[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

endevor dit:Franchement si on a le Cyclope tous les autres je m'en tape un peu.

+100
fabrizeee dit:Comment valide t-on l'adresse sans valider le PM?

ils ont les clics "en direct", même sans que tu valides

OK, j’ai fait, on as un retour pour vérifier qu’ils l’ont bien pris en compte?

fabrizeee dit:OK, j'ai fait, on as un retour pour vérifier qu'ils l'ont bien pris en compte?

non, tu auras ton mail quand tu "valideras" complètement.
mais ils s'en foutent complètement pour le moment, ils veulent une info bien particulière, que l'on à citée un peu plus haut :)
endevor dit:J'avoue qu'il ne m'intéresse pas non plus.
Le 2e SG sera donc genre 10 infected (les monstres disponibles dans Recon) ce qui leur permettra de mettre en vente le module en question dans ce KS. ça ne me fait pas rêver non plus.

Merde moi qui avait pledgé Recon juste pour les cross over, ca fait une raison de moins ...

Il te reste le Hunter l agent et le robot :)

Alors moi quand j’essaye de rentrer mon adresse dans My Preference j’ai ce message d’erreur something has gone awry. The gnomes have been notified but feel free to try again Mais que faireuh ? ^^
Merci pour les retour :)

On a jusqu’à quelle date pour mettre son adresse ?

Sroker,
Il ne faut pas passer par les préférences pour l’adresse. J’ai fais la même erreur.
Il faut remplir le pm, avec plusieurs formulaires qui se suivent : le pays, le contenu que tu souhaites prendre et l’adresse.
Apres tu tombe sur un formulaire de recapitulatif et c’est la que je me suis arrêté.
De la, on peut encore tous modifier et ca semble suffisant.

Il vaut mieux aussi se créer un compte sous Pledge Manager pour ceux qui n’en ont pas encore un avec l’adresse mail de KS! Ca facilite les choses pour le futur et vous retrouver tous vos pledges au même endroit.

sroker dit:Alors moi quand j'essaye de rentrer mon adresse dans My Preference j'ai ce message d'erreur something has gone awry. The gnomes have been notified but feel free to try again Mais que faireuh ? ^^
Merci pour les retour :)

Stan-Alone dit:Sroker,
Il ne faut pas passer par les préférences pour l'adresse. J'ai fais la même erreur.
Il faut remplir le pm, avec plusieurs formulaires qui se suivent : le pays, le contenu que tu souhaites prendre et l'adresse.
Apres tu tombe sur un formulaire de recapitulatif et c'est la que je me suis arrêté.
De la, on peut encore tous modifier et ca semble suffisant.

Effectivement même erreur de mon coté !
La saisie de l'adresse initiale ne peux être faite que via le déroulement de sélection dans le PM et non via les préférences !
Pas super intuitif ^^
Yafube dit:
endevor dit:Franchement si on a le Cyclope tous les autres je m'en tape un peu.

+100

Surtout que c'est déjà sympa de proposer des SG dans le PM, rien ne les y oblige (outre bien sûr te faire raquer encore plus).
Pour les infectés je suis surpris, autant je pensais voir le module lors du KS, autant je ne pensais pas le voir via le PM. S'il faut le choper en plus du bundle à 130$ c'est un peu moisi. Je n'aime pas trop le pincipe de rajouter des addon "surprise" lors du PM. Certes on n'est pas obligé de le prendre, sauf que dans l'univers du geeko-collectionite-jdp ils savent très bien que cela devient un auto buy pour beaucoup. Or tu l'avais pas prévu dans ta cagnotte de départ.

Vous avez royalement ignoré l’information capitale de la page d’avant.
DES PUTAINS DE LOOT VIOLETS!!!
LOOOOOOT

Hahaha ça ne fait plus rêver le violet mon bon monsieur… :D

endevor dit:Vous avez royalement ignoré l'information capitale de la page d'avant.
LOOOOOOT

J'en suis encore au vert alors... :mrgreen:
En tout cas c'est l'une des campagnes qui me donnent vraiment des envies :^:
Yafube dit:Hahaha ça ne fait plus rêver le violet mon bon monsieur... :D

Vu que c'est mieux que le orange et le gold ça devrait.
PS : je ne retrouve pas le capitaine cyclope que je pensais avoir, j'en ai un en métal faut que je vérifie qu'il est complet et que je le colle si c'est bon je pourrais t'envoyer un des miens (sous couché couleur chair).
endevor dit:Vous avez royalement ignoré l'information capitale de la page d'avant.
LOOOOOOT

+1

Hein? Ou ? Comment?
Je vois rien sur la page précédente !

C’est parce que c’est page 146 en fait.

C’est mon côté ancien joueur de wow. Passé la 3ème extension tu changeais de stuff violet 10 fois par semaine alors bon ça ne faisait plus rêver :) Mais bon la c’est clair qu’en récompense supposée de down d’un ultra boss ça devrait envoyé du lourd ;)
Cool pour le capitaine. C’est vraiment pas urgent mais merci beaucoup de me tenir informé ;)