Tu l’as dans le pack VF mais ça ne compte pas pour la procédure d’échange gratuite.
Tu as forcément QE1. Et tu as IE1 et QE2 si tu as acheté les add on VO.
n'Goarff dit:Naphtaline dit:Si jamais quelqu'un passe par ici et est toujours à la recherche d'un MythAhh...
Je propose le tout pour 500€... la fausse joie!![]()
Pour ma part, si je n'ai pas pledgé, c'est parceque je n'ai pas l'intention d'aligner 200$ pour obtenir le jeu de base, alors VO ou VF je cherche avant tout une boîte à un prix abordable.
Au passage, je me demande si je ne vais pas me greffer sur un groupage de pledge manageage pour les modules V2 si possible en VF, pour le jour où j'aurais enfin une boîte de base...
Franchement, désolé... J'aimerai bien le vendre moins cher, si quelqu'un arrive à me convaincre qu'il est ultra tenté par ce jeu au point de ne plus en dormir la nuit, je pourrais probablement faire un prix, genre ptet bien 400€ mais franchement, j'ai claqué tout cet argent donc ça m'embête de le brader :/
J’ai le pack d’item 1 et les quest 1 et 2 en anglais dans leur pack VO
Est ce que je peux demander à les recevoir gratuitement actualisés ?
Comme c’est un jeu que j’ai acheté sur Ebay, je ne sais pas s’ils ont été achetés ou pas.
En parlant de prix, l’offre à 400€ n’est pas chère pour tout ce qu’il y a par rapport au prix que j’ai payé.
Je regrette d’ailleurs quand je vois ce que je dois repayer pour avoir la VF actualisée.
Endevor, penses tu pouvoir demander un prix plus bas pour un pack avec les traductions de toutes les cartes ?
J’espère que la V2 et les modules sont exceptionnels à jouer car je n’ai jamais mis autant d’argent dans un jeu.
Oui pas de soucis pour tes versions, Nikki te posera des questions sur les cartes genre quel est le 3e mot de la 5e ligne de la quête machin. Elle te posera 3 questions. Tu réponds et elle valide ta demande. Fais le avec le mail du pledgemanager bien sur.
Ils ne changeront pas les prix de la trad maintenant désolé. La trad en elle même est à 30$, c’est sur que l’add on quête fait grimper le montant, mais c’est un add on optionnel.
Je pensais à un pack avec toutes les traductions items, quests, vf de jeu de base actualisé. …
Ce serait peut être plus avantageux pour eux aussi au niveau du coût de l’impression.
ça n’arrivera pas malheureusement.
On va déjà voir s’ils bougent sur un pack IE ou les monstres à 2$.
Oui ce serait bien.
Les modules en SG seront ils tous traduits ?
Oui les cartes dans l’add on SG, et les modules en eux même en PDF.
Naphtaline dit:n'Goarff dit:Naphtaline dit:Si jamais quelqu'un passe par ici et est toujours à la recherche d'un MythAhh...
Je propose le tout pour 500€... la fausse joie!![]()
Pour ma part, si je n'ai pas pledgé, c'est parceque je n'ai pas l'intention d'aligner 200$ pour obtenir le jeu de base, alors VO ou VF je cherche avant tout une boîte à un prix abordable.
Au passage, je me demande si je ne vais pas me greffer sur un groupage de pledge manageage pour les modules V2 si possible en VF, pour le jour où j'aurais enfin une boîte de base...
Franchement, désolé... J'aimerai bien le vendre moins cher, si quelqu'un arrive à me convaincre qu'il est ultra tenté par ce jeu au point de ne plus en dormir la nuit, je pourrais probablement faire un prix, genre ptet bien 400€ mais franchement, j'ai claqué tout cet argent donc ça m'embête de le brader :/
Vu tout le contenu, je trouve que 500€ c'est honete. Bon après c'est sur, se lancer dans Myth avec 2 KS (3 si on compte le KS recon inclus ici) Ben ça coûte cher :/
Un des modules en SG est pour l’offre Recon.
Penses tu qu’ils vont reproposer les éléments manquants pour ceux qui ne les ont pas.
Non. Les mecs qui ont pledge sur recon veulent garder l’exclus.
Dand ce cas, cet SG ne sert à rien pour ceux qui n’ont pas fait la campagne Recon. Dommage !
J’ai compris le contraire.
Ils vont rendre disponible ici les figurines de zombies qui proviennent de Recon dans un add on pour tous. Ca va avec le sub module The rot débloqué avec l’alchemiste.
Le module n’était pas KS exclusive contrairement à tous les autres.
Donc oui il y aura en SG du PM des “infected” sorte de zombis (mais pas vraiment).
Encore un add on à rajouter si on veut profiter des SG.
Ils sont forts pour nous donner envie d’en rajouter toujours plus malgré les interrogations liées à la déception des règles pour certains du ks1.
djinn174-0 dit:Ils sont forts pour nous donner envie d'en rajouter toujours plus malgré les interrogations liées à la déception des règles pour certains du ks1.
Pas vraiment valable, les évolutions des règles v2 sont connues et applicable au ks1, les éventuels deçus de ce coté là doivent pouvoir se rendre compte si ça va dans le bon sens (pour eux) ou non
C’est certainement vrai pour la plupart sauf moi qui attend patiemment l’actualisation définitive pour commencer le jeu (qui est rangé dans le placard depuis qq mois).
Toutes les actualisations intermédiaires m’ont détournées du jeu.
J’avoue que sans l’investissement d’Endevor je n’aurai pas fait le KS2.
Je comprends de vos messages que le jeu est plus construit maintenant et je vois que les notes sur BGG remontent.
Ce que je retiens c’est que vis à vis des gens avec le captain on a :
- Des figurines en trop dans les modules rats et elementaires
- On doit racheter le module cyclope car juste le commander dans le module.
- On doit racheter un adds on de infected (si on en a une partie en SG a 100k) car juste le commander dans le module.
Le module Rot est offert.
Il ne nécessite pas vraiment de figurines supplémentaire car le commander infecte les autres races en fait.
Le prochain SG à 100k offrira les infected qui étaient présents dans Recon.
Et le Boss Elemental
Et 1 packs Lairs car il en faut 2