[KS - Escape Plan - Vital Lacerda / - Financé - dernières 48 heures- Stretch goals débloqués : 19]

Harry Cover dit :Merci Stéphane

De rien mon cher Harry, merci à toi pour la relecture ;)

monkyky dit :Merci beaucoup Stéphane pour les updates en français.

De rien Monkyky, j'avais trouvé cela intéressant, lorsque fandujapon l'avait fait sur le projet de Dragori Games :)
Je me suis it que cela serait plus sympa pour tout le monde ;)

D'ailleurs je viens de faire les mises à jour pour les images de l'actu 3 :)

Je passe maintenant à l'actu 4 :

Jour 2 :

Alors que nous terminons la deuxième journée complète de la campagne, nous aimerions souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux backers ! On vient de franchir la barre des 400 000 $ !

Envois aux Pays-Bas et au Luxembourg :
Tric Trac
Nous avons quelques informations sur l'expédition à partager avec les backers qui ont exprimé des inquiétudes concernant l'expédition vers les Pays-Bas et le Luxembourg. Nous avons été en mesure de confirmer que les frais d'expédition vers ces deux pays seront d'environ 19 $ au lieu de 27 $, ce qui, nous l'espérons, atténuera les préoccupations concernant l'expédition vers ces pays. Nous sommes en train d'examiner l'expédition vers d'autres localités et nous afficherons une mise à jour si quelque chose change pour ces localités.

Backers brésiliens

Nous voulions clarifier que les backers du Brésil (ainsi que d'autres endroits pour lesquels on expédie à partir des États-Unis) peuvent s'engager pour n'importe quel pledges étiqueté U.S. seulement. Bien que nous comprenions que les expéditions vers ces régions sont élevées, nous voulions préciser que ces pledges sont disponibles.

Cartes Mission DEVEROUILLEES !

En franchissant la barre des 400 000 $, nous avons débloqué des cartes Mission - une variante qui ajoute encore plus au jeu.

Tric Trac
Vous avez deux missions à accomplir pendant la partie. Une fois que vous avez accompli l'une d'entre elles, vous la révélez pour choisir l'une des 3 capacités spéciales à activer jusqu'à la fin du jeu.

Nous mettons maintenant le cap pour déverrouiller notre prochain Stretch goal, une 2ème nouvelle carte Pouvoir de personnage / joueur. Ces pouvoirs supplémentaires de joueur permettent aux joueurs de choisir un autre personnage à la place de l'un des 5 personnages originaux.

Nous mettons maintenant le cap pour déverrouiller notre prochain Stretch goal, une 2ème nouvelle carte Pouvoir de personnage / joueur. Ces pouvoirs supplémentaires de joueur permettent aux joueurs de choisir un autre personnage à la place de l'un des 5 personnages originaux.

Plateau de Réserve des cartes Contact

Nous avons bien progresser pour le déblocage du Plateau de Réserve des cartes Contact, mais nous avons encore besoin de plus de pouces sur les images sur BoardGameGeek.com !

Jusqu'à notre prochaine mise à jour,
Eagle-Gryphon Games

Bon si on fait un premier bilan après deux journées complètes :

Il y a eu 12 Stretch Goals de débloqués pour le moment :)
Encore trois disponibles :
Le 2ème pouvoir de joueur / nouveau personnage 425 000 $
Le plateau de réserve des cartes Contacts (500 pouces sur 10 images dans la galerie du jeu sur BGG), à ce sujet il y a déjà 4 images qui ont récoltés 500 pouces, plus que 6 ;)
Améliorations du bloc de feuilles de score 450 000$

Tric Trac

Nous en sommes actuellement à 411 009$ pour 3863 backers et il reste encore 19 jours de campagne !

Voilà pour les dernières infos :)
Merci de m'avoir lu
Stéphane

Nissa la Bella dit :Excellent créateur qui sait se renouveler. Le prix de ses jeux est, certes, un sacrifice, mais il est toujours amplement justifié au regard de la qualité incomparable du matériel jamais égalé par d’autres. Mais faut-il vraiment acquérir un jeu à 80 € que l’on va sortir peu souvent que deux jeux à 50 €, énièmes déclinaisons de pose d’ouvriers fatigués qui seront vite oubliés ? Poser la question, c’est déjà y répondre...

