J’ai eu un doute en voyant ton message a savoir si le violet avait déjà été évoqué avant, ça réponds à ce doute, je sors encore de mes 4 semaines d’exclusion du net du coup je sais plus trop ce que j’ai loupé ou non, et ce que j’ai rattrapé, lol
Bref ça devrait envoyer du lourd ça ! Miam ![]()
Par contre so j’ai bien compris.
On va tous recevoir les règles 2.0 en anglais rapidement.
Et faudra repayer 10$ pour avoir le français?
Pas moyen d’avoir seulement le français à 4€?
Et les cartes de monstres en 2.0 seront un add on supplémentaire?
Ton pledge contenait d’office une mise a jour 2.0 pour la boîte de base. Ce sont ces cartes la qu’on va recevoir assez vite + les règles en VO.
Pour le reste du matos a mettre a jour en 2.0 je pense que ça viendra plus tard.
Tout ce qui précède est mon interprétation de la comm’ MCG. Je peux me planter ![]()
Si ma mémoire est bonne et sous confirmation d’endevor l’expert :
- Le pledge à $6 uniquement est de fait une livraison directe du matériel v2
- Les pledges au dessus incluent le matériel v2 et devaientt avoir une option pour livraison séparée (matériel v2 “tout de suite” et tout JM l’année prochaine ou plus si affinité lol)
- La v2 VF n’est pas concernée, elle ne sera dispo qu’avec les envois JM
Ils ont choisi de livrer le jeu en anglais quoi qu’il arrive et de faire les traductions en add on. On ne peut donc pas substituer.
Pour le pack base 2.0 en VO, la livraison sera payante (et probablement pas trop cher) mais si vous n’en avez rien à faire de la VO vous pourrez ne pas la faire livrer lors de la vague 1.
Pour l’add on à 2$ et la remise à jour des cartes monstres je ne sais pas encore ça va se passer pour la VF. J’ai envoyé un mail de questions hier auquel ils n’ont pas encore répondu.
Ce mail concerne :
1° comment va être géré les 2.0 VF des 3 classes bonus du KS1
2° est ce qu’il sera possible de chopper la VF des 3 paths correspondants
3° est ce qu’on pourra avoir l’add on à 2$ en FR?
4° pack IE 1 2 3
5° j’ai demandé si on pouvait avoir la trad des cartes du kraken
Et d’ailleurs pour revenir aux IE.
Je vous avais dit il y a un moment que IE2 serait des copies des items de base + IE1, c’est un peu mieux que ça puisque ça sera les même items (genre une épée) mais avec des pouvoirs un peu différents (genre épée de feu). Ce qui renforce énormément l’intérêt de cet add que je trouvais naze.
Cool ça sent bon le cracage de bourse tout Ca! Tu penses que Ca vaillent le coup de commander la v2 Vo tout de suite?
J’attend de voir les fdp mais je risque de la prendre pour voir l’amélioration du confort de jeu ![]()
ça dépendra du prix pour l’expédition en france.
Mais ça dépend aussi de ce que vous avez déjà, si vous avez les cartes Héros 1.3 les différences sont quand même assez subtiles. Les cartes Pièges sont sympa mais ce sont surtout les cartes Quête qui apportent beaucoup au jeu. J’ai un peu de mal à vous conseiller, pour être franc on a pas mal joué au jeu, on a atteint une sorte de pallier qui fait que je ne le ressortirais probablement avec mes potes qu’à la livraison finale. Je rejouerais probablement un peu avec mon neveu dans un avenir plus ou moins proche quand on en aura marre de Brimstone.
Perso je ne prendrais probablement pas cette livraison anticipée.
Je pense pas prendre non plus du coup. la v1 me dérange pas au final même si des fois c’est parfois chelou Ça reste jouable vu que Ca reste un jeu Coop Ya moyen de raison de s’en vouloir de “tricher”.
Bon j’ai suivi de loin et j’ai mal à la tête en relisant les différents posts…
Bon pour le moment j’ai rien pris sur le PM…Expectral au secours!!! ![]()
J’ai fait un post très détaillé récapitulant tout ce qu’il y avait dans le PM pour le moment. Remonte un peu les pages, j’attends qu’il soit complet (il manque encore quelques choses dans le pm) pour le mettre à jour et le mettre en page 1).
Garcimorus dit:Bon j'ai suivi de loin et j'ai mal à la tête en relisant les différents posts...
Bon pour le moment j'ai rien pris sur le PM...Expectral au secours!!!
oui le post d'endevor est parfait, je vais le suivre
endevor dit:J'ai fait un post très détaillé récapitulant tout ce qu'il y avait dans le PM pour le moment. Remonte un peu les pages, j'attends qu'il soit complet (il manque encore quelques choses dans le pm) pour le mettre à jour et le mettre en page 1).
Tu devrais le mettre en lien sur le premier post d'ailleurs ou le recopier (j'ai pas regardé si c'est toi le premier post)
MAJ du premier post, liste des courses tout en bas du post ![]()
En fait tu peux le mettre en haut, la première parti n’a plus beaucoup de sens en fait.
Met juste une note avec disant qu’il manque des infos qui devraient être dispos début septembre et que je mettrais à jour à ce moment là et qu’il ne faut pas valider le pm.
Hello,
Si jamais quelqu’un passe par ici et est toujours à la recherche d’un Myth première version en français, je suis toujours prêt à le revendre.
Attention, je le vends avec mon pledge actuel de Journeyman. 400$ investis sur Myth (+cartes PrinterStudio), 90$ sur Recon (que j’enverrai par la poste) et 120$ actuellement sur JM. Je propose le tout pour 500€. Myth FR à venir chercher sur Rennes. Je fournirai le lien vers mon pledge manager pour Journeyman.
Me PM.
Bisous
Naphtaline dit:Si jamais quelqu'un passe par ici et est toujours à la recherche d'un MythAhh...
Je propose le tout pour 500€... la fausse joie!
Pour ma part, si je n'ai pas pledgé, c'est parceque je n'ai pas l'intention d'aligner 200$ pour obtenir le jeu de base, alors VO ou VF je cherche avant tout une boîte à un prix abordable.
Au passage, je me demande si je ne vais pas me greffer sur un groupage de pledge manageage pour les modules V2 si possible en VF, pour le jour où j'aurais enfin une boîte de base...
n'Goarff dit:Pour ma part, si je n'ai pas pledgé, c'est parceque je n'ai pas l'intention d'aligner 200$ pour obtenir le jeu de base, alors VO ou VF je cherche avant tout une boîte à un prix abordable.
Au passage, je me demande si je ne vais pas me greffer sur un groupage de pledge manageage pour les modules V2 si possible en VF, pour le jour où j'aurais enfin une boîte de base...
Le jeu de base VO se trouve de temps en temps sur différentes boutiques du net entre 80 et 100 €
Un Captain Pledge (VO + VF) est (difficilement) trouvable a 200€ minimum en général
Tout d’abord merci pour vos réponse sur la confirmation d’adresse du PM. Juste pour savoir exactement dans le captain pledge vf ont a QE 1 et 2 et IE 1 c’est ca ?
Merci de vos réponse, histoire de savoir ce qui me manque ![]()