[KS - Escape Plan - Vital Lacerda / - Financé - dernières 48 heures- Stretch goals débloqués : 19]

J’ai commandé il y a 3 jours sur Philibert. Du coup je vous dirais quand ca part ^^

J’ai surement du mal avec le fonctionnement de TricTrac mais je trouve rien sur le fond du jeu, la mécanique, c’est moi ou tout le monde achete les yeux fermés là? un lien où l’on parle de ça?

Ben tu as tout sur la page du Kickstarter, dont le lien est rappelé dans le premier post… Et tu as même un lien vers la traduction VF de la règle quelques posts auparavant (et aussi rappelé dans le premier post)… c’est sans oublié l’intégralité des actualités du KS traduites en VF ici même par Stephane !

Donc oui, c’est toi le problème.

kakawette dit :Ben tu as tout sur la page du Kickstarter, dont le lien est rappelé dans le premier post... Et tu as même un lien vers la traduction VF de la règle quelques posts auparavant (et aussi rappelé dans le premier post).... c'est sans oublié l'intégralité des actualités du KS traduites en VF ici même par Stephane !

Donc oui, c'est toi le problème.

Sans compter un retour d'Izi qui me semble intéressant et qui m'a fait plonger ^^. Bref y a de quoi ^^...

Savez vous si la version de Philibert, celle vendue après la période de Kickstarter, comprend également le “Escape Plan Ks Pack” ? Il est indiqué que la version retail n’en sera pas pourvue, néanmoins Philibert vend la version “The Mastermind” qui est censée en être pourvue. Merci :slight_smile:

Manifestement philibert vend la version kickstarter, c’est ce qui est marqué sur le page avec les strech goals et compagnie. J’hesite encore avec ce jeu. J’ai toujours un peu peur qu’il soit un chouilla court et vu que je souhaite acheter vinhos et gallerist et que j’ai deja pris on mars que je compte prendre root je me dit que ce n’est pas super raisonnable.

Si vous avez des doutes, autant les contacter pour demander, ils sont très réactifs :slight_smile:

Carrément, ils m’ont répondu presque instantanément me confirmant que la version qu’ils proposent à la vente est complète . Nickel. Merci

En théorie, et pour en avoir eu déjà l’expérience avec CO2 par exemple, les backers via KS recevront leur jeu avant les préco Philbert. Ce qui me parait assez logique en somme, mais dépend aussi d’ou vous habitez…
Cela ne devrait plus trop tarder cependant. Soyez patient. Moi même je n’en peu plus d’attendre le prochain Vidal :slight_smile:

Sur Facebook Philibert annonce une dispo de Escape Plan pour fin de semaine aussi bien pour les pledger que pour les précommande après campagne :slight_smile: L’attente va bientôt prendre fin …

Ouf

Hello, 

J’ai reçu le mien (avec autographe) mardi.

Top de chez top mais une vidéo en français serait plus que la bienvenue.

Si quelqu’un a je prends.

La petite extension pour gallerist pourra être livrée en même temps qu’Escape Plan, à priori dans le courant de la semaine prochaine.

Ha ma commande est passée en statut “encaissé”… Je devrais l’avoir demain ou samedi… cool !!

Ah ??? c’est bien ca. J’espère qu’ils vont remettre en vente des gallerist et vinhos…

Ca y est le jeu est marqué en stock sur philibert.

Pour autant ils doivent se garder du temps pour l’expédition, car la mienne n’a pas été expédiée, même si d’habitude ils envoient ça rapidement. Ils doivent avoir des quantités impressionnantes.

Koupo dit :Pour autant ils doivent se garder du temps pour l'expédition, car la mienne n'a pas été expédiée, même si d'habitude ils envoient ça rapidement. Ils doivent avoir des quantités impressionnantes.

Sais tu s'ils en profitent habituellement pour réapprovisionner les autres jeux de Lacerda ?? Je préférerai acheter sur un site français pour éviter les mauvaises surprises en frais de port mais je pense devoir me résoudre à acheter sur le site d'EGG

Je ne parierai pas sur ça, ils doivent en récupérer pour honorer les pledges des européens dont ils ont la gestion, avec quelques éléments en plus pour garantir de l’échange en cas de casse, mais je pense pas que ce soit énorme (surtout que les stocks étaient déjà limités en nombre de pledges).

hum ok, j’ai pledgé on mars je devrais peut être pouvoir en récupérer par ce biais. J’ai regardé les frais de ports sur le site EGG, 80 dollars de fdp !! Je m’en passerai ou me tournerai vers l’occasion.