[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

Est-ce que ce serait possible une petite vidéo d’une partie solo ?

Et je serai probablement IN aussi ^^

C’est prévu pour le début de semaine prochaine (en espérant ne pas me tromper ^^).

Vincent Dutrait dit :C'est prévu pour le début de semaine prochaine (en espérant ne pas me tromper ^^).

A un moment j'ai cru que je lisais le fil de discussion sur Heroquest 25th :P

Non, mais avec le décalage horaire Vincent ne sait plus quand commence la semaine prochaine.

Hier non ? ^^

J’espère qu’il y aura une vidéo de partie à 3 avec la mécanique des prêts.
Vincent, je trouve ton humour… décalé. :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est probablement pas le bon moment pour en parler, avec la campagne en cours, et tout, mais est-ce que nous aurons un jour la joie de pouvoir acheter des affiches ou autre du très beau travail du tout nouveau Tric Trac d’or 2017 ?

Je viens de créer un sujet dédié là-dessus pour pas polluer celui de Museum, que j’ai pledgé avec grand plaisir ceci dit…

Et des affiches, Mr Dutrait ? - Discussions sur la création - Forum de Trictrac

Bon bah voilà j’ai fait all-in :smiley:

Bon je suis à 2 doigts de le pledger celui-là… en fait je ne sais même pas ce qui me retient ?

Salut christhiof et bien rejoins nous 
qu on aie un maximum de possibilte de jouer avec tous ces SG 

Christhiof dit :Bon je suis à 2 doigts de le pledger celui-là... en fait je ne sais même pas ce qui me retient ?

Le manque de dinosaures peut-être?

je suis sûr qu’ils vont arriver les dino ;si Vincent se sent pas de taille à les dessiner je vais demander à mon neveu de 5 as, il fait des diplo du tonnerre :slight_smile:

Je poste ici le commentaire que j’ai laissé sous la vidéo TT d’explication des règles en espérant que ça puisse aider :

2 parties faites ce soir sur un prototype envoyé à ma boutique préférée.
J’ai beaucoup aimé tant pour son theme, son matériel et sa mécanique. Au fil des parties, on lève le nez de son plateau et on commence à regarder comment on peut interférer avec les beaux projets des copains.

3 remarques :
- le recto des cartes gagnerait à indiquer à quel continent l’objet appartient pour faciler certains mécènes et la gestion de l’opinion publique.
Par exemple en colorant l’étiquette indiquant les points de victoire ou en ajoutant le symbole.

- la règle devrait présenter la pose d’une carte de la réserve et du fonds commun comme une même action.
Il n’apparaît pas évident qu’on puisse tout payer avec une même carte. Cela inclut-il les personnages d’ailleurs ?

- il manque l’explication des personnages dans la règle et de ce qu’on fait des cartes opinion publique qui sortent quand un joueur joue une carte Notoriété.

Là-dessus, je m’en vais pledger !

D’ici ce soir, je devrais pledger également !

Bonjour, n’ayant jamais pledgé je suis un peu dans le flou. Dans cette campagne les frais de port sont gratuit pour une expédition via une boutique partenaire ? Ensuite nous pouvons contacter la boutique est payer ses frais de port pour une livraison à domicile ?
Quand nous recevons l’email pour le pledge manager, le site est en Anglais ? Comment êtes vous informés après la campagne sur l’avancement du projet et la date de livraison.

Merci désolé je suis novice, mais se projet m’intéresse pour être mon premier projet participatif.

DoDo-MiNo dit :
Bonjour, n'ayant jamais pledgé je suis un peu dans le flou. Dans cette campagne les frais de port sont gratuit pour une expédition via une boutique partenaire ?
Oui
Ensuite nous pouvons contacter la boutique est payer ses frais de port pour une livraison à domicile ?
Non, tu vas dans la boutique le chercher.
Quand nous recevons l'email pour le pledge manager, le site est en Anglais ?
Oui. Peut être une VF mais j'en doute.
Comment êtes vous informés après la campagne sur l'avancement du projet et la date de livraison.

Par les update sur KS.

Merci de tes réponses.

Oh oui le T-Rex arrive ! surprise

Rome c’est bon, le T-rex on s’en fout. surprise

Mais alors le lapin de Caerbannog ça faut pas le rater !

Mauvais Karma dit :Rome c'est bon, le T-rex on s'en fout. surprise

Mais alors le lapin de Caerbannog ça faut pas le rater !

On va pas être copain...