Oups, je viens de me rendre compte que je n’avais pas fait la trad de la FAQ
Je viens de la faire et je vous la poste ici :
Les questions respectent l’ordre des questions sur le KS de Escape Plan
FAQ
Comment puis-je vous envoyer un message direct ?
Pour envoyer un message direct, cliquez sur ‘Eagle Games’ en haut de la page KS. Ceci vous amènera à la page du créateur. Sur cette page il y a un bouton bleu ‘Contactez-moi’ pour nous envoyer un message direct.
Comment puis-je obtenir des réponses à mes questions sur les frais d’expédition et ce qui sera inclus dans le Pledge Manager, à quels prix et comment, en général, ce Pledge Manager fonctionnera-t-il ?
Réponse courte : Envoyez-nous un message direct sur Kickstarter.
Réponse longue : Notre directrice des pledges, Ruth Cumberbatch, revient aujourd’hui (20 juillet) du Royaume-Uni et répondra bientôt aux messages qui sont arrivés. Il est toujours utile que vous envoyiez vos questions à Ruth via KS Messages au lieu de les laisser ici sous forme de commentaires. Il nous est beaucoup plus facile de les suivre et d’y répondre par le biais de messages et vous êtes donc beaucoup plus susceptible d’obtenir des réponses en laissant un message pour Ruth à cet endroit ! Merci pour votre aide.
Qu’est-ce qui sera inclus dans les Add-Ons du Pledge Manager et à quels prix ?
Nous vous enverrons une liste des Add-Ons et des prix dès que nous l’aurons. Mais parce que tous nos entrepôts n’ont pas tous nos produits (et c’est vraiment cher de les envoyer une deuxième fois, après qu’ils y sont arrivés et qu’ils se sont tous vendus la première fois), ce n’est pas une tâche aussi facile que cela peut paraître. Nous aurons besoin de votre patience et de votre tolérance au moment où nous traiterons tous cela tous ensemble. Attendez-vous à une mise à jour à ce sujet dans un proche avenir !
La NOUVELLE extension de Score de The Gallerist sera-t-elle incluse dans le Pledge Manager ?
OUI ! Cette NOUVELLE extension de score des galeristes sera disponible pour 7 $ sur le PledgeManager de Escape Plan. Il sera vendu au détail pour un prix de 10 $ MSRP lorsqu’il sera lancé l’an prochain, mais pour les backers de ce Kickstarter qui le commandent dans le cadre de leur commande Pledge Manager, ils pourront l’obtenir pour 7 $. Le Pledg eManager de Escape Plan devrait fonctionner aux alentours du 25 août environ pendant environ 30 jours.
Dans quelles langues Escape Plan sera-t-il traduit ?
La traduction française est presque terminée et sera affichée dans 4-5 jours.
La traduction allemande est en cours et devrait être faite en 8-10 jours.
Il y aura des traductions en italien, espagnol, polonais, néerlandais, portugais, chinois, coréen et japonais. Mais pour l’instant, nous n’avons pas de dates ou de traducteurs spécifiques pour ces langues. Si vous souhaitez postuler pour traduire dans ces langues, veuillez nous contacter via Messages. (Rick, pour Eagle-Gryphon Games, 20 juillet)
Quelle est la taille de la boîte pour Escape Plan ?
Elle est de la même taille que The Gallerist, Vinhos et Lisboa – c’est-à-dire qu’elle est GRANDE ! Nous ne connaissons pas encore le poids, mais elle sera probablement plus lourde que The Gallerist et Vinhos, et s’approchant de celle de Lisboa, si ce n’est plus. Nous parlons ici d’une boîte TRÈS pleine.
Pourquoi les frais d’expédition sont-ils si élevés (indiquez le nom d’un pays vers lequel les frais d’expédition sont élevés) ?
Nous ne vous facturerons que le montant qu’il nous en coûte pour vous expédier le jeu. Nous ne faisons pas de profit sur l’expédition, et nous n’aimons pas que cela vous coûte cher, mais à certains endroits dans le monde, c’est tout simplement cher ! Nous avons conclu de très bons accords avec divers distributeurs de différentes sortes dans différents pays et régions du monde. Lorsque nous le pouvons, nous expédions en vrac à ces distributeurs qui emballent et étiquettent et paient les frais postaux locaux pour vous expédier les jeux. Nous vous facturons simplement ce qu’il nous en coûte pour obtenir ces jeux en vrac, et ensuite le reste des frais d’expédition est basé sur ce qu’ils nous disent les coûts restants (pour leurs services) et l’affranchissement local. Cela fonctionne assez bien dans la plupart des endroits, mais pas si bien dans d’autres, d’où les estimations apparemment divergentes qui apparaissent dans notre tableau d’expédition. Nous continuerons à explorer les meilleures alternatives que nous pouvons trouver pour Escape Plan entre maintenant et sa date de livraison et nous ne vous facturerons que les frais d’expédition réels.
Pourquoi l’expédition est-elle si chère au Brésil ?
Voici la réponse que je viens d’envoyer à un Backer du Brésil :
REMARQUE : Les backers du Brésil peuvent s’engager pour n’importe quel niveau de contribution des États-Unis, car leurs pledges doivent provenir des États-Unis (voir ci-dessous).
