OpenSesameGames dit : (...Avec tout de même un disclaimer présent au tout début du document de règle, disant que ce choix est fait pour la lisibilité, mais que nous souhaitons nous adresser à tout le monde, sans distinction de genre.(...)
Si j'étais taquin, je vous demanderais de quels genres vous parlez https://www.healthline.com/health/different-genders#a-d (perso je suis novigender, à moitié hélicoptère apache, à moitié castor, et un tiers fraise des bois parce que les maths, c'est comme le reste, ça doit évoluer vers le progrès!)
PS : je n'aurais aucun problème à ce que le livret de règles soit écrit au féminin, au moins c'est lisible.
Si vous souhaitez discuter du jeu ou trouver des joueurs, vous pouvez rejoindre notre serveur Discord (serveur FR disponible si vous êtes plus à l’aise en français).
J’avoue que je me tâte encore bien qu’il m’attire vraiment, surtout que je n’ai pas de 4X à la maison. Là, le dynamise et la durée de partie pourrait finir de me convaincre (la mécanique et le design me botte bien).
Je n’ai pas vu de partie à plus de deux joueurs et ça pourrait être pas mal aussi de voir ce que ça donne.
Nous organisons des parties sur Tabletopia cet après-midi, donc si vous avez un moment et souhaitez voir le jeu, rejoignez notre serveur Discord dès maintenant : The Crowdfunding Agency
Ps : j’espère qqs tuiles qui déclenchent un événement qui touche tout le monde (hiver notamment). L’hiver est un élément central du jeu vidéo, cela me paraitrait bizarre qu’il soit absent du jeu de plateau
Juste pour info, j’ai reçu un mail de Meeple Logisics comme quoi mon colis avait bien été envoyé, ce qui a été confirmé hier par la réception d’un mail de Chronopost pour me dire que le colis serait livré demain.