[KS terminé - Financé a 800%] Zombie Tsunami - 20 SG débloqués !

Cosmik dit :Plus de 16 SG Débloqués !

Bientôt, le SG des figouz de zombies pour remplacer les zombi-apéricubes (ça va être drôle à lancer, tiens).

Ahahah :D 
Carrement !! :smiley:

Dans cette image sur la page de campagne KS, les valeurs ne correspondent pas aux nombres affichés. Par exemple, 2 bonus secrets alors qu’il y en a 3. Ou alors, j’ai pas compris à quoi font références les chiffres…

Bien vu ! :smiley: Oups :stuck_out_tongue_winking_eye:
C’est corrigé !

On vient de recevoir par mail le SG suivant, celui à 80k. C’est le Magnet (surement pour voler 1 pièce à un autre joueur ^^). L’annonce n’a pas encore été faite sur KS.

19 Stretch Goal ! Wow - Merci a tous !!

Mais , et apres le prochain SG vous avez une grande surprise pour nous ? :smiley:

On y travaille !

Des zombettes strip teaseuses ! youhouuuuu

:stuck_out_tongue:

Et bim - 20 Stretch Goals + Une surprise !

Super nouvelle, merci d’être à l’écoute 

18 minutes !

Plus de 80.000 $ (avec les 2 autres site de financement), bravo pour cette super campagne :slight_smile:

Merci a tous !

Belle campagne, j’espère que vous êtes également ravi et que le jeu poursuivra ensuite sa route en boutiques, car son format s’y prete bien.
Dans l’actu, vous parlez d’un PM (déjà, je ne pensais pas qu’il y en aurait un, puisqu’il n’existe pas d’add-ons) et d’une vente de Vikings Gone Wild (et la, je pensais qu’une nouvelle campagne aurait lieu, et non juste une vente via PM). Pour moi, peu importe, je le possède déjà, mais je m’interroge juste :slight_smile:

Salut,

Pour Vikings Gone Wild, on va juste vendre la version Retail en Add-on du Pledge Manager. Rien de nouveau et cela ne change rien a notre KS prevu cet ete.
Pour le PM, on veut le faire car c’est plus elegant pour gerer les quantites multiples et les langues.

Merci encore pour ton soutien !!

Cosmik dit :Salut,

Pour Vikings Gone Wild, on va juste vendre la version Retail en Add-on du Pledge Manager. Rien de nouveau et cela ne change rien a notre KS prevu cet ete.
Pour le PM, on veut le faire car c'est plus elegant pour gerer les quantites multiples et les langues.

Les extensions de VGW seront dispos sur le PM ??

Non on vendra que le jeu de base.

Il faudra attendre le KS de cet ete (ou etre chanceux de le trouver en boutique).

tranber19 dit :
Cosmik dit :Salut,

Pour le PM, on veut le faire car c'est plus elegant pour gerer les quantites multiples et les langues.

Les extensions de VGW seront dispos sur le PM ??

Gourmand va !!!!