[KS terminé - Financé a 800%] Zombie Tsunami - 20 SG débloqués !

A propos du prochain SG, je ne vois pas la différence entre cette boite et celle présentée de base dans la campagne KS. Peut être la couleur, je ne sais pas, l’image SG est en noir & blanc. Serait-ce le “Thank you” dans la bulle en bas à gauche ?

Eh bien je me lance aussi…

Me contacter en mp s’il y a des intéressé pour un gros pledge, donc avec un prix de revient à 33$ (frais de port inclus) contre 46$ pour un pledge individuel.

Je suis dans le 95, je peux éventuellement venir à Gare du Nord. Un envoi via MR ou colissimo à votre charge serait aussi envisageable.

Il me faut au moins 5 personnes :slight_smile:



Oui, la boite est verte !

Cool, ça fait plaisir !! Belle boite

J’aime également ce vert tout partout. Sympa. laugh

Merci !

Du coup les gens qui pledge, auront une boite verte d’office ?

sulli dit :Du coup les gens qui pledge, auront une boite verte d'office ?
 

Oui, et elle est en série limitée yes

Zemeckis dit :
sulli dit :Du coup les gens qui pledge, auront une boite verte d'office ?
 

Oui, et elle est en série limitée yes
ah ben tant mieux, car je préfère de loin la violette

 

On est en train de considerer faire une ‘Sleeve’ de boite exclusive. Ainsi, vous pourrez choisir la couleur que vous garderez.

Je suis totalement pour la sleeve exclusive :+1:
Dans tout les cas je tiens à vous féliciter car avec ces SG vous nous avez beaucoup sur gâté jusqu’à maintenant et il reste encore une semaine :grin:.
bon courage

Merci Kakiman!

Cosmik dit :On est en train de considerer faire une 'Sleeve' de boite exclusive. Ainsi, vous pourrez choisir la couleur que vous garderez.

Une sleeve  de boite est totalement inutile et pas pratique du tout, deja eu sur d autres KS, et ca finit a la poubelle ou au fond des étagères (Trickerion, Anachrony ,villages of valeria...).
Sans compter que dans la plupart des cas la boite est plus belle que la sleeve elle meme.
Perso je préfère autre chose;;; mais ceci n engage que moi ..

Toujours est il que ce que vous faites et comment est très bien ...

continuez comme ca

et a bientôt avec une sleeve ... ou pas ....

AHHAHAHH

Cosmik dit :On est en train de considerer faire une 'Sleeve' de boite exclusive. Ainsi, vous pourrez choisir la couleur que vous garderez.
indecision

Désolé mais les sleeves c'est à mon avis une fausse bonne idée.
Vviandelle dit :
Cosmik dit :On est en train de considerer faire une 'Sleeve' de boite exclusive. Ainsi, vous pourrez choisir la couleur que vous garderez.
indecision

Désolé mais les sleeves c'est à mon avis une fausse bonne idée. 

je plussoie

VF totale, ca signifie bien que les cartes sont en français pas que la règle?
c’est à quel moment que l’on choisit?

ArnoArno dit :VF totale, ca signifie bien que les cartes sont en français pas que la règle?
c'est à quel moment que l'on choisit?

 

Oui c'est bien ca.
Le choix se fait a la fin de la campagne !

Ils sont ou les gens ? bientôt la dernière ligne droite :wink: Le prochains SG risque d’être débloqué.

Nouveau mode de jeu débloqué !!!

Plus de 16 SG Débloqués !