là, décalage horaire oblige & co, il peut y avoir un peu de latence (pas énorme non plus...) entre les news ENG et FR, pour les traduire, les mettre en ligne, etc.
D'autant plus qu'il faut aussi suivre le rythme de la campagne et c'est toujours une opération délicate avec des temps morts, des accélérations. Et nous prenons le temps de discuter, de nous assurer que notre déroulé SG & Addons tienne bien la route pour les jours à venir, ce qui mange aussi encore du temps ;)
Bien entendu, on affine et on fait au mieux et merci pour ton engagement et ton soutien ^^

Hé hé répondu sans avoir eu la fin de ton retour. C’est ce qui me plaît en particulier dans cette campagne, le temps que vous prenez, vos réajustements... on sent que l’on participe à notre modeste niveau à une aventure. Et surtout gardez la priorité sur le Jeux :) la VF peut attendre :P

Vous êtes durs, j’avais prévu moins de KS, moins de kiloplastic, moins de cartes et je subis le maraboutage…

Bosseaux dit :
D'autant plus qu'il faut aussi suivre le rythme de la campagne et c'est toujours une opération délicate avec des temps morts, des accélérations. Et nous prenons le temps de discuter, de nous assurer que notre déroulé SG & Addons tienne bien la route pour les jours à venir, ce qui mange aussi encore du temps ;)

Hé hé répondu sans avoir eu la fin de ton retour. C’est ce qui me plaît en particulier dans cette campagne, le temps que vous prenez, vos réajustements... on sent que l’on participe à notre modeste niveau à une aventure. Et surtout gardez la priorité sur le Jeux :) la VF peut attendre :P

Merci ;)
KS c'est toujours assez empirique, on apprend aussi bcp au fur et à mesure. Par exemple sur nos précédentes campagnes, nous n'avions pas eu de page miroir en français car mine de rien, ça représente un sacré boulot qui mis bout à bout se révèle vite chronophage (et pas que de traduire, il y a toutes les petites manipulations de mises en page, des ajustements des images, des bannières, etc, avec effet domino quand il faut modifier un détail quelque part...).

Pour ceux d’entre vous qui attendent la dernière actu en français depuis hier soir!
https://holygrail.games/les-merveilles-du-monde/
Toutes mes excuses pour l’attente - Georgina
:wink:

Vincent Dutrait dit :Pour ceux d'entre vous qui attendent la dernière actu en français depuis hier soir!
https://holygrail.games/les-merveilles-du-monde/
Toutes mes excuses pour l'attente - Georgina
;)

Elle me plait vraiment beaucoup cette extension, les 2 nouvelles mécaniques semblent vicieuses à souhait et devrait me faire sortir le jeux vers un autre public de joueurs.     

Héhé, patience est mère de sureté ! ^^
“god creates dinosaurs god destroys dinosaurs, god creates man man destroys god, man creates dinosaurs.”

Vincent Dutrait dit :Héhé, patience est mère de sureté ! ^^
"god creates dinosaurs god destroys dinosaurs, god creates man man destroys god, man creates dinosaurs."

... dinosaurs eat man, woman inherits the Earth.

On est à plus de 67K et les SG s’arrêtent à 64K !

Ca s’emballe :smiley: