[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Personnellement je suis TRES réticent pour ré-envoyer 400$ de matériel par transporteur avec le risque qu’il y ait de la casse ou de la disparition. S’il arrive une cata les 2 seront bien emmerdés, si ça disprait et que ça a été assuré à la valeur c’est bon mais di c’est de la casse c’est la loose…

J’ai boycotté la campagne à cause du tarif du hero level, qui exclu d’entrée les intéressés non fortunés qui n’ont pas la boîte de base. Je lis ici ou là qu’un pledge groupé est dans les tuyaux, y a-t-il un lien pour ça?
Je serai intéressé par le jeu de base et faute de finances, pas grand chose de plus. Si c’est hero level obligatoire, je laisse tomber. :roll:

n'Goarff dit:J'ai boycotté la campagne à cause du tarif du hero level, qui exclu d'entrée les intéressés non fortunés qui n'ont pas la boîte de base. Je lis ici ou là qu'un pledge groupé est dans les tuyaux, y a-t-il un lien pour ça?
Je serai intéressé par le jeu de base et faute de finances, pas grand chose de plus. Si c'est hero level obligatoire, je laisse tomber. :roll:

A voir plus tard, mais si je trouve pas preneur pour mon pledge Hero, il faudra bien que je vende le "surplus" c'est-à dire boîte de base et add-on squelette du pledge hero :wink:
endevor dit:
Je crois que j'en ai un en rab vu qu'il m'ont envoyé des versions en metal de certaines fig mais je suis en vacances là si je n'y ai pas pensé n'hésite pas à me le rappeler vers le 20.

Cool. Profites bien de tes vacances et on en cause fin août :)
Tchon dit:
n'Goarff dit:J'ai boycotté la campagne à cause du tarif du hero level, qui exclu d'entrée les intéressés non fortunés qui n'ont pas la boîte de base. Je lis ici ou là qu'un pledge groupé est dans les tuyaux, y a-t-il un lien pour ça?
Je serai intéressé par le jeu de base et faute de finances, pas grand chose de plus. Si c'est hero level obligatoire, je laisse tomber. :roll:

A voir plus tard, mais si je trouve pas preneur pour mon pledge Hero, il faudra bien que je vende le "surplus" c'est-à dire boîte de base et add-on squelette du pledge hero :wink:

Ok, je reste à l’affût, merci de ta réponse!

Si c’est juste pour prendre la boîte de base autant passer par un distributeur UK
Je peux t envoyer le lien par MP si tu veux

Yafube dit:Si c'est juste pour prendre la boîte de base autant passer par un distributeur UK
Je peux t envoyer le lien par MP si tu veux

Mwouai, la boite de base + le clan undead au complet (1 boss/4 captain/20 sbire) pour moins de 100 euros, c'est chaud de trouver mieux, non ?!
Sans parler de la possibilité d'avoir le matériel en VF :mrgreen:

97£ pour tout ça et c’est livre dans la semaine et pas fin 2016.
C’est juste pour rappeler qu’il y a des alternatives :)

Merci pour le tuyau, mais effectivement je cherche la VF, j’ai de plus en plus de jeux en VO, et je n’ai que des casual autour de moi, faut revenir aux fondamentaux. :wink:
Et surtout, je ne prends du VO que si c’est moins cher ou nettement plus fourni. Là je me dis qu’en me greffant sur un pledge, ce sera le meilleur deal possible (à moins de tomber sur un bradeur quelque part).

doublon… :roll:

n'Goarff dit:Merci pour le tuyau, mais effectivement je cherche la VF, j'ai de plus en plus de jeux en VO, et je n'ai que des casual autour de moi, faut revenir aux fondamentaux. :wink:
Et surtout, je ne prends du VO que si c'est moins cher ou nettement plus fourni. Là je me dis qu'en me greffant sur un pledge, ce sera le meilleur deal possible (à moins de tomber sur un bradeur quelque part).

Enfin tu peux prendre le jeu à part et le pack upgrade 2.0 fr que tu devras tout de même payer dans le ks, ça reviendra au même.

Oui… c’est vrai qu’attendre 2016 pour avoir la boîte, c’est un peu con. En plus elle est à 80€ chez Philibert.
Du coup je vais rester à guetter une aubaine en occasion, il n’y a pas d’urgence.
Le pack VF est à combien sur le KS?

1 boite vf à 100€ sur okkazeo

A 100€, c’est le prix du neuf en boutique, avec une marge. :roll:
Sur eBay un revendeur Allemand refourgue des VO autour de 50€, mais avec les fdp, ça n’est plus si intéressant.
Je compte sur un vrai joueur qui n’a pas aimé et revend une boîte sans chercher le profit, ce n’est pas répandu mais ça existe… et je suis patient! :china:

Je vais être obligé de me séparer de mon pledge myth 2.
Si quelqu’un est intéressé mp :)

Rianne dit:Je vais être obligé de me séparer de mon pledge myth 2.
Si quelqu'un est intéressé mp :)

Merci ! :)

Suite à une erreur je pense, j’ai accès au PM de Myth JM.
Voici les add on de localisation avec les prix :
Pack traduction jeu de base 2.0 10$ (règle et cartes)
Pack traduction des 2 extensions 10$ (cartes)
Pack traduction de tous les stretch goals 5$ (cartes)
Pack traduction du all in module 5$ (cartes)
Pack traduction des 3 deck de Quête 50$ (les 90 cartes)
Il manque les 3 extensions items pour le moment, c’est un peu dommage s’ils ne le rajoutent pas.

Ils ont pas abusé… 80$ pour la traduction complète des 2 KS :shock:
Ca vaut vraiment le coup !
Et tu n’as rien trouvé sur les pack items ?

Je leur ai envoyé un mail en demandant pour les 3 extensions d’items (et en leur disant que j’avais accès au pm ce qui ne devait pas être prévu). On verra ce qu’ils me répondent.
Autres éléments curieux :
-si j’avance dans la validation il me met des frais de port à 0
-ils devaient mettre une procédure en place pour avoir la VO des QE1, 2 et IE1 si on avait déjà les version 1.0 mais je n’en vois aucune trace dans ce pm
Ils ne sont peut être pas encore prêts…

Y a pas d’erreur pour le pack de quêtes ? On dirait qu’il y a un zéro en trop oO