Tu as tout à fait le droit de poser la question :) elle est d'ailleurs intéressante :)
Pour ce qui est du feeling suivant cela n'engage que moi :)
J'ai traduit beaucoup de jeu de Vital (avec Oni60 et Harry Cover - Vinhos Deluxe, Lisboa, CO2 : Second Chance), bien que les livrets de règles soient longs, je trouve celui-ci beaucoup plus intuitifs que les précédents.
Après, c'est vrai je n'ai pas encore joué au jeu, peut-être sur Tabletopia, mais je pense que celui-ci (pour moi) sortira plus souvent que les autres :)

Bon dimanche Nissa la Bella :)

J’ai deux jeux de Vital : Vihnos Deluxe et The Gallerist. Les deux sont formidables, complexes et profonds. Ils sortent si peu souvent à la maison (à chaque fois, il faut se refaire une lecture des règles…), mais quel plaisir une fois sur la table ! Ces jeux sont chronophages, mais le plaisir de jouer est réel, et l’immersion également (plus sur Vinhos à mon sens). Ces jeux valent bien plus que les autres qui hantent nos étagères, achetés sur une envie au regard d’avis dithyrambiques sur TT (qui ressort fréquemment Outlive, Pillards de la mer du Nord ou Rise to Nobility, par exemple, pour ne parler que d’eux, alors qu’ils ont tenus la chronique pendant des semaines ?). Quand on a peu de temps à offrir aux autres, on sélectionne ses jeux, forcément. La production de jeux est tellement importante qu’il nous faut à présent faire des choix. Et pour les joueurs exigeants, les jeux de Vital Lacerda sont incontournables (je n’ai ni acheté, ni joué à Lisboa au regard des critiques mitigés). Mais je m’intéresse à celui-là. Je verrai en fin de KS ce qu’il en est en faisant un tour des articles et commentaires parus.

Hello, 

Pas de version FR ? Seule la règle sera en français ?

Merci.

Nissa la Bella dit :J'ai deux jeux de Vital : Vihnos Deluxe et The Gallerist. Les deux sont formidables, complexes et profonds. Ils sortent si peu souvent à la maison (à chaque fois, il faut se refaire une lecture des règles...), mais quel plaisir une fois sur la table ! Ces jeux sont chronophages, mais le plaisir de jouer est réel, et l'immersion également (plus sur Vinhos à mon sens). Ces jeux valent bien plus que les autres qui hantent nos étagères, achetés sur une envie au regard d'avis dithyrambiques sur TT (qui ressort fréquemment Outlive, Pillards de la mer du Nord ou Rise to Nobility, par exemple, pour ne parler que d'eux, alors qu'ils ont tenus la chronique pendant des semaines ?). Quand on a peu de temps à offrir aux autres, on sélectionne ses jeux, forcément. La production de jeux est tellement importante qu'il nous faut à présent faire des choix. Et pour les joueurs exigeants, les jeux de Vital Lacerda sont incontournables (je n'ai ni acheté, ni joué à Lisboa au regard des critiques mitigés). Mais je m'intéresse à celui-là. Je verrai en fin de KS ce qu'il en est en faisant un tour des articles et commentaires parus.

D'accord sur le fait qu'il vaut mieux un  jeu de qualité qui sort rarement que des jeux moyens qui finissent par ne plus sortir mais c'est peut-être oublier la catégorie des très bons jeux plus légers que les Lacerda. Ces dernières années j'ai pu jouer de très nombreuses parties de Marco Polo (une trentaine), autant de Grand Austria, une bonne dizaine de Great Western et autres Lorenzo, sans compter les WYG...
Tout ça pour deux parties de The Gallerist ! (même Madeira et TTA sortent plus souvent). Parce que l'installation est longue, qu'il faut reprendre les règles qu'il y a toujours au moins un débutant à guider/conseiller....
C'est typiquement le jeu idéal quand on peut enchainer plusieurs parties avec le même groupe en quelques jours mais qui arrive à faire ça ?

