[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

La VO coûte 45$ (3x15), on paie 5$ le petit tirage.

Ah je n’ai rien dit, on ne paie pas la VO en plus heureusement, seulement le pack VF qu’on peut prendre directement :oops:

En effet il n’y a rien à part les cartes dans ces extensions donc pas besoin de prendre la VO. C’est d’ailleurs assez cher mais c’est probablement un des éléments qui leur demande le plus de boulot.
Il y avait une info que je n’avais pas vu au début du pm : Please note: We’ll be sending out a separate reminder email to pay shipping.
J’avoue que c’est curieux de faire un pm sans y inclure les frais de port… du classique MCG quoi (si ça reste comme ça bien sur soyons prudents).

La v2 des cartes quêtes de la boite de base, c est une réécriture/amélioration ou juste une nouvelle mise en page?
Parce que je n en garde pas un souvenir génial de ces quêtes et si il s agit juste d une nvlle mise en page pour 50$ ben je préfère mettre de l argent dans les modules…

Arioch dit:La v2 des cartes quêtes de la boite de base, c est une réécriture/amélioration ou juste une nouvelle mise en page?
Parce que je n en garde pas un souvenir génial de ces quêtes et si il s agit juste d une nvlle mise en page pour 50$ ben je préfère mettre de l argent dans les modules...

C'est plus qu'une remise en page globalement :)
mais ca reste dispensable si tu optes pour les modules je trouve.
Arioch dit:La v2 des cartes quêtes de la boite de base, c est une réécriture/amélioration ou juste une nouvelle mise en page?
Parce que je n en garde pas un souvenir génial de ces quêtes et si il s agit juste d une nvlle mise en page pour 50$ ben je préfère mettre de l argent dans les modules...

Perso je les trouve largement supérieures au 1.0 ils ont vriament repensé la mécanique, le mieux reste de voir celles du jeu de base dispo gratuitement. J'ai passé pas mal de temps dessus et c'est pas mal.
Sinon le PM ouvre bien aujourd'hui, à ma question sur un pack IE j'ai eu une réponse cryptique MCG style me disant que ça n'était pas complètement fermé, bref je vous encourage à ne pas remplir tout de suite le PM et surtout à ne pas commander les VO d'IE 2 et 3 juste au cas où.

Ils font toujours des trucs plus compliqués que les autres eux.
Comme l’indique l’update je vous conseille de juste entrer votre adresse et de ne surtout pas confirmer votre commande pour le moment.

J’ai vu que le PM avait ouvert aujourd’hui.
J’attend un peu du coup pour cloturer la commande. Merci endeavor en tout cas pour ton investissement

pour les skalds, spriggan et trickster, on va se retrouver avec les figurines en double.

ouais je viens de voir le mail, je ne sais pas si c’est la fin de semaine, mais j’ai noté dans un coin de mon cerveau “comprendre le mail de MCG” pour plus tard. Parce que là…

On ne peut pas encore augmenter son pledge (passer de 6 à 120) mais ça va venir rapidement.
En fait tout ça est assez provisoire, ce qu’ils veulent vraiment savoir est combien de set en VO il faut envoyer sur chaque continent.
Ils demanderont ensuite à payer des frais de port pour cet envoi du pack 2.0 en anglais. Si vous ne comptez pas jouer avec ça ne servira à rien de se les faire envoyer.

Cool un Pm qui s’ouvre… :mrgreen:
Je vais regarder ça avec attention car j’ai quand plus de 400$ à repartir et des addons VF à ajouter… :roll:

grosjord dit:ouais je viens de voir le mail, je ne sais pas si c'est la fin de semaine, mais j'ai noté dans un coin de mon cerveau "comprendre le mail de MCG" pour plus tard. Parce que là...

Pour résumer :
1° n'entrez que votre adresse pour le moment ne finalisez pas votre pledge
2° il y aura des Sgs le premier sera à 50k l'update qui l'explique va suivre
3° A chaque fois qu'ils devront envoyer un truc (wave 1 ou 2) ils ouvriront le pm pour demander la thune, ils ne veulent visiblement pas prendre de risque sur la somme car ça risque de changer
ça va forcément gueuler qu'il y ait tant d'incertitude sur le port.
4° si vous avez IE 1 QE 1 et 2 en ANGLAIS et que vous voulez gratuitement la version 2.0 en ANGLAIS de ces decks envoyez un mail à : journeyman@mercsminis.com
Nikki vous posera des questions sur les cartes genre quel est le 3e mot de la 4e ligne de la quête bidule.
Quand je vous disais qu'ils n'aimaient pas faire simple...
jfmagic16 dit:Cool un Pm qui s'ouvre... :mrgreen:
Je vais regarder ça avec attention car j'ai quand plus de 400$ à repartir et des addons VF à ajouter... :roll:

Je ferais un petit guide avec ce que je pense des différents add on quand ça se sera un peu stabilisé.
Sa réponse sur un pack IE en français me laisse toujours perplexe : "The 3 item expansions isn't a hard no. It is just the beginning."
endevor dit:
grosjord dit:ouais je viens de voir le mail, je ne sais pas si c'est la fin de semaine, mais j'ai noté dans un coin de mon cerveau "comprendre le mail de MCG" pour plus tard. Parce que là...

