Ma boite est perdue dans les méandres du service de livraison de Mondial Relay… Enfin noté comme “en préparation chez l’expéditeur” depuis le 17/05. Le Meeple orange aurait-il quelque soucie de livraison?
Reçu today alors que je viens de recevoir le tracking ahah.
super qualité rien à dire ! Enfin presque, j’ai pris l’exemplaire dédicacé et c’est une vaste fumisterie niveau de la dédicace sur un vieux morceau d’autocollant avec les lignes de découpe… Heureusement sur On Mars c’est pris chez Phiphi ca fera quelques euros d’économisés hihi
LudomaniaQ dit :Ma boite est perdue dans les méandres du service de livraison de Mondial Relay... Enfin noté comme "en préparation chez l'expéditeur" depuis le 17/05. Le Meeple orange aurait-il quelque soucie de livraison?
Pourquoi choisir Mondial relay quand on peut avoir Chronopost en point relais gratuit chez Phili?
En général chez eux çà part le jour même ou le lendemain du paiement donc c'est bizarre que çà ne soit pas parti.
La dédicacée a toujours été comme ça, un autocollant à coller soi même. Bref aucun intérêt. L’avantage pour les backers c’est le prix quand même, vingt euros moins cher qu’actuellement.
A l’époque le point Relay chez mondial était plus proche de chez moi et je n’ai jamais eu de problème de livraison auparavant.
sephi78 dit :
LudomaniaQ dit :Ma boite est perdue dans les méandres du service de livraison de Mondial Relay... Enfin noté comme "en préparation chez l'expéditeur" depuis le 17/05. Le Meeple orange aurait-il quelque soucie de livraison?Pourquoi choisir Mondial relay quand on peut avoir Chronopost en point relais gratuit chez Phili?
En général chez eux çà part le jour même ou le lendemain du paiement donc c'est bizarre que çà ne soit pas parti.
Si ça peux te rassurer c’est pareil pour moi, colis sur l’agence de livraison depuis 4 jours :(
zechrub dit :Je ne sais pas si ça me rassure ou me désole... bref j'espère que tout va rentré dans l'ordre rapidement pour tout le monde.sephi78 dit :LudomaniaQ dit :Ma boite est perdue dans les méandres du service de livraison de Mondial Relay... Enfin noté comme "en préparation chez l'expéditeur" depuis le 17/05. Le Meeple orange aurait-il quelque soucie de livraison?Pourquoi choisir Mondial relay quand on peut avoir Chronopost en point relais gratuit chez Phili?
En général chez eux çà part le jour même ou le lendemain du paiement donc c'est bizarre que çà ne soit pas parti.Si ça peux te rassurer c’est pareil pour moi, colis sur l’agence de livraison depuis 4 jours :(
expectral dit :chris06 dit :expectral dit :carabas dit :curieux pour ma part le jeu est marqué comme expédié depuis dimanche soir, mais je n'ai eu aucun mail de suivi colissimo....Ton colis doit être dans le panier des "en attente de transporteur" chez philibert.
Il est "expédié", mais pas trop :D
(j'avais pareil et le mail de prise en charge par chronopost vient d'arriver)A priori le mien est aussi "expedie"depuis 2 jours... mais pas vraiment d'apres colissimo qui m'indique que le colis va leur etre confie... C'est assez agacant de ne pas avoir un statut de suivi clair.
Dès que le bon est imprimé, collé, puis le colis déposé dans un chariot, il est techniquement "expédié"
Après le transporteur passe pour prendre en charge les colis qui apparaissent dans le suivi.
J'imagine que le léger flou est entretenu pour des raisons de sécurité aussi (explosifs, etc)
J'ai reçu le mail de colissimo hier donc ça ne devrait plus tarder.
Je devrais pouvoir caler une partie semaine prochaine si j'arrive a finir les règles ce week end.
Ceux qui reçoivent des notifs d’envoie en ce moment vous avez commandé le jeu via phiphi ?
Perso j’avais préco via phiphi, pendant la campagne, et j’ai recu le jeu vendredi dernier.
kakawette dit :Perso j'avais préco via phiphi, pendant la campagne, et j'ai recu le jeu vendredi dernier.
Bon ben je vais voir ce qu'il se passe, chez moi c'est toujours en précommande
Femto dit :kakawette dit :Perso j'avais préco via phiphi, pendant la campagne, et j'ai recu le jeu vendredi dernier.Bon ben je vais voir ce qu'il se passe, chez moi c'est toujours en précommande
J'ai reçu la notif d'envoi le jour de la réception (j'ai préco après le KS)
plop, perso j’ai pré-commandé chez le meeple orange pdt la campagne KS, et le jeu est arrivé lundi (en Belgique…)… superbe matos, en pleine lecture de regles la… bonne attente/decouverte a tous
J’ai précommandé sur la boutique alsacienne. Le jeudi 16 mai j’ai eu un numéro de suivi de Colissimo me disant que le colis est en attente de prise en charge et qu’il va bientôt leur être confié . Ça a duré jusqu’'à hier soir ou le suivi de la poste me dit qu’il est en transit sur leurs plateformes logistiques et que la livraison est prévu pour demain.
J’ai l’impression qu’ils ont égaré quelque temps une palette !
pour info, j’ai directement pledgé sur KS (un bundle des 4 jeux Lacerda/EGG) et aucune nouvelle
stfrantic82 dit :pour info, j'ai directement pledgé sur KS (un bundle des 4 jeux Lacerda/EGG) et aucune nouvelle
Les commandes particulières sont souvent traitées en dernier, c'est plus "simple"
stfrantic82 dit :pour info, j'ai directement pledgé sur KS (un bundle des 4 jeux Lacerda/EGG) et aucune nouvelle
À peu près dans la même situation, pledge direct KS avec un Vinhos en plus, et aucune nouvelle non plus.
madmajor dit :Hey McGray
Penses tu publier une vidéo de ta partie solo ou pas ?
Oui très probablement. Ça mettra peut être un peu de temps car il faut que je film, que je monte et mette tout ça sur la chaine. Je compte faire une vidéo d'explication d'abord en revanche.
Bref, c'est prévu. Mais je ne peux te dire quand :)
teuf13 dit :stfrantic82 dit :pour info, j'ai directement pledgé sur KS (un bundle des 4 jeux Lacerda/EGG) et aucune nouvelleÀ peu près dans la même situation, pledge direct KS avec un Vinhos en plus, et aucune nouvelle non plus.
Tout pareil
Premiere et derniere pour pledge KS sur cette maison d'edition
Si le retail va plus vite je ne vois vraiment pas le délire
encore une fois, vous avez payé moins cher, 20€ de moins en passant pendant le Ks. Si vous avez pris des packs, avec d’autres jeux, ça peut expliquer qu’ils n’ont pas tous les éléments pour faire votre colis.