Sinon je n'ai ni Outlive (joué et trouvé moyen) ni Rise to nobility (pas joué) mais je ressors fréquemment Pillards de la mer du Nord avec des joueurs occasionnels car si je n'avais que des jeux de gros calibre je jouerais beaucoup moins souvent et si l'on veut amener des gens vers Lacerda il faut les initier avec du plus digeste.

Mais heureusement Escape Plan à l'air plus accessible et donc plus intéressant pour moi.

Tout-à-fait d’accord. Il y a de bons jeux simples et de mauvais jeux complexes, et vice versa. Et il y a des publics très différents qui se rencontrent sur ce forum. 

Plus haut j’ai réagi à une demande d’avis concernant Lisboa. Qui pour moi et pour d’autres est devenu trop compliqué.

C’est clair que les règles de Lisboa ne sont pas absurdes et que donc celui qui s’y accroche et fait l’effort de les assimiler et de les dompter prendra du plaisir. Mais je mettais en garde, c’est tout. C’est bien le but de ce forum.

Maintenant si Escape Plan est plus raisonnable au niveau complexité tout en restant un Lacerda, tant mieux.

Avec ces flics aux trousses, j’ai failli rater la bretelle :slight_smile:

Demain soir j’organise une partie sur Tabletopia lundi 23 juillet à 19h30 locale heure française. Nous sommes déjà 4 joueurs sur 5  mais n’importe qui peut assister à la partie en temps que spectateur et même écouter les gens en allant sur le canal Discord de Tabletopia.

Voici le lien de la partie : https://tabletopia.com/playground/players/demozi-0fas1f/VPOKWQ

A demain yes

Merci Izi, si possible j’essaierai de faire un passage durant votre partie.

Salut à tous

@Ïzi
Dommage j’aimerais bien le tester avant de me lancer mais 19h30 c’est un peu tôt pour moi, j’essaierais aussi de passer vous voir dans la soirée.
Tu as prévu d’autres parties d’ici début aout ?
Une fois que les règles FR seront dispo on pourras se passer du temps d’explication.
Cela pourrait permettre un début de partie vers 21h.

Bonne partie à votre petit groupe :wink:

Merci pour les réponses pour Lisboa. Vous pourriez rapprocher quel jeu de Lisboa en rapport à sa complexité ?

Magic Dwarf dit :Salut à tous

@Ïzi
Dommage j'aimerais bien le tester avant de me lancer mais 19h30 c'est un peu tôt pour moi, j'essaierais aussi de passer vous voir dans la soirée.
Tu as prévu d'autres parties d'ici début aout ?
Une fois que les règles FR seront dispo on pourras se passer du temps d'explication.

Bonne partie à votre petit groupe ;)

J'en suis à la page 20 de traduite, j'espère avoir terminé demain... :) 

sathimon dit :
Magic Dwarf dit :Salut à tous

@Ïzi
Dommage j'aimerais bien le tester avant de me lancer mais 19h30 c'est un peu tôt pour moi, j'essaierais aussi de passer vous voir dans la soirée.
Tu as prévu d'autres parties d'ici début aout ?
Une fois que les règles FR seront dispo on pourras se passer du temps d'explication.

Bonne partie à votre petit groupe ;)

J'en suis à la page 20 de traduite, j'espère avoir terminé demain... :) 

Cool, merci pour cette trad au fait !

Oui merci pour la traduction.

Merci jasmin421 et Magic Dwarf :slight_smile:

Actu numéro 5 :

Jour 3 - SG déverrouillé + #1 sur BGG Hotness BGG

Plateau de réserve des cartes Contact Déverrouillé !

Nous avons atteint notre objectif alternatif de 10 images de Escape Plan on BoardGameGameGeek (BGGG) avec plus de 500 pouces ! (Un merci spécial à Thomas M. Thomas M., qui a été le fer de lance de cet effort !) Ceci a permis de déverrouiller Plateau de réserve des cartes Contact, un mini plateau séparé utilisé pour afficher les cartes Contact disponibles.

