Bonjour à tous
je viens de recevoir le mail du comptoir à jeux
les jeux attendent leur propriétaire…
Cyril
NaHO dit :Pit0780 dit :Harry Cover dit :Ma boutique a fait une commande pour avoir les KS Museum et grosse mÂlheur y a bien la commande pixies mais pas les boites Museum snif ....Il me semble que ma boutique n'avait même pas fait de commande Pixies mais elle a quand même reçu les jeux...
Ca doit être l'extension Cthulhu qui apporte un peu de bizarrerie à tout ça.Etant donné qu'ils comptent tout livrer dans les 3 semaines, effectivement je ne pense pas que ce soit corréler à des commandes de nos boutiques.
Je viens pour ma part de recevoir aussi la notification de Georgina
si si c'était le deal
Une photo du bordel une fois tout rangé dans la boite :
Ca méritera peut être un insert custom.
Mais le fait d’avoir chaque éléments des extensions dans un sachet individuel est super pratique pour la mise en place.
Pit0780 dit :Ca méritera peut être un insert custom.
Je me disais justement que c'était un peu le bordel la dedans, tu aurais pu ranger un peu :-P
kakiman dit :Pit0780 dit :Ca méritera peut être un insert custom.Je me disais justement que c'était un peu le bordel la dedans, tu aurais pu ranger un peu :-P
Au final, tout est clair et super bien rangé !
Mais ça ne fait pas vraiment honneur au jeu et au thème...
Ca fait longtemps que j'avais pas "pimpé" une boite, ça sera l'occasion :)
Au départ, j’avais aussi tout mis dans la boite de base.
L’insert de l’extension 5e joueur au fond, la punchboard et les inserts de 2 boites d’extensions.
Finalement, j’ai remis le thermo d’origine et utilisé juste la boite du 5e joueur pour mettre toutes les extensions.
Argone dit :Au départ, j'avais aussi tout mis dans la boite de base.
L'insert de l'extension 5e joueur au fond, la punchboard et les inserts de 2 boites d'extensions.
Finalement, j'ai remis le thermo d'origine et utilisé juste la boite du 5e joueur pour mettre toutes les extensions.
Pareil
quels extensions peuvent etre joué en solo ?
harveyfox dit :quels extensions peuvent etre joué en solo ?
Malheureusement aucune pour le moment car beaucoup trop complexe à prendre en compte pour définir la stratégie de Alphonse Legros.
Si quelqu'un veut s'y coller nous pourrions mettre en page les decks et les mettre à votre disposition en print & play voire même en imprimer une petite série si ça intéresse des gens.
C’est bien beau tout ca, mais moi je veux que ma boutique soit livrée !
Perso j’ai reçu le mail de Georgina… Tout pile 3h avant celui de ma boutique pour m’annoncer l’arrivée de Museum !!
J’ai accouru pour aller le chercher tout de suite <3
Aller on s’y colle des demain !
Bien reçu aujourd’hui, tout est A1!!
Mon seul problème, je n’ai jamais appris à prononcer le ‘h’ accent grave!!!
J’aurai plutôt dit aigu mais bon, on comprend le truc
Même chose partout où cette police est utilisée du coup :o
Colis reçu ce matin au boulot, j’essaiera de checker tout ça en fin de journée avant de partir à ma soirée jeux.
De mon coté j’ai le petit autocollant KS sur la boite du jeu et les extensions à coté, c’est un bon début.
@Pit: Pas de problèmes matériel de ton coté ? Des gens avaient remontés une une aide de jeu ayant le même recto et verso si je ne dis pas de bêtises et une carte manquante dans l’extension marché noir mais avec une doublon.
Femto dit :Colis reçu ce matin au boulot, j'essaiera de checker tout ça en fin de journée avant de partir à ma soirée jeux.
De mon coté j'ai le petit autocollant KS sur la boite du jeu et les extensions à coté, c'est un bon début.
@Pit: Pas de problèmes matériel de ton coté ? Des gens avaient remontés une une aide de jeu ayant le même recto et verso si je ne dis pas de bêtises et une carte manquante dans l'extension marché noir mais avec une doublon.
Alors mes cartes Aide de Jeu sont bien identiques recto et verso.
On sait ce qu'il est censé y avoir de l'autre côté ? Edit : ah oui, le scoring.
Et pour l'extension marché noir, j'ai pas de soucis de carte.
kakawette dit :C'est bien beau tout ca, mais moi je veux que ma boutique soit livrée !
Tout pareil ici ... pas de nouvelle de ma boutique lyonnaise ...
Perso c’est à Grenoble (jeuxdumonde), still waiting
Pour l’aide de jeu avec la phase de scoring manquante, c’est confirmé par HGG que c’est une erreur d’impression sur la VF et aussi la version allemande il me semble.
Ils sont en train de voir comment faire avec l’usine pour imprimer des cartes corrigées. En attendant ils mettront en ligne la carte en pdf pour ceux qui voudraient l’imprimer.
kakawette dit :Perso c'est à Grenoble (jeuxdumonde), still waiting
Pareil pour moi...
Pour info les boîtes KS sont disponibles au retrait chez Philibert, j’ai récupéré la mienne ce midi.
Et ouf j’ai bien l’autocollant KS sur la boîte.