Dans le passé, diverses sociétés (3 ou 4) au Brésil ont essayé d’être le distributeur pour tous les jeux commandés par Backers au Brésil. Mais cela ne semble jamais fonctionner pour eux parce que les frais d’importation facturés par les autorités douanières brésiliennes et/ou d’autres frais/taxes du gouvernement sont très élevés au Brésil. C’est pourquoi nous facturons maintenant les frais d’expédition au Brésil directement de notre entrepôt américain au Backer individuel au Brésil. Et les 75 $ pour Escape Plan à un Backer au Brésil correspond à ce qu’on nous a dit du coût, à moins qu’une nouvelle et meilleure façon soit trouvée dans les 8-12 prochains mois. Nous en sommes vraiment désolés, mais il semble qu’il n’y ait rien que nous puissions faire. Connaissez-vous une solution ? Parce que nous sommes à court de nouvelles idées à essayer.
J’habite en (Norvège/Martinique), puis-je m’engager pour les niveaux d’engagement (UE/États-Unis) ?
Les pledges de la Norvège sont expédiées de l’UE, ils sont éligibles pour les pledges étiquetés comme UE seulement.
Les pledges martiniquais sont expédiés États-Unis, de sorte que les backers martiniquais ont accès à tous les niveaux de pledges des États-Unis.
Pourquoi certains pledges sont-ils limités à de si faibles quantités ? Peut-on les augmenter ?
La raison de ces limites est la quantité de stock disponible dans un entrepôt donné. Nous utilisons des entrepôts aux États-Unis (Kentucky) ; dans l’UE (Enschede, Pays-Bas) ; en Asie (Chine) et en Australie (Sydney).
Les pledges limités sont actuellement limités aux stocks disponibles dans chacun de ces entrepôts.
Tous les jeux sont imprimés en Chine, et donc lorsqu’ils sont nouvellement imprimés (par ex. Escape Plan), une certaine quantité est envoyée à chaque endroit.
Cette quantité est basée sur la demande proportionnelle de Kickstarter ; la demande de pré-commande ; et la possibilité de réponse. Les suppléments au stock existant ne se produisent alors que lorsque les jeux sont réimprimés (et en quantité suffisante pour justifier l’expédition d’au moins une palette d’entrepôts donnés). Il s’agit donc du bon jeu existant en quantité suffisante et au bon moment. Tous les “extras” finissent dans notre entrepôt du Kentucky. Et cela n’a aucun sens économique de les réexpédier vers l’UE, l’Australie ou la Chine.
Par exemple, nous imprimerons d’autres exemplaires de Gallerist au cours des prochains mois parce que le stock est faible à tous les endroits. Par conséquent, nous aurons plus de stock de ce jeu spécifique dans tous les endroits avant ou au moment de l’impression de Escape Plan.
Mais pour l’instant, il n’est pas prévu de réimprimer Lisboa ou Vinhos étant donné le stock global que nous avons de ces jeux (concentré aux Etats-Unis). Il n’y a donc pas actuellement, et il n’y aura pas non plus, de stocks suffisants en Asie, en Australie ou dans l’UE pour offrir des quantités plus que limitées de certains pledges bundle.
Pourquoi l’expédition vers l’Australie est-elle si chère ?
La réalité est que nous ne fixons pas le prix des jeux pour Kickstarter d’une manière telle que nous pouvons également absorber les expéditions de la Chine vers l’Australie. La réduction KS est déjà très importante, et une réduction supplémentaire pour l’expédition n’est tout simplement pas possible. Cela dit, les grosses dépenses d’expédition vers l’Australie sont fortement influencées par ce qu’il en coûte à Aetherworks pour manipuler les marchandises une fois qu’elles arrivent à Sydney ; le réemballage et l’étiquetage des colis individuels ; et les frais de port en Australie (qui sont généralement plus élevés qu’aux États-Unis ou dans l’UE). Aetherworks est un partenaire d’expédition très consciencieux et ils ont fait des calculs minutieux de ce que sont leurs coûts.
Ainsi, les coûts d’expédition apparemment élevés pour Escape Plan vers l’Australie comprennent l’expédition depuis la Chine, la manutention et l’emballage à Sydney et, enfin, les frais d’affranchissement.
Je sais qu’Aetherworks se penche à nouveau sur les coûts spécifiquement impliqués pour Escape Plan, et s’ils sont en mesure d’apporter un changement dans les frais, alors 100 % de ces économies seront transmises aux backers australiens.
Pouvons-nous recevoir nos jeux supplémentaires (par ex. Gallerist, Lisboa, Vinhos) à l’avance et ne pas attendre qu’ils soient expédiés en même temps que Escape Plan ?
Non, nous n’expédierons qu’une seule fois à un seul endroit, donc tous les jeux devront attendre d’être expédiés avec Escape Plan une fois qu’il sera prêt. La raison en est, bien sûr, les frais d’expédition déjà assez élevés (et aussi pour éviter une logistique beaucoup plus compliquée et les inévitables problèmes et erreurs associés à la double expédition). Désolé, mais nous avons eu beaucoup de confusion et de problèmes dans le passé lorsque nous avons essayé de faire des exceptions à cette règle, alors nous ne le ferons tout simplement plus.
Je viens donc de terminer la traduction de la FAQ, et je repars maintenant sur la traduction des pages 22 / 23 et 24 du livret de règles
Merci de m’avoir lu
Stéphane