Tric TracMerci à tous ceux qui ont contribué pour un pouce à la cause ! Juste parce que nous avons déverrouillé le Stretch goal, s’il vous plaît n’arrêtez pas d’offrir des pouces aux images (en particulier les nouvelles images) du jeu sur BGG car cela aide toujours un peu. En parlant de BGG, nous avons poussé Escape Plan à #1 sur le BGG Hotness !

Tric Trac

Dépasser Gloomhaven sur la hotness est un exploit en soi ! Le designer de Gloomhaven, Isaac Childres, est venu pour jouer à Escape Plan, non pas une fois, mais deux fois, à la Origins Game Fair 2018 et voici ce qu’il avait à dire sur le jeu :
Tric TracS’il y a quelque chose que j’aime faire dans un jeu, c’est d’avoir un bon plan et de le mener à bon terme. Escape Plan est fidèle à son titre - il s’agit de développer ce plan parfait, et ainsi le jeu m’a rendu très heureux.

2ème NOUVEAU personnage / Pouvoir du joueur

Nous sommes TRÈS près de déverrouiller le 2ème nouveau personnage / Pouvoir du joueur. Alors que le jeu est encore à 1-5 joueurs, ces nouveaux personnages offrent un nouveau personnage thématique à jouer ainsi qu’une nouvelle capacité de personnage associée. Nous révélerons les noms, les titres et les capacités de ces nouveaux personnages au fur et à mesure que la campagne progresse.

Tric Trac
Norvège / Martinique Backers

Nous voulions clarifier, les pledges de la Norvège sont envoyés depuis de l’UE, de sorte qu’ils sont éligibles pour les pledges étiquetés comme UE seulement. Pour la Martinique c’est envoyé depuis les États-Unis, de sorte que les backers martiniquais ont accès à tous les niveaux de promesses de dons des États-Unis.

Le Trivia des casses / cambriolages… (Heist Trivia)

Tric Trac

Dans la section commentaires, nous avons joué à un petit jeu-questionnaire. Jusqu’à présent, nous avons eu 4 questions avec quelques backers aux yeux d’aigle pour fournir rapidement les bonnes réponses :

Heist Trivia #1 : Donnez le prénom de l’alias utilisé par l’homme qui s’est tiré avec 200 000 $ en 1971 et qui n’a jamais été attrapé, mais il n’a jamais été prouvé qu’il a survécu au hold-up.

Bonne réponse de Dany Bessette & Mark Parsons !

Heist Trivia #2 : Dans quelle ville le casse suivant s’est-il produit au milieu des années 2000 ? L’équipage a passé trois mois à creuser un tunnel sous la banque, puis à monter dans le plancher de la chambre forte pour voler 70 millions de dollars qui n’ont jamais été entièrement récupérés.

Bonne réponse de Joonas !

Heist Trivia #3 : Une actrice a été enlevée au début des années 1970. Elle a été retrouvée 4 mois plus tard sur une vidéo aidant à commettre un vol de banque après avoir subi un lavage de cerveau par ses ravisseurs. Quel président américain lui a pardonné le crime ?

Bonne réponse de Pierre Åberg ! (Même si Vital jouait aussi avec nous !)

Heist Trivia #4 : Donnez le titre du film du cambriolage - Le chef d’un groupe de voleurs professionnels prévoit de prendre sa retraite après avoir été brûlé lors d’un coup. Doublement trahi par un membre de son équipe, Jimmy, le chef, déjoue les autorités et ceux qui l’ont doublé pour réussir un vol sous le nez de tout le monde et s’échapper dans son bateau bien équipé.

Bonnes réponses de Juri Peters !

Nous continuerons à nous amuser dans la section des commentaires, alors soyez à l’affût d’autres questions sur les casses et cambriolages à venir.

Nouveau SG alternatif Révélé !

