Ben le membre du gang.
Il n’y a pas d’hélicoptère sur le toit de l’hôpital, juste une zone d’atterrissage. Tu attends en haut, le membre du gang arrive en pilotant l’hélico, se pose et te fais monter, puis il pilote pour t’emmener ailleurs.
Qu’est ce qui te gêne la dedans ??
Juste une question. Si je reçois des menottes et que mes 3 avantages ne sont pas débloqué, j’en perds 1 ?
oui, tu le perds pour le reste de la partie
par contre tu peux arranger l’ordre de tes avantages pour perdre celui de ton choix
Merci. Et si j’ai bien compris, quand on débloque un avantage, on les décale ers la droite. Donc pratiquement des qu’on reçoit des menottes on perd un avantage. C’est ça ?
tout à fait
Toujours aucunes news ! Vous aviez reçu un tracking de Phiphi ?
philibert puis colissimo
Regarde si ta commande est passée au statut encaissée, cela devrait partir demain.
Merci !
kakawette dit :Ben le membre du gang.
Il n'y a pas d'hélicoptère sur le toit de l'hôpital, juste une zone d'atterrissage. Tu attends en haut, le membre du gang arrive en pilotant l'hélico, se pose et te fais monter, puis il pilote pour t'emmener ailleurs.
Qu'est ce qui te gêne la dedans ??
J'appuyais ton propos kakawette, je disais que j'etais d'accord avec toi ;-)
RadiusG dit :kakawette dit :Ben le membre du gang.
Il n'y a pas d'hélicoptère sur le toit de l'hôpital, juste une zone d'atterrissage. Tu attends en haut, le membre du gang arrive en pilotant l'hélico, se pose et te fais monter, puis il pilote pour t'emmener ailleurs.
Qu'est ce qui te gêne la dedans ??J'appuyais ton propos kakawette, je disais que j'etais d'accord avec toi ;-)
A deux lorsque la carte action de Sandra indique de retirer une tuile Exit sur la sortie où elle est, mais que cette sortie n’est pas fermée, je suppose qu’il n’y a pas d’effet ?
Edit: Oups, Kakawette a raison, je n’ai rien dit.
Avec Sandra, tu ignores les cartes Exit tant que celles ci sont ouvertes et que tu n’es pas au 3ème jour.
Donc si tu tombes dessus, tu pioches une autre carte comme d’habitude.
Reçu ce samedi, mais pas eut le temps d’y jouer … week end chargé.
L’édition est vraiment exceptionnelle !
kakawette dit :RadiusG dit :Combien de temps la partie kakawette ?? C'était une partie a 2 ? Le lieutenant truc tourne bien si c'est le cas ?Au passage, une règle facilement loupable de part son positionnement dans le livret de règles, mais qui peut avoir un gros impact sur le scoring :
Chaque carte Menottes nous oblige en fin de partie à défausser 1 carte Contact, même si les Menottes ne recouvrent pas de Contact.
Ce point de règle n'est seulement valable pour la version 2 joueurs ?
Sinon déjà 2 parties au compteur et pour mon premier Lacerda et bien je ne suis pas déçu ! J'aime beaucoup le thème et les mécaniques de jeu sont assez originales je trouve.
J'ai un petit doute sur l'action de sortir de la ville au jour 3 : on est d'accord que l'action sortir de la ville ne coûte pas de point de mouvement supplémentaire ? Il suffit de se rendre sur le lieu "Exit" et d'éviter les policiers qui s'y trouvent ?
tonio71 dit :kakawette dit :RadiusG dit :Combien de temps la partie kakawette ?? C'était une partie a 2 ? Le lieutenant truc tourne bien si c'est le cas ?Au passage, une règle facilement loupable de part son positionnement dans le livret de règles, mais qui peut avoir un gros impact sur le scoring :
Chaque carte Menottes nous oblige en fin de partie à défausser 1 carte Contact, même si les Menottes ne recouvrent pas de Contact.Ce point de règle n'est seulement valable pour la version 2 joueurs ?
Sinon déjà 2 parties au compteur et pour mon premier Lacerda et bien je ne suis pas déçu ! J'aime beaucoup le thème et les mécaniques de jeu sont assez originales je trouve.
J'ai un petit doute sur l'action de sortir de la ville au jour 3 : on est d'accord que l'action sortir de la ville ne coûte pas de point de mouvement supplémentaire ? Il suffit de se rendre sur le lieu "Exit" et d'éviter les policiers qui s'y trouvent ?
Le point de règle est dans la partie décompte de la règle, donc valable pour tous les modes de jeu.
Pour sortir de la ville pas besoin de point de mouvement, confirmé par Vital sur BGG
a++
tonio71 dit :kakawette dit :RadiusG dit :Combien de temps la partie kakawette ?? C'était une partie a 2 ? Le lieutenant truc tourne bien si c'est le cas ?Au passage, une règle facilement loupable de part son positionnement dans le livret de règles, mais qui peut avoir un gros impact sur le scoring :
Chaque carte Menottes nous oblige en fin de partie à défausser 1 carte Contact, même si les Menottes ne recouvrent pas de Contact.Ce point de règle n'est seulement valable pour la version 2 joueurs ?
Heu non c'est valable quelque soit le nombre de joueurs.
C'est dans le paragraphe au tout début du chapitre Final Scoring.
Reçu aussi ce samedi mais même pas eu le temps de dépuncher. J’ai au moins pu faire ma vidéo d’unboxing. Je pense faire une partie solo cette semaine pour assimiler la mécanique même si j’avais déjà lu les règles lors de la relecture pour la VF.
Uns édition exceptionnelle ! Magnifique comme une majorité des jeux de Lacerda. Je regrette juste le plastic tray complètement dispensable à mon goût, surtout s’il est aussi bien optimisé que celui de CO2.
Trop hâte de faire une première partie !
Damsrpg dit :Merci !
Si c'était en précommande après le Kickstarter, j'ai peur que la livraison ne soit décalée. Ils ont été critiqués sur Ks et désormais la disponibilité est en juin (Coincidence ou stock écoulé, bref pas de fausse joie, vaut mieux attendre la confirmation d'envoi.)