[KS terminé - Financé a 800%] Zombie Tsunami - 20 SG débloqués !

toujours pas reçu le miens…

Reçu aujourd’hui !

Sortie boutique prévue quand?

J’ai loupé le KS et mon fils adore le JV!

Merci a Zemeckis pour m’avoir éclairé sur les cartes. Ton analyse parait cohérente.
Je vais quand meme invoquer Vince pour qu’il nous confirme tout ça mais ça me parait pas mal :slight_smile:

Me voila ! (tres en retard !)
Les explications de chaques evenement est en page 10 du livret de regle !

La video Tric Trac de Zombie Tsunami est live !
On a beaucoup ri :smiley: J’espere que vous aurez autant de plaisir a regarder cette partie que l’on en a eu a la jouer !

https://www.trictrac.net/actus/zombie-tsunami-de-la-partie

Vince des Lucky Duck dit :Tric Trac

Désolé Vince, ça peut paraitre évident mais je ne comprends toujours pas la façon de les jouer. Peux-tu confirmer les explications de Zemeckis concernant les symboles sur fonds rouge et vert AU DESSOUS des cartes evenement (et ça, c'est indiqué nul part dans le livret de regles).

Merci

Poliakhoff dit :
Vince des Lucky Duck dit :

Désolé Vince, ça peut paraitre évident mais je ne comprends toujours pas la façon de les jouer. Peux-tu confirmer les explications de Zemeckis concernant les symboles sur fonds rouge et vert AU DESSOUS des cartes evenement (et ça, c'est indiqué nul part dans le livret de regles).

Merci

Ce que tu dois faire EN ROUGE pour recevoir un gain EN VERT

En debut de chaque tour, tu reveles une carte evenement.
Il y a 2 types d’evenements:
 - ceux que tu dois faire tout de suite
 - et ceux dont tu as tout le tour pour le jouer.
(il y a une icone en haut a gauche qui indique laquelle des 2 il s’agit)

En rouge, c’est le detail de l’epreuve. En vert, c’est le gain pour chaque joueur qui arrive a passer l’epreuve !
En l’occurence le gain est tjs une carte Zombird supplementaire.

Ok, merci a vous deux. L’utilisation des couleurs rouge et vert me faisait imaginer que ce qu’il y a dans le rouge etait en cas d’echec de l’evenement et en vert en cas de reussite…

C’est pour ça j’y comprenais rien.
Je pourrais ne pas etre le seul ! Pensez a l’integrer a la FAQ on sait jamais !

Tcho

Merci pour ton retour !!

Pour info il y a 3 jeux a gagner pour le lancement boutique le 13 avril !

=> https://gleam.io/XF8HK/zombie-tsunami

Juste une petite question, peut on envoyer une bombe sur sois même pour réussir son objectif ?

@Nicoco44 → Non :stuck_out_tongue:

C’est moi ou on peut trouver l’édition ultimate KS (avec le gros logo KS exclu… joke ?) sur le Meeple Orange pour environ 10€ de moins que lors de la campagne ? Pas très classe tout ça…

Je le vois à 4€de moins mais ça reste pas très classe …

Les boutiques ont le droit de pledger et revendre (enfin, si c’est ça la réponse). Il y a même parfois des pledges spéciaux pour eux. Bon, pour Zombie Tsunami, il y avait juste le Group Pledge.

Zemeckis dit :Les boutiques ont le droit de pledger et revendre (enfin, si c'est ça la réponse). Il y a même parfois des pledges spéciaux pour eux. Bon, pour Zombie Tsunami, il y avait juste le Group Pledge.

Alors je comprends bien que les boutiques participent à la campagne avec un tarif préférentiel (avec un pledge spécifique leur étant dédié... et en général sans les bonus exclusif), mais là j'y vois un poil d'enfumage voire de malhonnêteté...
Si le meeple orange se permet de vendre la version KS à en rognant sur leur marge, c'est qu'ils ont pu prendre X boîtes pendant la campagne à prix inférieur de leur prix de vente actuel... du coup, ça me laisse perplexe sur l'attitude de Lucky Duck Games vis à vis des backers standards...

A quoi bon participer à ce genre de campagne si on n'est gagnant ni sur le prix ni sur le contenu puisque les boutiques font l'affaire ?
 

Je suis d’accord avec toi, je donnais juste une explication. Ce n’est pas pour ça que j’approuve le procédé. Faut voir aussi de combien de boites il s’agit, je me souviens d’une autre campagne KS où Philibert avait eu 4 ou 5 boites (offertes) qu’ils revendaient sur le boutique en ligne, c’était donc un stock très limité. Et sur cette autre campagne (je ne sais plus laquelle c’était, j’hésite entre Kharnage et Vikings Gone Wild), j’avais fait la même remarque.

edit : j’ai fais une recherche, c’était bien Kharnage qui s’était retrouvé en boutique avec les KS exclus, mais avec un stock très faibles. Quelques boites. https://www.trictrac.net/forum/sujet/kharnage-futur-jeu-de-devil-pig-1?page=35