Tric Trac
Alors que nous nous approchons des 4 000 backers du projet, nous voulons pousser un peu la campagne pour aider à faire passer la barre des 5 000 backers, de sorte que nous débloquerons les plateaux de joueurs à double couche une fois que nous aurons atteint les 5 000 backers. Avec les plateaux de joueur double couche, chaque plateau de joueur aura des emplacements pour les cubes de sorte qu’ils restent dans les cases prévues à cet effet si votre cousin, Eddie, heurte la table pendant qu’il traverse la ville pour se déplacer en ferry vers la périphérie de la ville.

Pour aider à atteindre cet objectif, demandez à vos amis sur le point de soutenir la campagne de leur demander de s’engager pour 1 $. Cela leur permettra de voir toutes les grandes choses ajoutées au jeu ainsi que d’avoir la possibilité d’améliorer leur pledge une fois qu’ils sont prêts.

Jusqu’à la prochaine mise à jour,

Eagle-Gryphon Games

Oups, je viens de me rendre compte que je n’avais pas fait la trad de la FAQ :slight_smile:

Je viens de la faire et je vous la poste ici :

Les questions respectent l’ordre des questions sur le KS de Escape Plan

FAQ

Comment puis-je vous envoyer un message direct ?

Pour envoyer un message direct, cliquez sur ‘Eagle Games’ en haut de la page KS. Ceci vous amènera à la page du créateur. Sur cette page il y a un bouton bleu ‘Contactez-moi’ pour nous envoyer un message direct.

Comment puis-je obtenir des réponses à mes questions sur les frais d’expédition et ce qui sera inclus dans le Pledge Manager, à quels prix et comment, en général, ce Pledge Manager fonctionnera-t-il ?

Réponse courte : Envoyez-nous un message direct sur Kickstarter.

Réponse longue : Notre directrice des pledges, Ruth Cumberbatch, revient aujourd’hui (20 juillet) du Royaume-Uni et répondra bientôt aux messages qui sont arrivés. Il est toujours utile que vous envoyiez vos questions à Ruth via KS Messages au lieu de les laisser ici sous forme de commentaires. Il nous est beaucoup plus facile de les suivre et d’y répondre par le biais de messages et vous êtes donc beaucoup plus susceptible d’obtenir des réponses en laissant un message pour Ruth à cet endroit ! Merci pour votre aide.

Qu’est-ce qui sera inclus dans les Add-Ons du Pledge Manager et à quels prix ?

Nous vous enverrons une liste des Add-Ons et des prix dès que nous l’aurons. Mais parce que tous nos entrepôts n’ont pas tous nos produits (et c’est vraiment cher de les envoyer une deuxième fois, après qu’ils y sont arrivés et qu’ils se sont tous vendus la première fois), ce n’est pas une tâche aussi facile que cela peut paraître. Nous aurons besoin de votre patience et de votre tolérance au moment où nous traiterons tous cela tous ensemble. Attendez-vous à une mise à jour à ce sujet dans un proche avenir !

La NOUVELLE extension de Score de The Gallerist sera-t-elle incluse dans le Pledge Manager ?

OUI ! Cette NOUVELLE extension de score des galeristes sera disponible pour 7 $ sur le PledgeManager de Escape Plan. Il sera vendu au détail pour un prix de 10 $ MSRP lorsqu’il sera lancé l’an prochain, mais pour les backers de ce Kickstarter qui le commandent dans le cadre de leur commande Pledge Manager, ils pourront l’obtenir pour 7 $. Le Pledg eManager de Escape Plan devrait fonctionner aux alentours du 25 août environ pendant environ 30 jours.

Dans quelles langues Escape Plan sera-t-il traduit ?

La traduction française est presque terminée et sera affichée dans 4-5 jours.

La traduction allemande est en cours et devrait être faite en 8-10 jours.

Il y aura des traductions en italien, espagnol, polonais, néerlandais, portugais, chinois, coréen et japonais. Mais pour l’instant, nous n’avons pas de dates ou de traducteurs spécifiques pour ces langues. Si vous souhaitez postuler pour traduire dans ces langues, veuillez nous contacter via Messages. (Rick, pour Eagle-Gryphon Games, 20 juillet)

Quelle est la taille de la boîte pour Escape Plan ?

