[KS - En cours] - Northgard: Uncharted Lands

OpenSesameGames dit :
(...Avec tout de même un disclaimer présent au tout début du document de règle, disant que ce choix est fait pour la lisibilité, mais que nous souhaitons nous adresser à tout le monde, sans distinction de genre.(...)

Si j'étais taquin, je vous demanderais de quels genres vous parlez 
https://www.healthline.com/health/different-genders#a-d
(perso je suis novigender, à moitié hélicoptère apache, à moitié castor, et un tiers fraise des bois parce que les maths, c'est comme le reste, ça doit évoluer vers le progrès!)

PS : je n'aurais aucun problème à ce que le livret de règles soit écrit au féminin, au moins c'est lisible.

Bonjour à tous et toutes,

En ce moment-même, Adrian DINU, l’auteur du jeu, participe à une session Ask Me Anything (AMA) sur Reddit.
L’occasion de lui poser des questions sur le développement du jeu. Cela se passe par ici, de 19:00 à 21:00 → https://www.reddit.com/r/boardgames/comments/i783ec/im_adrian_dinu_designer_of_northgard_uncharted/

Pour ceux que ça interesse il va peut etre y avoir des pledges groupés qui vont s organiser sur cwowd.

Hop, petite update : la démo du jeu est maintenant disponible sur Tabletopia, et jouable gratuitement :slight_smile:

Jouer à la démo du jeu sur Tabletopia

Si vous souhaitez discuter du jeu ou trouver des joueurs, vous pouvez rejoindre notre serveur Discord (serveur FR disponible si vous êtes plus à l’aise en français).

Enfin, côté campagne, un nouveau clan vient d’être débloqué : le clan du Serpent ! Vous en saurez un peu + sur ce clan en regardant la dernière update : 
https://www.kickstarter.com/projects/opensesamegames/northgard-uncharted-lands/posts/2920369

J’avoue que je me tâte encore bien qu’il m’attire vraiment, surtout que je n’ai pas de 4X à la maison.
Là, le dynamise et la durée de partie pourrait finir de me convaincre (la mécanique et le design me botte bien).

Je n’ai pas vu de partie à plus de deux joueurs et ça pourrait être pas mal aussi de voir ce que ça donne.

Nous organisons des parties sur Tabletopia cet après-midi, donc si vous avez un moment et souhaitez voir le jeu, rejoignez notre serveur Discord dès maintenant : The Crowdfunding Agency

Bon bah j’ai pledgé car ça a l’air vraiment pas mal tout ça

Pareil au final…
Pffff…

Copieur
Nan mais sinon tu as raison c’est chiant tous ces bons jeux

Fait aussi il y a qqs jours :slight_smile:

Ps : j’espère qqs tuiles qui déclenchent un événement qui touche tout le monde (hiver notamment). L’hiver est un élément central du jeu vidéo, cela me paraitrait bizarre qu’il soit absent du jeu de plateau

Yes peut-être une surprise sur les derniers jours

les visuels tres sombres des cartes présentées ici laissent presager un resultat encore plus sombre à l’impression

attention !!

Campagne terminée en beauté, merci à tous et toutes pour votre soutien !

Félicitation pour cette belle campagne ! 

Bon bah y’a plus qu’à comme qui dirait 

Allez, un p’tit up… J’ai reçu un mail m’invitant à confirmer mon adresse de livraison ! yes

Idem par ici

Bonjour les impatients estivaux :slight_smile:

J’ai demandé pour la 1ère session d’envoi mais je n’ai pas reçu de confirmation.

Pour ceux qui ont choisi, vous avez reçu un mail de confirmation ou pas ? (j’aimerai ne pas me louper)

J’ai choisi aussi la 1ere cession et pas de mail de confirmation par ici non plus.

Merci relacio, tu me rassures :slight_smile:

Yo!

Juste pour info, j’ai reçu un mail de Meeple Logisics comme quoi mon colis avait bien été envoyé, ce qui a été confirmé hier par la réception d’un mail de Chronopost pour me dire que le colis serait livré demain.angel