Pour résumer :
1° n'entrez que votre adresse pour le moment ne finalisez pas votre pledge
2° il y aura des Sgs le premier sera à 50k l'update qui l'explique va suivre
3° A chaque fois qu'ils devront envoyer un truc (wave 1 ou 2) ils ouvriront le pm pour demander la thune, ils ne veulent visiblement pas prendre de risque sur la somme car ça risque de changer
ça va forcément gueuler qu'il y ait tant d'incertitude sur le port.
4° si vous avez IE 1 QE 1 et 2 en ANGLAIS et que vous voulez gratuitement la version 2.0 en ANGLAIS de ces decks envoyez un mail à : journeyman@mercsminis.com
Nikki vous posera des questions sur les cartes genre quel est le 3e mot de la 4e ligne de la quête bidule.
Quand je vous disais qu'ils n'aimaient pas faire simple...

Oulalala les questions de merde... C'est pire qu'un simple scannage en masse du code barre :mrgreen:
De toute façon j'ai jamais ouvert mes vos et elles sont depuis réparties sur la bay à un danois :kingpouic: je vais être bon pour prendre les packs à 50$ :pouicboulet:

ça m’a fait pensé aux vieux jeux pc et à leurs système de vérif à base de filtre à la con pour pas qu’on photocopie (ce qu’on arrivait quand même à faire).
Ils sont un peu face à un dilemme, ils veulent offrir les versions améliorées à ceux qui les ont acheté sans avoir à les fournir à tlm.

endevor dit:ça m'a fait pensé aux vieux jeux pc et à leurs système de vérif à base de filtre à la con pour pas qu'on photocopie (ce qu'on arrivait quand même à faire).
Ils sont un peu face à un dilemme, ils veulent offrir les versions améliorées à ceux qui les ont acheté sans avoir à les fournir à tlm.

Ça se comprend!
Bon je fais mes courses (temporaires) mais ça pique vite avec ces traductions... :mrgreen:
Sur 415$, reste plus que 85$ après les modules et la full traduction :kingpouic:

Bonjour à tous,
je suis un peu perdu avec les Add-Ons. Par exemple, à 500k on a débloqué les Nagas. Il y a donc écrit: 10 minions & 1 card inclus pour les pledges minion et hero (ce que j’ai). Cela a aussi débloqué un nouveau module: The Old Ones (Naga module).
Est-ce-que l’on peut jouer correctement avec les “10 minions & 1 card” inclus dans le pledge (genre version light de l’Add-On) ou faut-il carrément prendre l’Add-On pour y jouer?
Merci pour vos réponses.

Coldwind dit:Bonjour à tous,
je suis un peu perdu avec les Add-Ons. Par exemple, à 500k on a débloqué les Nagas. Il y a donc écrit: 10 minions & 1 card inclus pour les pledges minion et hero (ce que j'ai). Cela a aussi débloqué un nouveau module: The Old Ones (Naga module).
Est-ce-que l'on peut jouer correctement avec les "10 minions & 1 card" inclus dans le pledge (genre version light de l'Add-On) ou faut-il carrément prendre l'Add-On pour y jouer?
Merci pour vos réponses.

Ben sans le module, tu pourras les jouer en tant que monstres errants mais tu n'auras pas les aventures qui vont avec.

Avec les SGs tu as pour chaque race 10 sbires 2 capitaines et le boss qui va avec.
C’est tout à fait jouable, tu ne pourras faire qu’un seul Antre, tu auras peut être à mettre 2 ou 3 monstres en proxy si tu n’arrive pas à tuer assez vite. Mais ça sera jouable. En revanche tu ne pourras pas faire le module et tu n’auras pas le commander.
Mais tu n’auras pas le module (le scénario) qui les utilises, tu pourras les utiliser en mode “aventure” qui est le mode libre.
Bon en réalité vu qu’ils ont décidé de faire les scénarios en PDF tu l’auras mais tu n’auras pas assez de monstres probablement.