Elle est de la même taille que The Gallerist, Vinhos et Lisboa – c’est-à-dire qu’elle est GRANDE ! Nous ne connaissons pas encore le poids, mais elle sera probablement plus lourde que The Gallerist et Vinhos, et s’approchant de celle de Lisboa, si ce n’est plus. Nous parlons ici d’une boîte TRÈS pleine.

Pourquoi les frais d’expédition sont-ils si élevés (indiquez le nom d’un pays vers lequel les frais d’expédition sont élevés) ?

Nous ne vous facturerons que le montant qu’il nous en coûte pour vous expédier le jeu. Nous ne faisons pas de profit sur l’expédition, et nous n’aimons pas que cela vous coûte cher, mais à certains endroits dans le monde, c’est tout simplement cher ! Nous avons conclu de très bons accords avec divers distributeurs de différentes sortes dans différents pays et régions du monde. Lorsque nous le pouvons, nous expédions en vrac à ces distributeurs qui emballent et étiquettent et paient les frais postaux locaux pour vous expédier les jeux. Nous vous facturons simplement ce qu’il nous en coûte pour obtenir ces jeux en vrac, et ensuite le reste des frais d’expédition est basé sur ce qu’ils nous disent les coûts restants (pour leurs services) et l’affranchissement local. Cela fonctionne assez bien dans la plupart des endroits, mais pas si bien dans d’autres, d’où les estimations apparemment divergentes qui apparaissent dans notre tableau d’expédition. Nous continuerons à explorer les meilleures alternatives que nous pouvons trouver pour Escape Plan entre maintenant et sa date de livraison et nous ne vous facturerons que les frais d’expédition réels.

Pourquoi l’expédition est-elle si chère au Brésil ?

Voici la réponse que je viens d’envoyer à un Backer du Brésil :

REMARQUE : Les backers du Brésil peuvent s’engager pour n’importe quel niveau de contribution des États-Unis, car leurs pledges doivent provenir des États-Unis (voir ci-dessous).

Dans le passé, diverses sociétés (3 ou 4) au Brésil ont essayé d’être le distributeur pour tous les jeux commandés par Backers au Brésil. Mais cela ne semble jamais fonctionner pour eux parce que les frais d’importation facturés par les autorités douanières brésiliennes et/ou d’autres frais/taxes du gouvernement sont très élevés au Brésil. C’est pourquoi nous facturons maintenant les frais d’expédition au Brésil directement de notre entrepôt américain au Backer individuel au Brésil. Et les 75 $ pour Escape Plan à un Backer au Brésil correspond à ce qu’on nous a dit du coût, à moins qu’une nouvelle et meilleure façon soit trouvée dans les 8-12 prochains mois. Nous en sommes vraiment désolés, mais il semble qu’il n’y ait rien que nous puissions faire. Connaissez-vous une solution ? Parce que nous sommes à court de nouvelles idées à essayer.

J’habite en (Norvège/Martinique), puis-je m’engager pour les niveaux d’engagement (UE/États-Unis) ?

Les pledges de la Norvège sont expédiées de l’UE, ils sont éligibles pour les pledges étiquetés comme UE seulement.

Les pledges martiniquais sont expédiés États-Unis, de sorte que les backers martiniquais ont accès à tous les niveaux de pledges des États-Unis.

Pourquoi certains pledges sont-ils limités à de si faibles quantités ? Peut-on les augmenter ?

La raison de ces limites est la quantité de stock disponible dans un entrepôt donné. Nous utilisons des entrepôts aux États-Unis (Kentucky) ; dans l’UE (Enschede, Pays-Bas) ; en Asie (Chine) et en Australie (Sydney).
Les pledges limités sont actuellement limités aux stocks disponibles dans chacun de ces entrepôts.
Tous les jeux sont imprimés en Chine, et donc lorsqu’ils sont nouvellement imprimés (par ex. Escape Plan), une certaine quantité est envoyée à chaque endroit.
Cette quantité est basée sur la demande proportionnelle de Kickstarter ; la demande de pré-commande ; et la possibilité de réponse. Les suppléments au stock existant ne se produisent alors que lorsque les jeux sont réimprimés (et en quantité suffisante pour justifier l’expédition d’au moins une palette d’entrepôts donnés). Il s’agit donc du bon jeu existant en quantité suffisante et au bon moment. Tous les “extras” finissent dans notre entrepôt du Kentucky. Et cela n’a aucun sens économique de les réexpédier vers l’UE, l’Australie ou la Chine.

Par exemple, nous imprimerons d’autres exemplaires de Gallerist au cours des prochains mois parce que le stock est faible à tous les endroits. Par conséquent, nous aurons plus de stock de ce jeu spécifique dans tous les endroits avant ou au moment de l’impression de Escape Plan.

Mais pour l’instant, il n’est pas prévu de réimprimer Lisboa ou Vinhos étant donné le stock global que nous avons de ces jeux (concentré aux Etats-Unis). Il n’y a donc pas actuellement, et il n’y aura pas non plus, de stocks suffisants en Asie, en Australie ou dans l’UE pour offrir des quantités plus que limitées de certains pledges bundle.

Pourquoi l’expédition vers l’Australie est-elle si chère ?

La réalité est que nous ne fixons pas le prix des jeux pour Kickstarter d’une manière telle que nous pouvons également absorber les expéditions de la Chine vers l’Australie. La réduction KS est déjà très importante, et une réduction supplémentaire pour l’expédition n’est tout simplement pas possible. Cela dit, les grosses dépenses d’expédition vers l’Australie sont fortement influencées par ce qu’il en coûte à Aetherworks pour manipuler les marchandises une fois qu’elles arrivent à Sydney ; le réemballage et l’étiquetage des colis individuels ; et les frais de port en Australie (qui sont généralement plus élevés qu’aux États-Unis ou dans l’UE). Aetherworks est un partenaire d’expédition très consciencieux et ils ont fait des calculs minutieux de ce que sont leurs coûts.

Ainsi, les coûts d’expédition apparemment élevés pour Escape Plan vers l’Australie comprennent l’expédition depuis la Chine, la manutention et l’emballage à Sydney et, enfin, les frais d’affranchissement.

Je sais qu’Aetherworks se penche à nouveau sur les coûts spécifiquement impliqués pour Escape Plan, et s’ils sont en mesure d’apporter un changement dans les frais, alors 100 % de ces économies seront transmises aux backers australiens.

Pouvons-nous recevoir nos jeux supplémentaires (par ex. Gallerist, Lisboa, Vinhos) à l’avance et ne pas attendre qu’ils soient expédiés en même temps que Escape Plan ?

Non, nous n’expédierons qu’une seule fois à un seul endroit, donc tous les jeux devront attendre d’être expédiés avec Escape Plan une fois qu’il sera prêt. La raison en est, bien sûr, les frais d’expédition déjà assez élevés (et aussi pour éviter une logistique beaucoup plus compliquée et les inévitables problèmes et erreurs associés à la double expédition). Désolé, mais nous avons eu beaucoup de confusion et de problèmes dans le passé lorsque nous avons essayé de faire des exceptions à cette règle, alors nous ne le ferons tout simplement plus.

Je viens donc de terminer la traduction de la FAQ, et je repars maintenant sur la traduction des pages 22 / 23 et 24 du livret de règles :wink:

Merci de m’avoir lu
Stéphane

Dépêche toi un peu 

Harry Cover dit :Dépêche toi un peu 

Ok Boss !!! ;)

Très beau suivi sathimon. Tu gères impec.

sprigan dit :Très beau suivi sathimon. Tu gères impec.

Merci sprigan c'est gentil :)
Merci d'avoir posté la update à propos de l'extension de The Gallerist dans le bon sujet :) J'avais oublié de le faire ;)

Pour info j'en suis à la page 24 de la traduction, il me reste juste une partie des Cartes Contact à terminer ;)